The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ouii , On a un gagnant ;) 

En effet , c'est bien des jantes de chez Bennis (les "HotRod" me semble) , et bizarrement j'ai fais l'essai sur la Dukes , la Sabre , la Phénix , le Slamvan et le hot rod Halloween et , y a que la Tampa et le hot rod qui les ont gardé après une déco Reco... par contre les pneus gardent pas leurs flanc Blanc ou les "Atomic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/1/2016 22:30:14, Franklin93 a dit :

Voici ma Manana à la Donnie Brasco :

 

761679GrandTheftAutoV20160117222153.jpg

 

918706GrandTheftAutoV20160117222208.jpg

 

 

 

Non seulement cette Manana est très réussie mais en plus je vois que tu as d'excellent en ce qui concerne les films mafieux ! Personnellement, j'adore Donnie Brasco et Les Affranchis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Firebird Funky a dit :

Non seulement cette Manana est très réussie mais en plus je vois que tu as d'excellent en ce qui concerne les films mafieux ! Personnellement, j'adore Donnie Brasco et Les Affranchis ;)

Merci !! J'attend la nouvelle mise a jour Lowrider si il y'en a une , non pas pour mettre le lowrider a la Manana mais pour pouvoir mettre les jantes de la Cadillac comme dans cette image :

 

Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Franklin93 a dit :

Merci !! J'attend la nouvelle mise a jour Lowrider si il y'en a une , non pas pour mettre le lowrider a la Manana mais pour pouvoir mettre les jantes de la Cadillac comme dans cette image :

 

Afficher l'image d'origine

La Cadillac de la photo est une Sedan DeVille si je me trompe pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Firebird Funky a dit :

La Cadillac de la photo est une Sedan DeVille si je me trompe pas 

J'ai tapé Jante Cadillac Fleetwood sa ma afficher cette image je me concentre sur les jantes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Franklin93 a dit :

J'ai tapé Jante Cadillac Fleetwood sa ma afficher cette image je me concentre sur les jantes 

En tout cas c'est vraiment une voiture pour les vrais mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Firebird Funky a dit : Non seulement cette Manana est très réussie mais en plus je vois que tu as d'excellent en ce qui concerne les films mafieux ! Personnellement, j'adore Donnie Brasco et Les Affranchis 

Merci !! J'attend la nouvelle mise a jour Lowrider si il y'en a une , non pas pour mettre le lowrider a la Manana mais pour pouvoir mettre les jantes de la Cadillac comme dans cette image :

 

2972e736-7760-11e5-9b53-09a3159e015d.jpg

 

Celle là ? 1aef9b2dd422a6bea7f8a8151baf95ba.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant