The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

Ma Feltzer: inspirée de celle que possède le garagiste dans ma rue. Couleur blanche, jantes noires, pares-chocs aux spoilers moustaches.

Aspect sport et sobre en même temps!

 

gta5_139.jpg

gta5_140.jpg

gta5_141.jpg

gta5_142.jpg

 

 

 

 

Une éternité que j'avais pas vu une Feltzer :wub: elle a été l'un de mes premiers achats a mes débuts duOnline, et aussi bien tes clichés que le modèle sont superbes ;)


 

 

 

sympa ta vidéo deztru, juste un petit chouille trop sombre, je dirais

 

 

 

 

+1 oui un poil sombre @Destru mais sinon très belle vidéo, l'ambiance, la musique j'aime beaucoup :thumbup: et en plus tu a choisi un modèle que j'aime aussi beaucoup

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes nombreux véhicules possédés, j'ai énormément de véhicules "basiques" que l'on croiserait dans la rue mais qu'aucun joueur n'a.

Je crois que je n'ai jamais vu un autre joueur avec un Obey Rocoto! J'ai aussi un Baller, un Bison, une Washington, une Oracle... Sans compter mon personnage secondaire qui possède une Fugitive, une Penumbra, un Sadler, une Oracle XS, une Blista et j'en oublie pleins!

Bon même temps quand on aime Skoda, on est plutôt du genre à aimer les voitures que certains considères de "merde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente quelques voitures d'un de mes potes :

 

QfsRqso8-0up2YQkOagPJA_0_0_small.jpg

 

 

 

OqJ4mRTRFU-WL2xw6_SGyg_0_0_small.jpg

 

 

u2lwxgOv1EGY12LSJD7rlQ_0_0_small.jpg

 

 

PS : J'ai présente la Habanero tout à l'heure sur le topic "Note la voiture au-dessus de toi". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime bien les jantes style BBS visiblement :)

 

Très propres !

 

Oui j'ai remarqué mais j'ai oublié de le dire ! Mais c'est vrai que ses voitures sont très propres, et encore j'en ai pris trois de sa collection de photos à la va-vite, sinon il en a encore plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant