The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonsoir, bonjour bon après-midi à tous !

 

Parmi les nouveaux véhicules je vais vous présenté ma NIGHTSHADE nouvellement acquise, ne disposant que de 2 minutes et pas une de plus je me suis concentré sur l'essentiel : L'esthétique ! Les performances viendront plus tard.

 

dt9JxpDIaEGmVSybtY7ukw_0_0.jpg

 

3MTv-9FNwEe2j503CmTa7Q_0_0.jpg

 

Premier constat en version d'origine, elle patine grave et ça J’ACHÈTE !!! Avec un peu de travail peut être qu'elle pourrait devenir une bonne drifteuse.

 

D'autres nouveaux véhicules ont été acquis mais avant je dois me renflouer car 5 voitures + 1 nouvelle propriété = 3 millions en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 37 minutes, Chavez74 a dit :

Bonjour, voici mes nouveaux achats,

 

DC2l0gEE9kGAP6ch_qfEwg_0_0.jpgZ_nTExK_kkOKtU6jjLu69A_0_0.jpgfIUzB93t3Uqgr-sjmDsVYQ_0_0.jpgpDna8Hyh-ke510M7954RKQ_0_0.jpggQVrloUYGkexflHxNZM6sQ_0_0.jpgkH0SMFDyLkyw0Ctgd5l7DQ_0_0.jpg1pX23Dd85kmZNS-m1hDXZQ_0_0.jpgW56Fl7CTWkCAZRIwbH1fRw_0_0.jpg7xRiDjqlW0G3ZiQpwxW0zw_0_0.jpg-VNtHbbSuUSmmvF6lFzlNg_0_0.jpgZltuMz11tEqGmBahdbv3hA_0_0.jpgvwuVRLuYBECqYfhz_kDmLQ_0_0.jpg

 

Bonne journée !

 

 

Bonjour, il y a pas mal de modèles très plaisant, je vois que l'on à les mêmes inspirations, je vais devoir trouver d'autres idées sous peine de me faire traiter de copieur ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose de "nouveau", c'est les véhicules que j'ai vendu pour pouvoir acheter la Nightshade. J'ai fait quelques screens histoire de garder un souvenir!

 

Coquette Blackfin, véhicule que je n'ai quasiment jamais sorti. Je l'ai utilisée dans la vidéo "ill-gotten gains" et une fois dans une course de grosse cylindrées, où j'ai vu qu'elle rivalisait un peu contre une Dominator. Mais j'ai du mal avec ce derrière qui est un copié-collé de la Coquette Classique. Vendue sans regrets.

 

 

La Zentorno, ma plus vieille super-sportive avec la Turismo R.

Avec, j'ai fait (et perdu) beaucoup de courses. Je la sortais aussi lors des affrontements de rue "sauvages" lorsque je tombais sur des mecs relous et pas réglos. Un petit coup de marche-arrière et ça les calmait. Elle me rappelle beaucoup de souvenirs sur PS3 mais avec l'arrivée de la T20 et de l'Osiris, elle m'est obsolète. Vendue un peu à contre-cœur, mais bon.

 

 

Le Brawler. IRL, j'aime beaucoup la tronche du Local Motors "Rally Fighter", qui fait très véhicule de survival US. Mais dans le jeu, il y a un petit côté bizarre et trop sport / urbain... Même si en course, il devance tout le monde sur la vitesse, il se fait rattraper dans les virages à causes de ses freins vraiment peu efficaces (même en appuyant que à moitié sur la gâchette de frein). Je ne l'utilisais pas donc vendu également sans regrets

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

il y a 20 minutes, Art a dit :

Pas grand-chose de "nouveau", c'est les véhicules que j'ai vendu pour pouvoir acheter la Nightshade. J'ai fait quelques screens histoire de garder un souvenir!

 

Coquette Blackfin, véhicule que je n'ai quasiment jamais sorti. Je l'ai utilisée dans la vidéo "ill-gotten gains" et une fois dans une course de grosse cylindrées, où j'ai vu qu'elle rivalisait un peu contre une Dominator. Mais j'ai du mal avec ce derrière qui est un copié-collé de la Coquette Classique. Vendue sans regrets.

 

gta5_222.jpg

gta5_223.jpg

gta5_224.jpg

 

La Zentorno, ma plus vieille super-sportive avec la Turismo R.

Avec, j'ai fait (et perdu) beaucoup de courses. Je la sortais aussi lors des affrontements de rue "sauvages" lorsque je tombais sur des mecs relous et pas réglos. Un petit coup de marche-arrière et ça les calmait. Elle me rappelle beaucoup de souvenirs sur PS3 mais avec l'arrivée de la T20 et de l'Osiris, elle m'est obsolète. Vendue un peu à contre-cœur, mais bon.

 

gta5_225.jpg

gta5_226.jpg

 

Le Brawler. IRL, j'aime beaucoup la tronche du Local Motors "Rally Fighter", qui fait très véhicule de survival US. Mais dans le jeu, il y a un petit côté bizarre et trop sport / urbain... Même si en course, il devance tout le monde sur la vitesse, il se fait rattraper dans les virages à causes de ses freins vraiment peu efficaces (même en appuyant que à moitié sur la gâchette de frein). Je ne l'utilisais pas donc vendu également sans regrets

 

gta5_227.jpg

gta5_228.jpg

 

 

 

 

@Art

 

Au pire si jamais il te prends l'envie de les conduire à nouveaux, je pourrai te les passer grâce à mon second perso. Je ne pense pas revendre les miennes tout de suite, en général soit je me sépare des modèles devenus trop "obsolètes"  comme tu dis ou bien il me reste l'économie et la patience.

 

En plus ma ZENTORNO est très similaire niveau couleurs^^

 

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Rainbow a dit :

@Homer Jay Simpson 

y'a une version courte? je pourrais la voir stp? :)

Quand je dit courte c'est pas une twingo non plus en voilà une depuis le net https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/cog55.jpg

 

elle est baptisé  Cognoscenti 55   après la seul différence c'est que l'empattement est plus court et plus légère c'est tous le pris aussi est plus bas 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué !, j'ai claqué ! :p

5aojTT2kbki13p0tiHO_5w_0_0.jpg

 

bLx8KF9M2Em88UHuZG_SFA_0_0.jpg

Attendez, attendez, partez pas ! :p

X4zgm4Y1-EyC9uPNMjYeYg_0_0.jpg

Les 2, au chaud ! :)

8Y0oomB6XUqU-w-b-U981Q_0_0.jpg

Y'a pas à dire, je ne regrette pas l'investissement, elle est très "classe" !, et la conduire, alors là,  :wub:

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant