The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Shelby a dit :

+1 je trouve que tu l'as trop tunée. Pour des voitures anciennes je n'aime pas, ça fait un peu comme un restomod...


Le parce-chocs lol....    je veux bien qu'on a eu la neige, mais ca fait un peu chasse neige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose... Mais c'est le pare-choc le plus cher!!! Je pense que certains joueurs raisonnent un peu comme ça, ils mettent toutes les customisations possibles, les trucs les plus chers afin de montrer qu'ils ont tout mis quitte à rendre la voiture "dégueulasse". Je mets des guillemets car c'est un avis purement subjectif... mais tout de même! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus cher dis tu :o

j'ai pas pris attention... 
comme moi les choses les plus chères ne sont pas toujours forcément les plus belles...


Comme ceux qui mettent un aileron sur la Kuruma.... l'aileron que le patron de "Airbus" pourrait mettre sur tous ses appareils :D
493984gta5185.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hundjäger a dit :

Seul l'aileron qui fait tache.

Cet aileron c'est une aberration sur une Mitsubishi Lancer...

Pour ceux a qui cela rappellera qqch, cet aileron me fait penser a la Suzuki Escudo sur Gran Turismo... 

897u1704.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clairement pour la Escudo ! Mais bon la pour le coup PikesPeak oblige, il y a un vrais interet, vaut mieux coller le cul au sol quand t'es a 300 sur route sinueuse de montagne sans glissiere xD

 

Au passage merci pour les souvenirs, de nombreuse heures passées a tomber tout les records avec elle, mention speciale a la piste de kart ^^

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

Cet aileron c'est une aberration sur une Mitsubishi Lancer...

Pour ceux a qui cela rappellera qqch, cet aileron me fait penser a la Suzuki Escudo sur Gran Turismo... 

897u1704.jpg


N’empêche, quelle bombe cette caisse :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Ouai clairement pour la Escudo ! Mais bon la pour le coup PikesPeak oblige, il y a un vrais interet, vaut mieux coller le cul au sol quand t'es a 300 sur route sinueuse de montagne sans glissiere xD

 

Au passage merci pour les souvenirs, de nombreuse heures passées a tomber tout les records avec elle, mention speciale a la piste de kart ^^

Rhooooo que oui que d'heures passées sur ce jeu et dans ce véhicule qui éclatait tout !! :nouvel_an_06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la montée infernale en Suzuki Escudo ! (j'ai oublié le nom du circuit),

wouah, ça envoyé du lourd,

et une fois arrivé au sommet on ne pouvait qu'être fier de son temps, ... ou pas:nouvel_an_02:

 

Carole (Edith est couché): PikesPreak, c'était écrit, ... juste au dessus ;)

D'ailleurs puisqu'on parle de GTurismo, je crois qu'il y en a un en devenir sur  NewGen !

 

Gran Turismo Sport : un hors série sur PS4 dédié à la compétition en ligne

 

le lien : http://www.caradisiac.com/Gran-Turismo-Sport-un-hors-serie-sur-PS4-dedie-a-la-competition-en-ligne-105241.htm

 

où là, c'est mieux !

 

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-what-we-know-so-far/

 

On aura enfin le plaisir de revoir et croiser, quitte à frotter de la tôle, @Olivia GTR Woman du 06 ! :wub:. Qui sait ?

 

Edith²: elle est revenue, et le 1er qui me dit que je suis hors topic, je lui montre ma ... ma plaque :nouvel_an_01:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, fande2cv a dit :

De belles photos !! Mention à Phaltsar et lightmyfire :)

1452116197-b7kmsfb3lekgpzrocyirww-0-0.jp

Merci et je te retourne le compliment, j'adore cette photo :wub:

 

Ta Virgo est magnifique, je l'ai depuis le début de sa sortie et je n'arrive toujours pas à lui trouver une bonne peinture, un bon look. Tu as trouvé un bon équilibre entre la couleur et les flancs blancs, le rendu est vraiment sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant