The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il m a coûté assez cher (j ai beaucoup hésité et donc fait beaucoup de tests avant de valider) donc autant avoir un truc propre et qui brille :)

 

Et puis le delire tout rouillé c'est pas pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Voià quelques photos de deux de mes anciennes Ubermacht, quelques photos le reste en spoiler !

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

 

Révélation

image.jpg

image.jpg

 

 

 

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

Révélation

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'adresse du site pour toutes les photos :

 

 

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Petit papa 22 a dit :

L'envie du moment :

 

  Révéler le texte masqué

DuYsYWoncE6EMSwzQdJZQg_0_0.jpg

 

RRyTAf2pLEikFwsQZnfnyw_0_0.jpg

 

Wq7UZUIp40e3KdvMmwc3nQ_0_0.jpg

 

ugZPUWvqjUqAkD4SkIJRjA_0_0.jpg

 

C'est bien en blanc mais ça se sali vite !

 

Je ne suis pas trop fan des jantes, mais sinon j'adore cette caisse! Il devrait y en avoir plus dans le genre : pas très chère mais avec une belle gueule, pas forcément rapide mais très fun à conduire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Oρi a dit :

Dommage de tout mettre en spoiler @Petit papa 22.

 

C'est pour que ça prenne moins de place sur la page et puis ça donne un coté mystérieux je trouve, pas d'aperçu donc les curieux voudront savoir de quel véhicule il s'agit.

 

Il y a 10 heures, XIII a dit :

Je ne suis pas trop fan des jantes, mais sinon j'adore cette caisse! Il devrait y en avoir plus dans le genre : pas très chère mais avec une belle gueule, pas forcément rapide mais très fun à conduire. 

Je voulais avoir des jantes en carbon pour faire un rappel avec les ailes élargies, à vrai dire il n'y a pas beaucoup de choix (5 je crois) j'ai hésité entre celle la et les cheetah RR.

 

C'est celle que je maitrise le mieux pour drifter donc la vitesse n'entre pas dans mes critères, elle n'est même pas améliorer pour dire.

 

En effet belle gueule et a l'époque de sa sortie les véhicules cool ne couté pas 6 bras et un entre-jambes...

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, YelloWD0G a dit :

 

YelloWD0G%20-%20Grosse%20Cylindree%20-%2

 

Moi je comprend pas...tu fais de beaux screen...tes préparations sont propres et le cadre en bas apporte quelque chose de nouveau c'est beau...

 

 

:mad: alors bordel de merde pourquoi tu mets des vitres teintées limousine sur TOUTES tes caisses... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, Touille Del'est a dit :

alors bordel de merde pourquoi tu mets des vitres teintées limousine sur TOUTES tes caisses...

Lol non sur les muscles cars et anciennes, je met les noires foncées celle juste avant les limousines normalement.

Ça ne peu pas être le soleil qui fait cet effet la ?

Je met les vitres limousines sur les voitures blindées et le voitures luxueuses (genre Rolls-Royce).

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir ! 

 

Petite fournée, comme petit "theme"cette fois, 2 européennes un peu retro ! Sinon, la Prisfter à été vendue, pas l'autre, voilà voilà !

 

 

 

 

COMET RETRO

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

 

Révélation

image.jpg

 

 

 

image.jpg

 

 

 

 

 

 

 


TROPOS

 

 

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Révélation

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

 

Modifié par SieP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, XIII a dit :

Belle série @SieP Les jantes sur la Tropos sont dispo in game? Si oui tu saurais me dire lesquelles?

Comme ça je sais plus, mais je suis sur ps4 donc ingame forcément, je mets souvent des jantes catégorie tuning, je pense qu'elles sont la dedans, ça permet d'avoir pas trop de pneus taille bassse ;)

Et merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse. Je rejetterai un coup d'oeil pour savoir lesquelles. J'ai laissé les jantes d'origine sur la mienne ne trouvant pas d'autres jantes lui allant mais celles que tu as choisies lui vont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant