The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le 16/1/2016 16:56:09, Seaktikit a dit :

Bonjour, voici ma nouvelle tampa. :)

du6As1vuOkyj5iSMUclwVQ_0_0.jpg

 

Juste parfaite :wub: la couleur, ainsi que la secondaire en bande blanche, les jantes, pas de vitres teintées, et le fait de laisser la capote en toile bref, parfaite ! 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout ceux qui prennent le train en marche voici un petit résumer de la situation

 

Hier alors que l'on ce préparait pour la soirée prévue par @JeyM (le début ici):

https://www.gtanf.com/forums/topic/29710-ps4-soir%C3%A9es-activit%C3%A9s-de-jeym/?page=3

 

On a improvisé une petite soirée entre membre de la BBSC/WBSC/YBSC et on a décider à un moment donné de faire un car-meet sur le parking de la plage qui sera malheureusement interrompu.

 

  RIs4n2CYzki0eZRIIKiYVQ_0_0.jpg  

"On est bien au salon de l'auto ici ?"

ki8ajJlTiU-Ql1Nm45JZyQ_0_0.jpg

Y_qbZkOg_0iR-RXAAkG20A_0_0.jpg

SZ8NpvagR0S5ABDaA15yzg_0_0.jpg

Avec d'aussi belle voiture il y toujours des bagarres pour savoir qui a la plus belle.

y3RlHyDLp06kut-YX1Gfaw_0_0.jpg

On a même eu des visiteurs étranger.

E8L1HHt9P0iQYzjsHSwipA_0_0.jpg

Et beaucoup de Yéti.

UriUT0xiIkWHi1xi1rUdig_0_0.jpg

Il y avait de tout.

SCPq5iDrSUCICyT9fCkhJw_0_0.jpg

ET pour tout les goûts ET besoin.

jTGxPumeRkefTB29c3wUew_0_0.jpg

Et évidemment pour tout les budgets.

0RLfCeT0mUu07yU2qLvu9w_0_0.jpg

Mais l'accalmie à été de courte durée et les factures d'assurance ont été très salée.

DsZaHL82RE2tceZUG9PnnQ_0_0.jpg

 

Ce qui va nous amener au prochain et dernier topic de la soirée improvisée 

https://www.gtanf.com/forums/topic/25221-vos-coups-de-gueule-en-ligne/?page=337

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite vidéo sur ma Schafter V12. En gros cette caisse c'est un son magique, des performance de supersportive en terme d'accélération et vitesse. Le double clutch est ultra facile à utiliser et elle reste stable en dérapage malgré le poids. En adorateur de C63 amg elle était faite pour moi :sleep:. Je regrette juste le manque de badge V12 sur l'aile comme sur la Schwartzer et un choix moin typé course pour le bouclier arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Manhattan75 a dit :

 

Petite vidéo sur ma Schafter V12. En gros cette caisse c'est un son magique, des performance de supersportive en terme d'accélération et vitesse. Le double clutch est ultra facile à utiliser et elle reste stable en dérapage malgré le poids. En adorateur de C63 amg elle était faite pour moi :sleep:. Je regrette juste le manque de badge V12 sur l'aile comme sur la Schwartzer et un choix moin typé course pour le bouclier arrière.

en vitesse de pointe en descende j'ai pus allez a 150 mpH sur le plats elle fait a l'aise du 130MPH c'est peut'être même  la voiture la plus rapide du jeux a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant