The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

:wub:         :wub:             :wub:                                                   :wub:                                                                                   :wub:

 

1537170574-grand-theft-auto-v-2018033017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de m'y mettre aussi, maintenant que j'ai fait des frais

 

Pour commencer, une mythique Elegy Retro Custom

 

w5it.jpg

Révélation

52o1.jpg

2nwf.jpg

ez0c.jpg

 

 

Là, je me suis un peu lâché... Vraiment sympa à conduire en tout cas

 

l7st.jpg

Révélation

cvaj.jpg

 

Revenons à plus de classe et de sobriété avec une voiture que je voulais de longue date. Honnêtement, elle me déçoit un peu, mais je m'amuse bien avec quand même.

 

85im.jpg

Révélation

q1cf.jpg

hszn.jpg

 

Je ne l'aurais jamais achetée si elle n'avait pas été gratuite, mais en fait c'est une excellente voiture !

 

kdxs.jpg

Révélation

qiok.jpg

jzvl.jpg

 

Un peu de puissance dans un monde de brutes

3yof.jpg

Révélation

wyeo.jpg

 

Pour finir, je n'ai pas encore réussi à lui trouver un design à mon goût, mais  c'est mon gros coup de coeur, une voiture géniale trop méconnue, de quoi rendre les longs trajets vers le raid Humane Labs bien plus fun (en fumant de nombreuses sportives)

n7h4.jpg

Révélation

1wkf.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aime bien les Pfister par ici 🙂.

Mais la photo est un peu ratée je trouve. Après ça n'est pas facile de toutes les prendre en photo en un cliché. Peut-être aurait-il été mieux de les prendre une par une car il y en a certainement de très jolies dans le lot, mais cette photo ne leur rend pas justice à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, AntoineCH52 a dit :

Ça aime bien les Pfister par ici 🙂.

Mais la photo est un peu ratée je trouve. 

 

C'est clair t'as trop raison, je suis débutant dans les Screen, je commence seulement a m'y interresser, et j'ai du taf avant de faire des beaux rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, ramsesozore a dit :

:wub:         :wub:             :wub:                                                   :wub:                                                                                   :wub:

 

1537170574-grand-theft-auto-v-2018033017

Je suis fan! Je me suis aussi monté une "Porscherie" .. mais il me manque le joli logo :rolleyes: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uwjpc6eZjUO1Umxv-UUqFw_0_0.jpg

 

 

Je n'en crois pas mes yeux, ce 'tain de logo de crew qui squattait sur le capot de ma Tornado toute rouillée (impossible à avoir maintenant), en premier plan (erreur de jeunesse <= pervertir une telle beauté avec un adhésif "hideux" sur cette magnifique peinture d'origine),

Ce 'tain de logo a enfin disparu !

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merci Rockstar !

 

PS: à l'époque les Tornados apparaissaient avec 3 niveaux de rouille différents,

sauf qu'après une Maj malvenue de Rockstar, quelque soit le niveau de rouille, une fois rentré au garage, celui-ci disparaissait pour laisser place à cette peinture matte et brillante, quelle horreur ! (CF la Hot Tornado rouge en fond, c'est flagrant)

Faites le test vous même, vous comprendrez vite le désespoir qui est le mien depuis X mois.

 

Du coup, ces 3 là, je les gardent jalousement au chaud et jamais au grand jamais elles ne mettent un seul pneu dehors.

Imaginez qu'on me l'explose  et que l'assurance me renvoie la dernière version, ... là, je fais une attaque 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant