Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ras le bol avec les sorties des jeux pc ils en ont oublié les joueurs console alors sa ne sert a rien poster sur ce topique il n'y aura plus de MAJ (j'espère me tromper)

hélas oui je vais revendre ma xbox one tien :(

 

Non sérieux est ce qu'ils on oubliés les joueurs de old gen quand GTA 5 est sortie sur next gen? bien non alors pourquoi on serais passé au oubliette surtout sur une platement forme récente et encore d'actualité qui a des beaux jours devant soi, et même old gen il ne seront pas oublié, mais bon ensuite c'est sur qu'il faudra tôt ou tard prévoir de passer sur next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol avec les sorties des jeux pc ils en ont oublié les joueurs console alors sa ne sert a rien poster sur ce topique il n'y aura plus de MAJ (j'espère me tromper)

LoL toi tu ne suis pas vraiment l'actualité autour du jeu en fait ?

 

Depuis la présentation du mode éditeur (normal faut bien) R* n'a rien partager de plus en rapport à la version PC d'ici quelques temps j'ignore si on parle de semaines ou mois un DLC sera proposer pour toutes les plate-forme comme prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que maintenant rockstar va se concentrer sur gta 6 vu que la version pc est sortie, quand le developpement de gta 6 sera a sa vitesse de croisière il n'y aura plus de maj pour gta 5, pour moi il y'aura encore 1 ou 2 maj grand max et puis apres fini. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion qui n'existera jamais mais on peut toujours rêver :*

 

vous savez qu'il y a toujours une station radio rock dans GTA ("Liberty Rock Radio" dans GTA IV, "V-Rock" dans Vice City Stories, "Los Santos Rock Radio" dans GTA V...) alors pourquoi pas intégré cette musique dans la prochaine station radio rock de GTA VI?

 

https://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw

 

C'est un impossible mais avouez que ça serai marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Revoir le comportement de ces fucking PNJ qui font demi tour pour te donner un coup de capot quand t'es à pied. Où les PNJ fou qui te tue en un passage avec une vitesse de pointe supérieure à un avion de chasse. Ah et... Les flics, n'en parlons pas... #PS4

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reve d'une maj pour ces putains de Kurumas !!! Marre de payer une KURUMA d'un con ... Et en plus le risque d'être mauvais joueur.. Je reve d'une maj ... Ou les véhicules de guerres (Insurgent, Kurumas) lorsqu'on les détruit ne sont pas payer... Si vous voyez ce que je veux dire.. Et que l'on ne risque rien ! (Mauvais joueur) j'ai du péter 30 Kurumas blindés et les personnes s'en venté ... Mais bon.. On a tout le droit de rêver.

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir faire du tri, je m'explique :

 

1 dans le menu des armes pouvoir choisir quels armes apparaissent en premier dans l'inventaire, par exemple pistolet perforant dans le menu pistolet etc

 

et surtout

 

2 faire du tri quand on appel pegasus, car ça devient le bordel, soit classé par ordre d'interêt, par exemple on veut que le Buzzard apparaisse en haut de la liste, ou alors classé par Bateau / Hélico / Avion / Terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir faire du tri, je m'explique :

 

1 dans le menu des armes pouvoir choisir quels armes apparaissent en premier dans l'inventaire, par exemple pistolet perforant dans le menu pistolet etc

 

et surtout

 

2 faire du tri quand on appel pegasus, car ça devient le bordel, soit classé par ordre d'interêt, par exemple on veut que le Buzzard apparaisse en haut de la liste, ou alors classé par Bateau / Hélico / Avion / Terrestre.

j'approuve XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut sur PS4 , ya un bug, je ne peux pas revendre la mesa de la maj braquages achetée chez warstock. Pourtant on peut revendre l'insurgent

 

Ce n'est pas un bug, on ne peux pas revendre la messa ;)

 

normalement si il devrait pouvoir le revendre le mesa, tous les véhicules warstock qui ne sont pas livré par pégasus peuvent se revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant