The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 16 minutes, HouzVert a dit :

Qu'en pense tu de cette auto ? vaut-elle l’investissement de plus de 3 000 000 $ modifiée ? 

 

Bah écoute, c'est une bonne voiture, qui à un bon comportement... et une bonne patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Qu'en pense tu de cette auto ? vaut-elle l’investissement de plus de 3 000 000 $ modifiée ? 

 

C'est simple, c'est sans doute la meilleure voiture de course du jeu, avec l'Emerus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

 

C'est simple, c'est sans doute la meilleure voiture de course du jeu, avec l'Emerus

Je l'avais essayé vite fait sur PC quand le dlc était sorti je l'avais trouvé super sous vireuse .. et en course c'est pas la Vagner la best ?

Modifié par KmiKz JordanDK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, HouzVert a dit :

Qu'en pense tu de cette auto ? vaut-elle l’investissement de plus de 3 000 000 $ modifiée ? 

 

À mon sens, pas vraiment.

Sûrement l'un des véhicules les plus bâclés du DLC.

 

Même si les performances sont exemplaires, le design lui laisse à désirer.

On parle quand même de la réplique de la Mercedes AMG Project-One qui doit être l'une des voitures ambitieuses de ses prochaines années, dans le jeu elle manque cruellement de personnalisation, de choix de couleurs, les livrées sont pas folles, elle fait "basique" comme une Entity XF de 2013.

 

À quasiment 3.000.000$, dans cette fourchette de prix, tu dispose de véhicules bien plus intéressant niveau customisation avec des performance quasi-équivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Vikingix a dit :

Non c'est fini maintenant la Vagner justement, la Deveste avait commencé à la titiller, et là l'Emerus et la Krieger viennent de la tuer

 

Par contre, ne bat pas la 811 et la Pariah

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu ne parles que de vitesse pure, ce qui n'a aucun sens, car à moins de ne faire que des lignes droites, c'est insuffisant pour juger la performance réelle d'une voiture.

 

En l’occurrence malgré sa vitesse et son accélération, le 811 est nettement inférieure à de nombreuses supercar par son incapacité à tourner efficacement, et se fait battre dans la plupart des courses.

Quand à la Pariah, déjà c'est pas la même catégorie, mais au final elle est légèrement moins performante que plusieurs Supercar, et même que l'Itali GTO dans sa catégorie depuis qu'on a enlevé à celle-ci les flags qui la faisait rebondir trop facilement.

 

Donc encore une fois, à moins de ne faire que du pur drag, Krieger et Emerus ce sont désormais le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que quand j ai vu la custom avec couleur secondaire qui change la couleur...des contours de tableau de bord, sieges, etc. Je me suis dis que le foutage de gueule c est pas un mythe...

 

une bagnole avec un potentiel de fou remis a un stagiaire de rockstar quant aux options dispo...

 

Un peu decu mais les motifs sont pas mal..

 

j attends plus que la lambo like et le serie 7 classique et je remet gta en sommeil..

 

A moins que rockstar me sorte un mode zombie le soir d halloween..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant