The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Bonjour à tous,

 

Voila un bon moment que je n'ai plus rien posté, mais me revoilà. Je l'ai attendu avec impatience et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout : le R* Editor est juste une tuerie!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre a fond, mais j'ai déjà pu constaté que les possibilités sont très grandes :D (premier défaut déjà révélé : certains effets, comme la fumée des pneus ou les flammes des pots d'échappement qui disparaissent sans raison... :()

 

Voici deux photos faites vite fait avec cet éditeur (je ferai d'autres clichés des que je le maîtriserai mieux) :

 

227205T20.jpg

 

828072T201.jpg

 

Superbe ! Tu es sur console ? Perso j'ai toujours pas compris comment on pouvait "pencher" l'image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Light,

 

Merci bien et oui je suis sur One. Et pour pencher l'image c'est tout con : dans l'Editeur, une fois un nouveau projet lancé, tu mets "camera libre" et tu penche l'image avec la croix directionnelle (gauche et droite). ;)

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cwilpiba Un garage comme je les aime, j'ai le même à peu de chose prêt, la Hotknife en moins (revendue) !. Ouais ces Muscle Car's sont toutes des petites merveilles !

 

sinon, pour la Stallion de @Arnaud93 rien à dire, c'est facile, elle est belle de naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Voila un bon moment que je n'ai plus rien posté, mais me revoilà. Je l'ai attendu avec impatience et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout : le R* Editor est juste une tuerie!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre a fond, mais j'ai déjà pu constaté que les possibilités sont très grandes :D (premier défaut déjà révélé : certains effets, comme la fumée des pneus ou les flammes des pots d'échappement qui disparaissent sans raison... :()

 

Voici deux photos faites vite fait avec cet éditeur (je ferai d'autres clichés des que je le maîtriserai mieux) :

 

227205T20.jpg

 

828072T201.jpg

 

Pour les effets qui disparaissent, veille à ne pas utilisé le défilement précis qui les supprime. Au mieux tu met un marqueur, tu ralenti la vitesse et tu essaie de saisir le bon moment.

 

Superbe screen au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Light,

 

Merci bien et oui je suis sur One. Et pour pencher l'image c'est tout con : dans l'Editeur, une fois un nouveau projet lancé, tu mets "camera libre" et tu penche l'image avec la croix directionnelle (gauche et droite). ;)

 

Merci pour l'info Obi, je suis sur One aussi, je vais tester tout ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oppies : merci et oui je me suis rendu compte que le défilement précis supprime les effets. C'est un peu con mais bon. Du coup j'utilise le joystick droit pour faire défiler ma séquence.

 

@Light : de rien ;)

 

Bon voici encore trois petits clichés de ma T20 (oui c'est mon véhicule "test" sur l'Editeur ^_^). Ce week j'aurai plus de temps et je prendrai donc en photos quelques uns de mes autres véhicules :)

 

Enjoy :

 

232354T203.jpg

 

634100T204.jpg

 

840036T205.jpg

 

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cwilpiba Un garage comme je les aime, j'ai le même à peu de chose prêt, la Hotknife en moins (revendue) !. Ouais ces Muscle Car's sont toutes des petites merveilles !

 

sinon, pour la Stallion de @Arnaud93 rien à dire, c'est facile, elle est belle de naissance !

 

@NeAlithyk Merci!! :) c'est un de mes 3 garages... Après, j'ai toujours trouvé que les peintures des voitures sont plus jolie en extérieur que dans le garage!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je comprend que pas l'intérêt de fusionne des voiture comme la kuruma et la zentorno ?? Enfin peut importe les modèles.

 

Je ne pense pas qu'il y est d’intérêt quelconque mis a part que je trouve la fusion de ces deux véhicules assez belle,il en faut pour tout les gouts non?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.b658b3d09efac08b0e8e93a

 

Comme celle-ci mis à part le chrome je trouve qu'elle a un côté voiture de Time Attack plutôt plaisant. Ceci dit ça ne fonctionne pas avec toutes les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

image.thumb.jpeg.b658b3d09efac08b0e8e93a

 

 

 

Comme celle-ci mis à part le chrome je trouve qu'elle a un côté voiture de Time Attack plutôt plaisant. Ceci dit ça ne fonctionne pas avec toutes les voitures.

 

 

Je ne suis pas fan du chrome mais je trouve cette config plutot belle,je trouve que la fusion de vehicule apporte pas mal de possibilité sur ps3 d'autant plus que les mise a jour ne seront plus sur cette plateforme donc plus de nouveaux vehicule a custom c'est dommage de passez a coté de cela si nous pouvons le faire.

Modifié par eldodlarz61200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant