The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 23 heures, TheViperZM a dit :

Ta vacca @fande2cv :wub: :wub: :wub:

 

Il y a 22 heures, KuroHana a dit :

Quelles magnifiques photos @fande2cv ! J'adore la peinture de ta Virgo !

380315GTA52015102022062797.jpg579788GTA52015102022041974.jpg651828GTA52015102022013995.jpg111604GTA52015102022100249.jpg

 

Il y a 9 heures, Manhattan75 a dit :

@fande2cv Jolie la Vacca.

Merci à vous 3 !! :D

Il y a 2 heures, LigHtMyFiRe67 a dit :

Merci et je te retourne le compliment, j'adore cette photo :wub:

 

Ta Virgo est magnifique, je l'ai depuis le début de sa sortie et je n'arrive toujours pas à lui trouver une bonne peinture, un bon look. Tu as trouvé un bon équilibre entre la couleur et les flancs blancs, le rendu est vraiment sympa ^_^

Merci !! Bleu galaxie, nacré blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Hundjäger a dit :

Tu peux l'acheter. Sinon il spawn un.peu partout. Le caisson peut s'installer au LSC.

Ah ouais ?! Mince, j'avais le souvenir d'avoir chopé un Cavalcade et je ne me souviens pas qu'on pouvait faire des modifs au LSC. J'ai l'impression que celui-ci n'a pas les mêmes pare-chocs que la version normale. Merci pour l'info, je vais test ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LigHtMyFiRe67 a dit :
il y a une heure, LigHtMyFiRe67 a dit :

Ah ouais ?! Mince, j'avais le souvenir d'avoir chopé un Cavalcade et je ne me souviens pas qu'on pouvait faire des modifs au LSC. J'ai l'impression que celui-ci n'a pas les mêmes pare-chocs que la version normale. Merci pour l'info, je vais test ça !

Ah ouais ?! Mince, j'avais le souvenir d'avoir chopé un Cavalcade et je ne me souviens pas qu'on pouvait faire des modifs au LSC. J'ai l'impression que celui-ci n'a pas les mêmes pare-chocs que la version normale. Merci pour l'info, je vais test ça !

Par contre, les modifs esthétiques et le haut-parleur sont uniquement dispo dans la V1 du Cavalcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant