The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@HouzVerrt : habituellement je suis pas fan de la Manana mais la tienne j'adore :wub: . Elle tout ce qu'il faut la ou il faut comme il faut, sobre et classe, vraiment une belle préparation :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la Turismo c'est un coup de coeur. Celle que je préfère dans les Supertsportive.

 

Même si j'ai du la vendre car je me suis offert la Osiris que j'apprécie de jour en jour et qui mets des vents aux Zentorno, j'avoue qu'elle m'a plu aussi lorsque je l'ai possédé, elle a un sacré look, une belle puissance et maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de gestion de la gachette, je pense que lorsque l'on a cette auto bien en main, elle peux faire des merveilles.

 

Comme la Vacca, qui est très glissante mais pourtant j'ai gagné un paquet de courses avec et sans glisser à outrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur, après le reste des SS est en 4wd donc l'écart se crée à chaque erreur.. Enfin c'est e que je constatais quand je l'avais, maintenant en Osiris plus aucun pb ! Une tenue de route de foliiiiiiie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'osiris me fait penser à la Skyline, dans son comportement

 

Elle pardonne beaucoup mais si on dépasse la limite c'est le mur

 

Mais après elle est très agréable à conduire, mieux que les Zentorno que je trouve trop savonnette et puis affreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en est un bilan mitiger. Elle manque de pep's je trouve, même par rapport à la Zentorno. Sans parler du bruit, bon c'est pas le pire mais toujours pareille à côté de celui de la Turismo R. Y à rien a voir. Les lignes sont belle, mais il lui manque un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de tester la T20

 

MAIS

 

Je flippe sérieusement à l'idée qu'elle soit trop performante.

 

Si on revient un peu en arrière on avait l'Entity XF reine des courses avec un peu de virages. MaJ Business on découvre la Turismo R qui est très proche de l'Entity XF dans les courses et c'est tant mieux. Puis avec la MaJ High Life est venue la Zentorno qui à tout éclater.

 

Ici nous avons la Zentorno et l'Osiris qui sont assez ésuilibrée entre eux. J'espère que cette T20 ne sera pas comme la Zentorno le fût ... une tueuse de sa catégorie.

 

Parce que je sens bien le coup de Rockstar de nous faire dépenser nos GTA $ dans une Osiris puis de les redépenser dans une T20 plus performante ... Et ce serait désolant ...

 

Si nous pouvions avoir le choix parmis les 3 pour les courses avec un style de pilotage et un design différent ce serait juste génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a une interrogation dans le sens où la T20 est une street tuning, déja là je me demande ce que cela défini comme classe

 

Ensuite oui ce que tu dis est vrai, mais le pilotage affecte aussi beaucoup les qualités de ses voitures, sauf si tu prends la voiture électrique au look de Lotus Elise, tu peux vaincre des Zentorno voir Osiris.

 

Mais il y a de la chances dedans aussi car vue le bordel lors des courses, si tu passe à travers les carambolages tu arrives à gagner, lorsque tu as l'aspiration car sans l'aspiration et les collisions, si tu te loupe tu peux plus remonter.

 

Mais j'espère qu'elle va pas coûter 1 900 000 $ car là je serais blasé et je pense que je revendrais la Osiris car sinon si je fais pleins d'activités, j'en aurais pour des soirées entières lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins deux choix ! C'est mieux que rien !

 

Par exemple maintenant en Sportives Classiques la catégorie est un peu tuée par la Stirling GT. Comme les SUV par le Huntley S.

 

Et puis une Coquette Blackfin plus rapide qu'une Coquette Classique ce serait vraiment pas logique du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En courses j'ai toujours vue beaucoup plus que deux véhicules, j'ai Turismo R, zentorno, entity xf, osiris, adder en même temps lol

 

Sportives classique je n'en fait pas vraiment, faudrait que je m'y penche mais je trouve la conduire particulière et je n'arrive pas à m'y adapté :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite oui ce que tu dis est vrai, mais le pilotage affecte aussi beaucoup les qualités de ses voitures, sauf si tu prends la voiture électrique au look de Lotus Elise, tu peux vaincre des Zentorno voir Osiris.

 

Oui mais à niveau de pilotage égal, la Voltic ne sera jamais devant une Zentorno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite oui ce que tu dis est vrai, mais le pilotage affecte aussi beaucoup les qualités de ses voitures, sauf si tu prends la voiture électrique au look de Lotus Elise, tu peux vaincre des Zentorno voir Osiris.

 

Oui mais à niveau de pilotage égal, la Voltic ne sera jamais devant une Zentorno.

 

 

Oh que oui, d'ailleurs j'en ai jamais conduite une pour te dire, elle a un look sympa mais après ça c'est tout, je crois que sur le solo j'ai fait 100 mètres avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une auto je pense très fun a conduire comme la Lotus IRL, style karting

 

Moi en SS j'ai que la OSIRIS sinon ce n'est que des véhicules comme monsieur tout le monde, mais modifiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant