The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Firebird Funky a dit :

Non seulement cette Manana est très réussie mais en plus je vois que tu as d'excellent en ce qui concerne les films mafieux ! Personnellement, j'adore Donnie Brasco et Les Affranchis ;)

 

Je sais pas pourquoi mais ta voiture m'a fait penser à la Lowrider de Jesse dans Breaking Bad. Pourtant ce n'est pas du tout le même modèle mais la couleur et les flancs blancs m'ont semblés familiés avec cette voiture ^^

 

54751704.3756.jpg

 

Ça me fait penser... Ce serait bien que Rockstar sorte la Tahoma ou la Sabre de GTA4 un jour car elles ont des similitudes avec la bagnole de Jesse Pinkman !

 

latest?cb=20091023114537latest?cb=20111007145000&path-prefix=fr

 

EDIT : J'ai cité le mauvais message désolé ^^

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Boby400 a dit :

Je sais pas pourquoi mais ta voiture m'a fait penser à la Lowrider de Jesse dans Breaking Bad. Pourtant ce n'est pas du tout le même modèle mais la couleur et les flancs blancs m'ont semblés familiés avec cette voiture ^^

 

54751704.3756.jpg

 

Ça me fait penser... Ce serait bien que Rockstar sorte la Tahoma ou la Sabre de GTA4 un jour car elles ont des similitudes avec la bagnole de Jesse Pinkman !

 

latest?cb=20091023114537latest?cb=20111007145000&path-prefix=fr

Nan cette voiture en photo la ressemble plus à la Majestic de Gta Sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/1/2016 22:30:14, Franklin93 a dit :
Le 20/1/2016 08:09:14, JeyM a dit :

J'avais oublié de compter la Tampa, la Sabre turbo et la Primo qui sont également rouges. Mais en fait c'est 22 parce que ma Jester de course est noire.

Tout ça pour dire qu'il y a certains véhicules que je n'imagine qu'en rouge et d'autres que je pense ne jamais mettre en rouge (Kuruma blindée, Baller LE, Shafter V12, Cognocenti 55, Z-type, Insurgent, etc)

 

Pas faux mais pas l'arrière

 

Tahoma : 

latest?cb=20091023114539

Breaking bad :

latest?cb=20130903231918

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeiko, quand tu installe des véhicule moddé, et que tu lance le online il ne se passe rien ? je veut dire par la, y'a  t-il besoin de désinstalle quoi que ce sois ? 

 

Je désactive asi loader et l'autre module dans open IV et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Boby400 a dit :

 

Je sais pas pourquoi mais ta voiture m'a fait penser à la Lowrider de Jesse dans Breaking Bad. Pourtant ce n'est pas du tout le même modèle mais la couleur et les flancs blancs m'ont semblés familiés avec cette voiture ^^

 

54751704.3756.jpg

 

Ça me fait penser... Ce serait bien que Rockstar sorte la Tahoma ou la Sabre de GTA4 un jour car elles ont des similitudes avec la bagnole de Jesse Pinkman !

 

latest?cb=20091023114537latest?cb=20111007145000&path-prefix=fr

 

EDIT : J'ai cité le mauvais message désolé ^^

C'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée qu'ils sortent la Sabre de GTA IV, par contre la Tahoma, je l'aime bien mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Firebird Funky a dit :

C'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée qu'ils sortent la Sabre de GTA IV, par contre la Tahoma, je l'aime bien mais sans plus

La Tahoma c'est vraiment une bonne voiture !! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Bonjour à tous,

 

Premier essai de l'éditeur avec ma STALLION

 

Bmivnh8HS0WpFCZ09GLuwQ_0_0.jpg

 

ACk75ivWI0e3RCTq5tfdRA_0_0.jpg

Pour un premier essai, c'est réussi ! Par contre j'adorerais vous montrer mes créations parce que je sais que vous adoreriez, mais je ne peux pas prendre de photos Snapmatic et donc je sais pas comment faire popur les retoucher car je suis sur 360 (en plus) :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant