Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

 

on attend 5 minutes pour ensuite se retrouver dans une session qu'on ne désire pas.

Je t'ai donné la réponse : session pour ton crew, et ton désagrément sera de l'histoire ancienne.

 

Accepte mes excuses, j'avais mal interprété le sens de ton premier message. :)

 

Ouais ben t'as toujours rien compris...

Même en étant dans une session pour crew, quand on quitte une activité au moment de parier, on est renvoyé dans une session publique aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jéjéletaré

Je te donnais cette alternative car elle fonctionne pour moi, je suis désolé qu'elle ne soit pas valable pour toi.

J'insiste sur session pour ton crew et non pas session pour crew, ce sont deux options différentes.

Pourquoi ne pas contacter les intéressés directement ?

 

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet bien précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une armoire à arme dans l'appartement pour pouvoir les ranger sans avoir à s'en débarrasser.

Désolé d'insisté mais un créateur de mission pour diversifier car trop répétitive.

Les animaux dans le Online car manque de vie (+ de taxi)

Plus d'armes

ajout de pack payant pour avoir plus de chose collector, désoler au gens qui ne travaille pas mais bon on manque de chose collector (vêtement, arme, véhicule et plus)

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de rajouter du contenu quel qu'il soit, Rockstar devrait déjà faire le ménage de ces putains de moddeurs fouteurs de merde!

Les sessions libres deviennent juste injouables!!! :ranting:

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai que dans les missions du online il y'ait des vies illimitées et qu'on puisse virer un joueur en cours de partie surtout quand ils s'endorment devant leur ecran et qu'on l'entend ronfler dans le micro (oui ca m'est deja arrive l'autre jour :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai que dans les missions du online il y'ait des vies illimitées et qu'on puisse virer un joueur en cours de partie surtout quand ils s'endorment devant leur ecran et qu'on l'entend ronfler dans le micro (oui ca m'est deja arrive l'autre jour :lol: )

Vas expliquer ça à Rockstar x)

Pour les vies je trouve que chacun devrait avoir sa vie, que les bas level ne foutent pas en l'air toutes les vies à eux seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction du bug sur le Vapid The Liberator, qui ne possède pas d'éclairage à l'avant/arrière.
  • Ajout d'un toit sur le Canis Bohdi de Trévor
  • Correction des bugs sur les véhicules trouver dans les guerre de gangs, qu'on pourrait pas assuré, ni balisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Correction du bug sur le Vapid The Liberator, qui ne possède pas d'éclairage à l'avant/arrière.
  • Ajout d'un toit sur le Canis Bohdi de Trévor
  • Correction des bugs sur les véhicules trouver dans les guerre de gangs, qu'on pourrait pas assuré, ni balisé.

 

 

le monster truck c'est pas d'la carrosserie qu'il a c'est une grosse coque en fibre de verre comme les voitures de NASCAR//// donc normal qu'il y ai pas de phares, c'est des autocollants...

 

Fusion-2013-Ford-NK.jpg

Modifié par Master Nawak
suppression de quelques mots en trop, inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai que dans les missions du online il y'ait des vies illimitées et qu'on puisse virer un joueur en cours de partie surtout quand ils s'endorment devant leur ecran et qu'on l'entend ronfler dans le micro (oui ca m'est deja arrive l'autre jour :lol: )

C'est possible d'expulser un joueur en cours de partie. ;)

Il faut aller dans le menu pause/online/voir infos des joueurs, sélectionner le joueur concerné et voter pour l'exclusion. Mais il faut que les autres joueurs votent aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant