The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 12 heures, maximenapoli a dit :

Comment as Tu fait pour peindre les jantes d'origine ? 

C'est une petite manipulation,il faut choisir la couleur de jantes que veux dans le LSC  ,sortir du LSC,prendre son smartphone (IRL),lancez l'application LSC d'Ifruit et commander les jantes d'origine pour ta voiture,attendre le message de confirmation IG,allez au LSC pour payez la commande et la couleur choisis s'affichera sur les jantes d'origine.

 

J'en profite pour rajouter quelques photos ;)

 

13707758_257733954599152_752761311546068

 

13781894_257733947932486_882112335637863

 

13781728_257734187932462_562418209221541

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Olivia a dit :

Cette tuerie ?

image.jpeg

 

Classe! J'espère que le son est à la hauteur de son esthétique, bien gras! 

 

Niveau perfs ca donne quoi?

Etant donné qu'elle est en "sportive" j'ai peur qu'elle ne serve à rien en fait.

Et son nom c'est bien la Tampa Drift? Elle fait vraiment du drift ou c'est encore du pipo? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, boraburner a dit :

C'est une petite manipulation,il faut choisir la couleur de jantes que veux dans le LSC  ,sortir du LSC,prendre son smartphone (IRL),lancez l'application LSC d'Ifruit et commander les jantes d'origine pour ta voiture,attendre le message de confirmation IG,allez au LSC pour payez la commande et la couleur choisis s'affichera sur les jantes d'origine.

 

J'en profite pour rajouter quelques photos ;)

 

 

 

 

est-ce valable pour tous les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron Pour ma part,c'est le million que j'ai moins bien investis et pourtant...

 

En plus du fait qu'on ne peut pas l'arranger niveau custom,elle manque cruellement de puissance ,surtout pendant le drift,ajouter à cela une transmission 4 roues motrices qui empêche le double clutch,cela en fait une caisse qui a pour drift que le nom.

il y a 5 minutes, diverson a dit :

est-ce valable pour tous les véhicules ?

Malheureusement non et apparemment on ne peut le savoir que en testant si ça fonctionne sur tel ou tel véhicules.

 

Mais je suis en mesure d'affirmé que sa marche pour la Tampa drift, la Tropos, la Tyrus, Le Trophy truck ,la Omnis

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MattCaron a dit :

Classe! J'espère que le son est à la hauteur de son esthétique, bien gras! 

 

Niveau perfs ca donne quoi?

Etant donné qu'elle est en "sportive" j'ai peur qu'elle ne serve à rien en fait.

Et son nom c'est bien la Tampa Drift? Elle fait vraiment du drift ou c'est encore du pipo? 

Malheureusement non, son kit large est une dinguerie mais a coté de ça elle a bruit de massacro :/ surtout quand tu vois les bruits qu'ils ont pondu pour le Trophy ou la Tyrus qui sont géniaux !! mais elle n'en reste pas moins extra avec une bonne tenue de route pour le coup et le fait qu'elle soit en sportive bof ! on en a a la pelle des sportives, donc pour moi elle sera comme la Tyrus, sans sponsors et pour le mode libre !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tampa! Tampa! Tampa! Tampaaaaaaaaaaaa!

 

Bon alors j'ai testé la nouvelle Tampa et voici mon avis.

C'est un mélange entre satisfaction et déception.

 

Heureux de voir un modèle de ce genre, plus qu'heureux même puisque je la trouve sublime. Le genre de voiture avec la Sultan RS, la Banshee 900R ou encore la Warrener qui me font vraiment palpiter. Parce qu'elles ont la possibilité d'être customisées selon les goûts en variant avec des kits et/ou motifs variés. Cela donne une vraie diversité.

 

Sauf que là, avec la Tampa, on a direct le kit et aucune customisation possible pour véritablement faire briller ce bijou.

Alors certains pouvaient râler de Benny's mais pour le coup, j'aurais largement préféré débarquer avec mon autre Tampa (la classique), avoir une jolie animation chez Benny's pour avoir déboursé 500K dans un kit de base et customiser l'ensemble à ma sauce. Parce que là, on se sent forcer la main comme s'ils avaient ajouté un véhicule dont certains auront rêvé, dont plusieurs auront bavé pour et puis pchiout, comme un soufflé qui se dégonfle.

 

Là on te dit, tu claque 1M et t'as le kit de base de Benny's mais pas plus. Dommage!

 

Surtout que ouais, on peut drift tranquille (pas eu de soucis de ce côté là même si c'est pas une Futo et même sans mod drift) mais bon on n'a pas un son inoubliable qui nous aurait fait claquer les oreilles comme une Stirling et bien d'autres.

 

Donc ouais, je salive pour le kit, je salive moins pour la façon dont s'est amené.

 

Voilà le résultat, une Tampa sobre (Argent Pierre + Nacré Blanc Glacier) :

7oW_EeYGYUO3a7hJ5px2gQ_0_0.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Seaktikit a dit :

C'est cadeau

Révélation

 

 

Merci pour le tuto, qui est plutôt bien fait...

Malheureusement iFruit ne serait apparemment pas compatible avec mon tel :D

Je vais continuer de me satisfaire de changer les jantes quand je veux leur mettre une couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant