The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma Voodoo ressemble sensiblement à celle d'Oppies :

 

zhP--W9tMEy_AczOCxeV-Q_0_0.jpg

gnZh_IiGVESqrrrUY9drUQ_0_0.jpgBmxGTLfckkegfR-o7MnfVw_0_0.jpg

XxVQQxRX4k6Mio7TxaJ1qw_0_0.jpg

 

Ma Faction (dont la custo a été possible uniquement grâce à la revente de ma T20 ._. ), avec une déco assez minimaliste, tout est dans les jantes et l'encadrement de plaque. Toit décapotable en bleu galaxie si je me souviens bien, et intérieur couleur caramel *_*

 

AVrlq_W_YEC2Jq7k0q2QDQ_0_0.jpg

FV07yoOI3kOX1OGSc3TJEA_0_0.jpgZlk_vCAwu0uB7tHo3Xd-QA_0_0.jpgbS6b-52AR0mTyP9pTOv21Q_0_0.jpg

 

Et encore une Peyote, du moins la dernière que j'ai partagé, mais avec changement de couleur (c'est un peu copié de ce que j'ai trouvé sur le net mais j'adore) :

 

eTSDclZTGEiTlvpcZBtlWg_0_0.jpgLArW2uvzH0SRPZFHQuEfyg_0_0.jpg

Y0pmLcX9o0SQQGUTcycu8A_0_0.jpg

Z6YvAzbm6EGdFh12gjJX4A_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément du même avis qu'elle envoie ! cette peinture argent avec des jantes pareil est super ! pas de chichis sur les pneus j'adore ! le toit bleu me gêne un peu par contre

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien prendre des photos chez Benny's. Ca fait studio photo ça manque des lieux comme ça dans GTA avec une lumière bien diffusée. 

 

Voici ma Buccaneer légèrement colorée 

 

24cf5RZ.jpg

 

XLScAHv.jpg

 

7MF75HZ.jpg

 

gRQ1L0h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le vieux continus tes partages de tof, on voit de suite qui est sur PS3/360, PS4/One et ceux qui sont sur PC, c'est vraiment 3 mondes différents mais la qualité graphique ne fait pas tout, il faut aussi (et je dirais même surtout) que la voiture soit belle et l'angle de la photo (+filtres ou autres) adéquat avec le tout.

 

Et à ce que je sache, tu n'a jamais partager de voiture moche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non le vieux continus tes partages de tof, on voit de suite qui est sur PS3/360, PS4/One et ceux qui sont sur PC, c'est vraiment 3 mondes différents mais la qualité graphique ne fait pas tout, il faut aussi (et je dirais même surtout) que la voiture soit belle et l'angle de la photo (+filtres ou autres) adéquat avec le tout.

 

Et à ce que je sache, tu n'a jamais partager de voiture moche :p

 

Tout pareil !,

 

Par contre, c'est vrai que j'aurai bien aimé voir des prises de vue Lowriders venant de toi si tu avais été sur PS4 !

 

En tout cas, ne lâche surtout pas le forum ! comme tu l'avais sous-entendu un moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surement mes dernières photos postées ...concevoir que des photos de ps3 aient beaucoup moins d'interet .

 

non je trouve que ce sont de beaux clichés et la caisse bien custom...

donc je ne voit pas pourquoi elles aurait pas d'intéret... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Primo après un petit coup de jeune, merci Benny! J'ai ajouté la première photo pour le concours snapmatic #lowriders donc si il y en a qui veulent me filer un petit coup de pouce, n'hésitez pas :)http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/trending/tagged/lowriders/photo/-_oIGzLhxUCDnrfZrlpOiQ

 

-_oIGzLhxUCDnrfZrlpOiQ_0_0.jpg

KNEoIUSd4Ui84B7pLeESAA_0_0.jpg

E65QsS5iqEujR3zeSNMWjw_0_0.jpg

QEhCqz0Cs0GtYrKCJEHMdA_0_0.jpg

0aJ7NGE91UC3hh-RYOyVUA_0_0.jpg

aGiPJ7ihpUSVmusu2-izZA_0_0.jpg

9bbLDYF3FEOKam6cu_oU4w_0_0.jpg

pMSwnALIOEGHyWb307Z2FA_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant