The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Comme beaucoup , hier c'était journée découverte ......en profitant d'une ballade j'ai pris quelques screens d'un de mes coups de coeur de cette maj : La buccaneer cabrio ......d'autre suivront bien sur !!

 

1445411868-wed-oct-21-01-23-59-utc-0200-

1445411893-wed-oct-21-01-24-55-utc-0200-

De gauche à droite la buccaneer de Tatoun et la primo de Lightmyfire.......

1445411810-wed-oct-21-01-21-54-utc-0200-

1445411845-wed-oct-21-01-23-13-utc-0200-

1445411829-wed-oct-21-01-22-40-utc-0200-

Et 2 screens de mon futur projet .......La faction ( la grise appartient à Light

1445410889-wed-oct-21-01-20-50-utc-0200-

1445411919-wed-oct-21-01-27-35-utc-0200-

Tellement d'idée en tète ....et si peu de finance maintenant , voilà ce qui va me pousser à reprendre du service...:sleep: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous présente mais nouveaux joujou :

 

Strawberry

Strawberry

Strawberry

Strawberry

Strawberry

 

Demain je posterai ma vodoo car j'ai légèrement supprimer la photo :p

 

J'organise aussi un petit meet sur ps4 pour ce qui veulent tenais voici les liens :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réorganisation des garages

Ma Phoenix en mode Mad Max, Je trouve que ça lui va bien

 

Vehicule%20-%20Grosse%20cylindree%20-%20

 

Mes deux nouveaux LowRiders

Vehicule%20-%20Grosse%20cylindree%20-%20

 

Ma préferée

 

Vehicule%20-%20Grosse%20cylindree%20-%20

 

Ca m'a couté un bras donc du coup la Primo attend dans le garage :)

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non moi c'est vraiment par goût perso ^^ je passe plus de la moitié de mon temps à faire de la custo dans le jeu, j'adore ça, j'en suis un mordu, depuis les premiers Need For Speed Underground j'en fais et je pense que ça risque pas de s'arrêter avec le nouveau qui va sortir d'ailleurs.

Le chrome étant très tape-à-l'oeil, je le classe un peu dans le même registre que les couleurs fluo ou les trucs comme ça. Il y a la teinte "jaune racing" que je trouve superbe sur la Blista parce que ça lui donne un côté tuner vraiment cool, mais je ne le mettrais pas en couleur principale sur une caisse comme un 4x4 par exemple.

Là c'est un peu pareil avec le chrome. Je trouve ça beau, mais avec subtilité ^^ je considère plus ça comme un outil de finition.

Dans les faits, je trouve ça fun que l'on puisse foutre sa caisse en chromée, c'est même énorme pour un jeu comme ça, mais peut-être que je me concentre plus sur le côté terre à terre du truc. D'autres se défoulent, tant mieux pour eux. C'tout ^^

 

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne suis pas un adepte des couleurs fluos ni du Chrome comme couleur principale. Je le vois aussi plus comme une couleur secondaire (de finition). Comme sur ma z-type, je l'ai mis comme couleur de finition.... Mes autres voitures sont plutôt terre a terre aucune couleur du type fluo, or ou chrome. Seulement il faut admettre que sur la Adder le Chromé comme couleur principale lui va très bien...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, c'est ton avis, pour moi le chrome c'est sur les retros/poignées de portes/jantes/calandres/ de petites surfaces, pas en complète.

Hors dans gta le chrome est une belle conn'rie mal exploitée, donc Adder ou pas, tu admets que ça lui va très bien car à ton goût, bien que j'ai aussi une Adder, pour moi la peinture et les jantes sont de mauvais goût^^

je partage juste le fait que tu fais ce que tu veux de tes véhicules! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies voitures :)

 

C'est moi ou le "boost" quand on faisait frein a main plus accélération à certains moments est patché ?

 

Je n'arrive plus a faire de drift ni de démarrage en trombe :/

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant