The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

2 superbes réalisations @SuperOzaru :thumbup: j'aurais peut être juste ajouter un pare chocs arrière sur le Dubsta pour finaliser tout ça mais sinon j'aime beaucoup ! ces couleurs en plus d'être originales sont vraiment bien choisies ajouté avec le logo ça en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de mon Rat-Loader. Quasi d'origine. J'aimerais juste pouvoir changer les jantes en gardant les pneus. Mais impossible forcément.

 

1438764558-16.jpg1438764549-18.jpg

 

Edit : Achat d'une Surano ce matin, une merveille cette voiture.

 

1438782415-188.jpg1438782419-187.jpg1438782413-189.jpg

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus par balle d'origine sur le rat? Chelou ça....

 

La Surano c'est vrai qu'elle dépote, c'est juste dommage que yest pas une version hard top.

Exactement.. Du coup j'ai tenter un gris mat nacré pour que ça ne ressorte pas trop. Mais je suis pas convaincu. :/

 

Tchiki oui on me l'a dis dernièrement mais je ne sais d'où ça viens. C'est assez flagrant sur les deux premières et gâche un peu le résultat..

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant-hier, un conducteur m'a gentiment 'donné' sa Buffalo, dont j'ai boosté ses perfs, changé la couleur des jantes (blanc-glacier) et installé des pneus à l'épreuve des balles.

0_0.jpg

(n'empêche, j'ai déjà 3 berlines dans mon garage. :lol: )

EDIT : c'est même pas une berline, c'est une sportive. Merci Aardman Ardaan_serus pour la correction !

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant-hier, un conducteur m'a gentiment 'donné' sa Buffalo, dont j'ai boosté ses perfs, changé la couleur des jantes (blanc-glacier) et installé des pneus à l'épreuve des balles.

0_0.jpg

(n'empêche, j'ai déjà 3 berlines dans mon garage. :lol: )

 

 

Fallait prendre une S ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment vous faites vos screens avec un super angle comme sa ? vous êtes sur pc ? parceque moi je suis sur ps4 et je trouve pas vraiment :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dubsta est tip top comme ça, les jantes collent très bien au look voulu par toi :)

 

2 superbes réalisations @SuperOzaru :thumbup: j'aurais peut être juste ajouter un pare chocs arrière sur le Dubsta pour finaliser tout ça mais sinon j'aime beaucoup ! ces couleurs en plus d'être originales sont vraiment bien choisies ajouté avec le logo ça en jette !

 

Merci ;) le pare-choc arrière c'est possible que je le rajoute. Quand j'ai custom la caisse j'arrivais pas à me décider, mais quand je regarde les photos c'est vrai que j'ai envie de lui couvrir un peu les fesses.

 

Le code couleur est tiré des uniformes des personnages du manga (c'est au créateur qu'il faut complimenter l'association des couleurs XD) :

 

 

 

shingeki-no-kyojin-wallpaper-levi-eren.j

 

 

Au début j'avais mis les jantes en blanc mais je trouvais ça moche et pas bien accordé avec le reste. Pour un 4x4 ça le fait moyen.

Je sais pas trop si c'est une pratique à part entière dans le milieu automobile en général, mais j'aime bien cette idée de transposition manga (ou film, séries etc)/auto. Ca paraît tout con à faire mais entre le placement des couleurs, le choix des pièces et du véhicule adapté, c'est assez amusant. J'ai un autre truc du style sur le feu avec ma Kuruma, j'attends qu'un pote m'aide pour une des photos et je mets ça ici :rolleyes:

 

Badass le Rat-Loader Oppies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant