The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci Houzvert

J'adore ces jantes pour la comet

Pour le bleu ceux qui veulent savoir c'est bleu foncé nacré bleu ultra.

 

@William_HB ouais heureusement que c'est pas la quequette heu la coquette... :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh écoute je te crois car au final j'ai changé les jantes à midi par celle que tu as, mais en couleur brun clair ( sais plus le nom :p )

 

Et je sens que ça va être sympas ce meet vue l'humour de tous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui choisis Rainbow mais ......on met pas de blower sur un lowrider :sleep: , la culture "low and slow" (lent et bas) et le "street racing" ça fait pas bon ménage ........

 

Mais +1 pour la plaque d'immat , j'ai la même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous avouer que la Comet, perso, c'est pas un modèle que j'affectionne spécialement :| La caisse a un côté un peu compacte et dodu qui me gêne un peu. Ceci dit chuis pas un grand fan de Porsche alors ça doit être lié.

 

Sinon c'est le grand amour avec ma Warrener :lol: Premier "vrai" achat dans mon garage. J'aime la sortir, en mode libre ou pendant les missions, mais je pense pas que c'est de l'avis des autres joueurs, qui en grande majorité roulent en grosses sportives. Dommage, c'est le type d'auto que j'adore conduire, avec un gabarit moyen-petit et un comportement maniable et nerveux à la fois. Sur route ou dans les chemins je m'en passe pas.

 

kf9iSuFxlUS5Vu6p9pctdA_0_0.jpg

(ça c'était la V1 dans le mode story avec des jantes différentes et rabaissement à fond, elle servait comme voiture de fuite pour une mission)

 

rtCBnfoU9keW2HRRAOtLOA_0_0.jpg

4DQ1ZBWGX0aNMfvXrrSbmw_0_0.jpgJGuaH9UNPUC6cmQcLQA9Vg_0_0.jpgGuHAYQJZD0uymHOv8mhnXQ_0_0.jpgbky1twpK1kCnwyPFwtSwIA_0_0.jpg0h8U8qo13Em8p_OlsJfSiA_0_0.jpg

DIcJw0i7PEWZJ_85jYbyUA_0_0.jpg

cLyh5xL_Kk-32E9f1lUjOg_0_0.jpg

 

J'ai aussi une Jester et une Blista sur le feu ^^ Hâte de finir la Jester, j'ai quelques idées de ce que j'aimerais bien tenter de faire avec :cool:

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant