The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Casco aux couleurs doré et chrome.

Une de mes favorites: jolie et maniable, de super perfs' d'origine, un bruit de moteur franchement plaisant. Les petits détails sympas à l'arrière: le feu de recul asymétrique et l'accès au réservoir d'essence sous le coffre!

 

gta5_266.jpg

gta5_262.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** les gars vos photos assure un max je suis jaloux. Mais content de découvrir régulièrement des jolis cliché on a beau voir les véhicules 100 par jours en jeu ou divers topic vos façon de les mettre en scène rende la chose inlassable.

 

Par contre je prie pour un LSC 2.0 avec plus d'options de customisation que ce soit esthétique ou mécanique. A l'heure actuelle les influence en terme de culture auto sont tellement nombreuse ils devraient vraiment inclure du german du barjo du stance du camber du clean des paint job ou cherry ça serait vraiment de la balle bien sûr j'ai sauter pleins d'autres style hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à l'heure je me baladais tranquille quand je vois un Canis Mesa de Merryweather me doubler, ni une ni deux je dégomme les 4 "soldats" et hop, un canis mesa gratos, moi qui en justement voulais un bah voilà, il m'est tombé dessus

 

 

 

 

étrange , c'était pareil pour moi , merryweather qui se ramène mais moi ils ne m'ont pas tirer dessus , je leur ai barré la route et ai perquisitionné la voiture ^^' par contre tu ne peut pas la revendre

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à l'heure je me baladais tranquille quand je vois un Canis Mesa de Merryweather me doubler, ni une ni deux je dégomme les 4 "soldats" et hop, un canis mesa gratos, moi qui en justement voulais un bah voilà, il m'est tombé dessus

 

 

 

 

étrange , c'était pareil pour moi , merryweather qui se ramène mais moi ils ne m'ont pas tirer dessus , je leur ai barré la route et ai perquisitionné la voiture ^^' par contre tu ne peut pas la revendre

 

 

Ils ne m'ont pas tiré dessus, ils n'ont pas eu le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il c'est pas ruiné pour la custome :lol:

Il a quand même fallu que je trouve 3 autres personnes pour faire cette fichue course de rallye (pour débloquer la peinture), c'est pas rien. ^^

 

Et pour la faire ressembler à la DeLorean DMC-12 (à défaut d'avoir la Deluxo dans le jeu), il n'y avait pas beaucoup de choix au niveau des modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono,

 

Ca m'étonnait de pas voir ta Comet en photo, voilà chose faîte ! :lol:

 

@+

 

Coucou Tatoun

 

Moins de GTA ......et un peu la flemme aussi !! mais l'oubli est réparé........ :p

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois ça, faut varier de temps en temps, bientôt la fin des 28 jours pour moi... lol

En tout cas, ton idée de couleur et de nacré passe super bien !

 

@+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant