The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 15 minutes, goose a dit :

Je m'excuse d'être un noob (bis) mais je cherche partout dans les menus du jeu et je trouve pas comment mettre mes photos snapmatic sur le site de Rockstar

Si tu es sur PS4,

1/ tu te mets sur la photo snapmatic en question

2/ tu appuie 3 secondes sur R3 et elle est sauvegardée sur le social club

3/ si tu es sur XBoite, je ne connais pas l'équivalent niveau "touche", mais on ne doit pas être loin de la même fonction, ... R3

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai vu avec grand plaisir que vous faisiez des rassos virtuels et des balades. Si vous me remettez ça, je me joindrai bien à vous si vous acceptez un p'tit nouveau passionné 🙂

J'ai du choix en stock et je cherche à rouler tranquille à plusieurs sans mefaire dégommer à coup de bazooka.
Au plaisir de vous croiser et bravo à tous pour vos photos, ça me motive pour tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait un bail que je suis pas revenu ici... en cause la revente de ma console pour mes études, mais ça me fait quand même bien regretter...

 

C'est incroyable de voir à quel point ils (R*) arrivent à garder le online en aussi bonne forme. Bon nombre de véhicules sont assez intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un update de mes garages 🙂

 

 

PS: encore désolé pour ce vieux contraste qui gâche tout... j'ai un souci de rendu avec mon log' va falloir que j'm'occupe sérieusement de ca parce que j'me sert pas souvent d'mon ordi donc bon... j'espère que vous apprécierez tout d'meme 🙂

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant