The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Haha c'est clair!

En même temps c'est le seul garage ou tu peux modifier tranquillement ton véhicule sans avoir 9 chances sur 10 d'exploser en sortant...

Oui Sandy Shores est un coin plutôt tranquille

 

Remarque il n'y a bien que le Los Santos Custom du centre ville qui est toujours blindé de monde. Les autres sont tranquilles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) pour la couleur du blindage j'ai pas trop de choix , une couleur hors du ton gris/noir ca rend pas bien du tout , j'avais mit du chrome car lors de la mise en couleur dans le garage ca rendait un peu sombre , une fois sortie , ca pique comme la voiture d'un kikoo =P je suis resté dans l'idée d'une couleur similaire et en jeu ca rend bien , je l'ai prise en blindée aussi question securité (en visée libre ca evite les fight inutiles) ^^' mais en normal elle aurait été mieux c'est sur !

 

Ma manana (ma nana XD) te remercie ;)

 

Quand a toi , ta kuru' rend bien streetracing c'est beau , ta phoenix rend bien aussi j'ai rarement mit du bleu sur une voiture mais cette couleur va pas a toutes sauf a celle la :

8200550014.jpg

un peu sale car je venait d'arriver en jeu , mais le décor m'a plu tout de suite j'ai pas hésité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant