The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

 

Strawberry

 

 

J'aime beaucoup cette chino ! mise a part le jaune sur les jantes  ! mais joli taff ;) cette couleur et ces motifs bien trouvé 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jolies voitures :)

 

C'est moi ou le "boost" quand on faisait frein a main plus accélération à certains moments est patché ?

 

Je n'arrive plus a faire de drift ni de démarrage en trombe :/

 

Tu as malheureusement raison,le "double clutch" ou aussi appelé "ramp boost" a été patché,il est maintenant impossible de gagner en accélération en faisant la manip' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un vote pour élire la voiture de crew de la YellowBird Sécurity Corp.

 

 je vous post ici les deux choix qui se sont le plus démarquer des autres ET je vous demande donc un vote/une préférence pour l'une des deux (un seul véhicule sera sélectionner et présenté à la soirée de Dragoon1010 ce vendredi 23 à 21h, soirée qui se fera sur le thème des low-riders bien entendus). 

 

Bref sans plus attendre voici les heureuse élues:

 

  1. l'Invetero Coquette Blackfin
  2. la Pfister Comet

 

n-YRl7kjtUK63MFJwgtItQ_0_0.jpg

gmaljBfg-0KrXbl_47lQpA_0_0.jpg

tZX6tBuwkkqlB9glvvUydQ_0_0.jpg

U8bBCTp_dES5_RvKvN38fg_0_0.jpg

jjiSMFPW8EawHztIvA9uOQ_0_0.jpg

wbwScobSlkmx4MIyzjdoew_0_0.jpg

 

Pour voter c'est très simple:

  • soit ici
  • soit sur le forum des YellowBirds:
  • soit par MP

Le vote sera clôturer ce vendredi 23 à 20H, les avis sont les bienvenus, je précise néanmoins que ces véhicules sont au stade final donc il serait préférable de ne rien retirer/ajouter/modifier sauf si les votants sont trop nombreux à signaler un problème (les membres du crew se réservant le droit de modifier le dit véhicule par la suite).

 

Les YellowBirds vous en remercient d'avance.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM je commence par me mettre en session sur invit pour pas être enmerder ensuite je gare ma voiture devant le garage pour que la porte s'ouvre et je vise le mec ou tire à coter pour qu'il et peur ( avec un silencieux bien sûr ) et je rentre dans le garage avec la voiture c'est aussi simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant