The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

Hi !

 

Comme une ou deux personne ont apprécié my Banshee, je me suis dit que j'allais repartir dans un petit shooting avec, par la suite c'est partie en couille j'ai pris autre chose :p

 

(à noter que sur cette photo la bouse derrière c'est Chris qui voulait à tout prix être sur la photo....).

1430763134-jtiibuqehemqithcumnhcg-0-0.jp

 

 

 

 

euh elle n'a rien d'une bouse, bien au contraire meme !

 

 

Ahhhhh désoleyy LeVieux, t'en fait pas moi aussi j'aime la Tornado, j'ai quasi la même (enfaite Chris a tout copier :mad:) c'est juste histoire de lui envoyer une petite crote de nez dans la face :lol:

Tiens pour me faire pardonner cadeau, une vielle photo de ma Tornado, me souviens plus si je l'ai déjà poster ici ou pas.

1430795314-ishoot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal , j'ai toujours voulu une banshee aux couleurs de la vrai qui a été créé mais jamais prit le temps de m'en faire une ^^'

 

sinon une voiture que je voit rarement :

 

 

6345495300.jpg

112478001.jpg

184880002.jpg

 

 

 

La derniere me rappel étrangement un meeting ou j'ai été il y a quelques temps , pas dans une fourriere bien sur ^^' mais les couleurs étaient similaire , d'ou mon choix de ce violet =°


towg2e

Ce qui est paradoxale est que je déteste le bleu. Enfin quand il est brute.

Rah la Casco, superbe. Mais j'te maudis de me rappeler que j'peux toujours pas me la prendre. ^^

 

quand une couleur colle bien , elle colle bien ^^

Je ne l'ai pas eu légalement la casco =° vu que c'est la version sans toit , mais la simple est pas mal aussi , d'ailleurs , je peut pas encore l'avoir non plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai pas eu légalement la casco =° vu que c'est la version sans toit , mais la simple est pas mal aussi , d'ailleurs , je peut pas encore l'avoir non plus XD

 

Je compatis towg2e ^_^ j'aimerai bien l'avoir aussi cette Casco !

 

Du coup, comme tu trouves qu'on ne voit pas souvent de Vigero, je post la mienne, très classique par contre :/

 

3007774702.jpg

 

3755577608.jpg

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais faire des braquages avec les premiers venu =') j'ai une de ses envies de cette moto a boost dont j'a perdu le nom , pour des cascades en montagnes je m'éclaterait !

 

Classique en effet mais elle rend bien quand même =) je lui ai laissé les pots d'origine pour la mienne sa lui laisse ce coté oldschool , ceux que tu a mit font ... customs XD j'ai pas trouvé d'autres mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La famille Off-Road:

 

Le Rebel:

Iw8-Qy2AFEmm3ObX9ilNwg_0_0.jpg

La Blazer:

MnjAk4S330-0e0kniG31Zw_0_0.jpg

La Sanchez:

lo5EhoatjEOp1-Ejpy0-KQ_0_0.jpg

L'Enduro:

uQzxNaPkhkiOOTirOgjyKQ_0_0.jpg

 

 

 

 

Oula toi tu me plait :wub: Non va pas t'imaginé des choses^^rares sont les belles réalisations en off-road et j'aime beaucoup ça, surtout avec ton blazer, sinon sur le reste pas une faute de gout ;) et les clichés sont encore plus beau

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La famille Off-Road:

 

Le Rebel:

Iw8-Qy2AFEmm3ObX9ilNwg_0_0.jpg

La Blazer:

MnjAk4S330-0e0kniG31Zw_0_0.jpg

La Sanchez:

lo5EhoatjEOp1-Ejpy0-KQ_0_0.jpg

L'Enduro:

uQzxNaPkhkiOOTirOgjyKQ_0_0.jpg

 

 

 

 

Oula toi tu me plait :wub: Non va pas t'imaginé des choses^^rares sont les belles réalisations en off-road et j'aime beaucoup ça, surtout avec ton blazer, sinon sur le reste pas une faute de gout ;) et les clichés sont encore plus beau

 

Je ne suis pas fan des motos sur le online, mais tes photos sont superbe, et la Sanchez II la prise de vue fait ressortir tous les détails, bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Range Rover E... Range Rover, Range Rover je veux dire TOTO3697xxx

 

J'essaie ma première série de photos, je suis plutôt un noob en photos esthétiques (en plus sur PS3) alors soyez indulgents :rolleyes:

 

Il s'agit de ma voiture préférée, une splendide Citroën SM de 1970 (Lampadati Pigalle) de couleur or avec une plaque avec mon pseudo dessus, j'en suis fan :D

Très peu de joueurs l'ont ce qu'il fait qu'elle est très originale!

 

821506LampadatiPigalle.jpg

 

699791LampadatiPigalleesthtique4.jpg

 

293230LampadatiPigalleesthtique5.jpg

 

Le reste en spoiler

 

 

327326LampadatiPigalleesthtique1.jpg

 

922707LampadatiPigalleesthtique3.jpg

 

872636LampadatiPigalleesthtique8.jpg

 

508495LampadatiPigalleesthtique7.jpg

 

981426LampadatiPigalleesthtique6.jpg

 

 

 

 

Ensuite, ça n'a strictement rien à voir, mais j'ai retrouvé des vieilles photos de ma Sabre T... qui n'a pas changé, je trouve que j'ai réussi le tuning dès le début à cette voiture! La deuxième photo est marrante je trouve... Faut pas me faire chier! :lmfao:

 

353229DeclasseSabreTurbo2.jpg

 

431466Massacre.jpg

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant