The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Randy J Marsh, le choix de tes véhicules est bien ; les peintures, customs sont jolis et bien trouvés ; mais je n'adhère à presque aucunes jantes, surtout la Monroe et la Stinger GT. Sur certains de tes modèles, soit le chrome est de trop (ou pas adapté au véhicule), soit le modèle des jantes n'est pas joli, soit la couleur des jantes casse tout. Ce qui est dommage puisque ce sont de beaux véhicules que tu as choisi et qu'on ne croise pas souvent (comme la Khamelion par exemple). Pour moi, il y a deux, trois petites choses à rectifier mais dans l'ensemble c'est pas mal, j'aime beaucoup! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est une histoire de gout :) merci pour ton commentaire !

et je suis d'accord avec toi, la khamélion est vraiment une très belle voiture !

 

Je suis en revanche vraiment pas d'accord avec toi concernant la Stinger GT ! je trouve que se sont les jantes qui lui sied le mieux !

 

Je posterais la suite de mes véhicules demain dans laprem !

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

150514035203874177.jpg

 

Petite sortie avec Myth en Guardian :

ZGsnaz5.jpg

Nos monstres de la montagne :

 

Voila quelque un de mes véhicules !

 

 

 

 

150514082536554571.jpg

150514082538601242.jpg

 

 

 

 

 

15051408253869025.jpg

150514082541713439.jpg

 

Des avis/suggestions ?

 

Joli tout ça!

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Stinger GT, comme promis :

537264GrottiStingerGT.jpg

 

Je crois qu'il s'agit des mêmes jantes en fait! Mais c'est le chrome que je dois pas aimer je pense! Je trouve que ça un peu trop flash pour une vieille bagnole...

 

Apres la voiture ecologique, la voiture qui pollue comme il faut

 

0_0.jpg

 

J'en ai un aussi avec mon personnage secondaire (pas de photo sous la main désolé). J'aime beaucoup le modèle et la couleur, par contre je ne suis pas fan des jantes... :/


une nouvelle venue dans mon garage:

zEno5Uvz00S0D0CiYaQswQ_0_0.jpg

je l'avais raté sur ps3, mais je l'ai enfin, c'est une sacrée caisse!

 

Arrête je suis jaloux, j'adore cette voiture mais je peux pas l'avoir (encore sur PS3)... Donne la moi! Tout de suite! :mad:

Non sinon c'est un très beau véhicule, belle couleur et jantes superbes avec cette caisse! GG à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis enregistre tes photos à partir du social club, une fois sur ton ordi tu les héberge avec un truc bien genre NoelShack et puis ensuite tu copie le lien et tu l'insère avec l'outil "insérer une image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant