The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Avant la Mamba était bleue et décapotable. J'y ai mis le pare-brise profil bas avec l'arceau de sécurité custom + le pare-choc avant, mais si je voulais chromer l'arceau de sécurité, le pare-choc se chromait aussi. Bref pas très beau.

 

 

 

Finalement j'ai remis le pare-brise décapotable d'origine; elle passe en gris argent et change de jantes pour des modèles Muscle Car. L'ENB utilisé est le SweetENB Hellspawn92

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Vous en rêviez jour et nuit ... je l'ai fais ! J'ai pris mon garage principal en photo ! 

 

Raillez moi ! Moquez vous ! Mais le rouge vaincra ... ou pas ... 

 

HyKfbwu.jpg

 

p78R2x8.jpg

 

afolp5V.jpg

Fan de Jeanne Mas? ;)

il y a une heure, Art a dit :

Avant la Mamba était bleue et décapotable. J'y ai mis le pare-brise profil bas avec l'arceau de sécurité custom + le pare-choc avant, mais si je voulais chromer l'arceau de sécurité, le pare-choc se chromait aussi. Bref pas très beau.

 

gta5_263.jpg

 

gta5_264.jpg

 

Finalement j'ai remis le pare-brise décapotable d'origine; elle passe en gris argent et change de jantes pour des modèles Muscle Car. L'ENB utilisé est le SweetENB Hellspawn92

 

gta5_265.jpg

 

gta5_266.jpg

 

gta5_267.jpg

 

gta5_268.jpg

 

gta5_269.jpg

Belle couleur pour l'avoir vu in game ;), je suis content comme ça je pourrais garder mon bleu sur ma MAMBA, et bien l'idée du casque aviateur qui va bien aussi avec une décapotable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

J'attends que Rockstar nous offre une sportive plus performante que la Jester de course ; il me semble que sur celle ci le motif de course fait très moche en rouge Torino.

 

La RH8 est pas terrible en rouge ... 

Pas terrible en rouge? sur? ^_^

 

05539603-photo-nissan-gt-r-switzer-actio

 

Je te montrerai la mienne (de voiture hein), elle est typée race et en rouge et carbone, j'aime beaucoup (ressemble à la photo)! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dans le même garage en rouge ;) mais je trouve que le noir lui sied plus. 

Ça lui donne un côté plus bestial, ses formes se noyent dans la masse et son dessin débarrassé des formes arrondies fait plus brutal. 

 

Mais c'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur le "pas terrible" ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je plussoie! Ma mienne a pendant longtemps arboré une peinture graphite nacrée argent bleuté qui, comme tu l'as si bien dit, renforce sa carrosserie anguleuse et son côté Godzilla! :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos @Art surtout la dernière, l'éclairage est top ! C'est ou que tu l'as prise d'ailleurs ? La première version de ta mamba était bien mais j'aime pas du tout l'absence de pare-brise, ça aurait été top pare-brise + arceaux :p 

 

Perso la mienne je l'ai mise en alu brossé un peu comme ça & ça rend pas mal étrangement :) je mettrais des photos plus tard : 

milhan-075-1a-640x423.jpg 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Art a dit :

Avant la Mamba était bleue et décapotable. J'y ai mis le pare-brise profil bas avec l'arceau de sécurité custom + le pare-choc avant, mais si je voulais chromer l'arceau de sécurité, le pare-choc se chromait aussi. Bref pas très beau.

 

gta5_263.jpg

 

gta5_264.jpg

 

Finalement j'ai remis le pare-brise décapotable d'origine; elle passe en gris argent et change de jantes pour des modèles Muscle Car. L'ENB utilisé est le SweetENB Hellspawn92

 

gta5_265.jpg

 

gta5_266.jpg

 

gta5_267.jpg

 

gta5_268.jpg

 

gta5_269.jpg

Magnifique :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture que j'aimerais custom chez benny's cest la Comet... On est dans du classique de gta avec la Banshee et la Sultan je pense que la Comet en fait largement partie. 

( et puis j'avoue que je reve de pouvoir enlever ce put*** d'aileron :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Saint-Valentin qui arrive il est temps de sortir ma nouvelle acquisition 

 

Je veux bien sur parler de la Roosevelt Valor

 

W8ROJAGqpUauVdg5CPFJhA_0_0.jpg

8JmL-M_k2Umt2o3AhXOcUw_0_0.jpg

7EwemQyKc0Ou2IrUGcjC2A_0_0.jpg

 

Et je tient à remercier @SharK2487 et @iPeluche pour leur collaboration.

 

LYvT3VX2QEeXY3cB0sasNw_0_0.jpg

c15is0Vm9UW2LXvDRXjBVg_0_0.jpg

z3_WQyJb0ESMwSZ2EYOl_Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, otawa72 a dit :

la Roosevelt est disponible a l'achat ? ou moder ?

L'event Saint Valentin a commencer aujourd'hui avec son lot de de vêtements spéciaux et bien entendu les deux Roosvelt! (la Valor qui est customisable et la normal) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant