The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'aime bien ta version @oppies mais c'est la raison pour laquelle je n'en possède pas encore une ! a cause de ce foutu aileron d'origine ! je ne me voit pas l'avoir sans ça du coup comme c'est au petit bonheur la chance elle manque dans ma collection :( c'est pour moi un modèle emblématique de GTA que j'aime beaucoup !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire de tendance plus que de bon goût. Un peu comme les vitres teintés d'une Classique Sportive. Une hérésie pour certain, et une affaire de goût pour les autres. Pour ma part rabaisser une Supersportive ( avec le glitch ) et une hérésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la Elegy ou la Hotknife Naked c'est pas censer être sans. Alors si tu touche au modif qui concerne les bug t'es baised. :/

 

c'est surement que le code de cette voiture fait que tu peut la recevoir sans aileron mais comme dans ton cas , aller mater des ailerons défait ce bug et met l'aileron d'origine

Ah d'accord surement alors.

 

J'ai acheter une Infernus pour voir, je l'ai eu sans aileron, je suis aller voir dans Aileron au LSC et quand je suis ressorti, y'avait toujours aucun aileron sur la voiture. Idem avec ma Elegy

et tu es sur quel console ?(moi ps4) après je ne peux vraiment pas expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Stallion Zeiko ^^

 

Et :

bah bizarrement ça lui va super bien ce mode freezer :o bien joué a toi !

 

Merci ^^ oui je trouve qu'en plus c'est hyper adapté au modèle. La forme des phares avant/arrière un peu fins et fronçant m'évoquent un peu les traits du regard du perso. Bon après là c'est de l'interprétation mais je suis pose que ça a un rôle à jouer.

 

3 premières photos de ma Kuruma toute fraîche :

 

CfeEkc9meUGM-o7hHoHbBw_0_0.jpgH3mDbAiRxUqMSe4xsGyWVw_0_0.jpg4oBCrMhWhEuo9TJxyoXvuA_0_0.jpg

 

C'est pas du teasing, juste que la séance photo a pas été très productive et il reste encore un léger et coûteux détail à l'arrière avant de pouvoir entièrement tout dévoiler...

Vu que ça parle d'ailerons du coup je vous rejoins car j'aimerai bien faire disparaître celui sur la mienne x).

J'aurai aussi aimé qu'il y ait un pare-choc arrière custom pour faire un joli petit assemblage avec les bas de caisse et le pare-choc avant... à la base je les avais mis, mais je trouvais que ça faisait con sans ça, du coup j'ai tout enlevé et basta ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant