Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Une suggestion simple à court terme :

 

- Permettre au joueur de se débarrasser de TOUTES les armes dont il souhaite se débarrasser. Car il est nettement plus confortable de pouvoir décider de (l'ampleur de) son arsenal, histoire de garder les armes qu'on préfère ou qu'on veut davantage expérimenter à un moment donné.

 

Typiquement, j'ai remarqué qu'il était impossible de jeter le mousquet, le lanceur pyrotechnique et la sulfateuse Gunsenberg. À chaque essai où que j'aille, j'ai droit au message Vous ne pouvez pas lâcher des armes ici. Chose qui ne se fait pas avec les autres armes.

 

Autre problème lié, et c'est important de le préciser : le joueur récupère automatiquement le pistolet, le pistolet mitrailleur, le fusil d'assaut et la mitraillette sur ses ennemis morts, alors que la récupération des autres armes qui ne font pas partie de l'arsenal du personnage exige l'appui d'une touche sur la manette.

 

Je précise qu'il y a une arme avec laquelle je me retrouve à chaque fois que je relance une partie sans même nécessairement l'avoir récupéré avant : le pistolet.

 

Bref, ces bugs sont à corriger tout simplement pour que l'on puisse choisir son arsenal entièrement et éviter d'avoir des armes que l'on ne désire pas (ou plus).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent bien les ricains qui connaissent que le v-twin harley, sur ces bécanes le bruit est correct (Hexer, Daemon et l'autre)

mais les mono ou 4 cylindres, aie aie aie.

pourtant c'est un tout petit truc à corriger, qui rendrait bien plus plaisante la conduite des bécanes

J'avoue ta pas tors pour le bruit des moteurs...d'ailleur, le bruit est excellent sur la Inovation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veus un truc qui me tiens énormément à coeur et qui me saoul à un point... :ranting:

C'est d'enlever cette fucking Sanchez de la categorie tout-terrain pendant les courses !!!

 

J'en est plus que marre d'avoir des joueurs qui prennent uniquement les motos !!! Comment voulez vous profiter des autres véhicules ? tel que le Marshall ! ou encore le Dubsta 6x6 ! ( d'ailleur je n'ai encore pas fait de course ONLY dubtsa 6x6) ...enfin, voilà un truc qui m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c'est proposé (pas tout lu)

 

Mais pour certaines voitures (pas toutes) au Los Santos custom pouvoir mettre des autocollants je m'explique :

 

Avoir dans la catégorie peinture une catégorie sponsor

Avec :

Sprunk / Patriot / Lifeinvader / E cola / Sub Urban / Ammu Nation / LS Custom / Atomic / Redwood ....

 

Avec une centaine de marque (facile vu le nombre de fausse marques et pub présente dans GTA ...)

Avec le même principes des dernières voitures ajouté lors de la MAJ de Noël (pouvoir choisir la couleur que l'on veu les autocollant étant juste dessus)

Et pour les débloquer faudrait faire quelques objectifs (aller sur le Lifeinvader social club pour débloquer Lifeinvader sponsor, acheter 1000 canette de sprunk pour débloquer le sponsor Sprunk ... etc)

 

Le topic de Djela planque ma donné toutes ces idées ce que j'avance c'est simplement d'avoir les sponsor dans une catégorie peinture ...

 

Aussi pouvoir ajouter un numéro (au choix sur la portière et ou le toit) drapeau et notre nom sur la vitre arrière comme en rallye sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour la Bâti 801RR et la Sanchez Couleurs

 

Oui sauf que la avec un choix plus grand genre d une part on choisi la couleur et d'une autre part le sponsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais si pas si ça a déjà été proposé car je n'ai pas tous lu mais ce serai bien aussi

 

- Pouvoir modifier son appart

- Pouvoir avoir accès à toutes les maisons du jeu en vente pour éviter que tous le monde soit au même endroit ( ex: l'appartement à 400 000 $ )

- Pouvoir modifier l'intérieur des voitures ( ex : couleurs du sièges , etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais si pas si ça a déjà été proposé car je n'ai pas tous lu mais ce serai bien aussi

 

- Pouvoir modifier son appart

- Pouvoir avoir accès à toutes les maisons du jeu en vente pour éviter que tous le monde soit au même endroit ( ex: l'appartement à 400 000 $ )

- Pouvoir modifier l'intérieur des voitures ( ex : couleurs du sièges , etc...)

 

Pour l'appart, pourquoi pas encore faudrait-il qu'ils aient un quelconque intérêt car moi perso j'suis allé deux fois dans mon appart (la 1ère fois que j'l'ai acheté et pour voir le sapin de noël ...)

J'ai pas tout compris pour ta seconde proposition. Ce qui serait bien c'est des garages 10 places partout sur la map et un ou deux LS Custom de plus pour pas faire 50 bornes pour modif ou vendre un véhicule...

 

MIEUX, une option (dans le menu select par exemple) qui te permettrait n'importe où de faire modifier véhicule ou vendre véhicule...bon côté immersion c'est moyen mais parfois t'es à l'autre bout de la map et moi j'ai pas trouver d'autre moyen que de lancer un activité (course rapide de préférence) qui se situe près d'un LS custom pour faire mes modifs ou ventes...

 

Et de manière général comme l'a proposé Ludwig64800 avec les stickers sur les govas et toi avec l'intérieur....je pense que plus d'option de custumisation seraient bienvenus : les hydro que beaucoup demande, nouvelles jantes, pièces de carrosserie, stikers ou lettrages....Rockstar sait faire avec MidnightClub ils ont de bonnes bases....

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'appart' manque d'intérêt !!! Un billard ou une table de air-hockey demanderait peu de ressources... Ou bien les fléchettes !

 

Bon après une option pour custom la bagnole n'importe oú, bof ! Les LSC deviendraient sans intérêt, et puis au moins tu peux profiter de l'immense map mise à ta disposition.

 

Mais là oú je te rejoinds c'est qu'ils ne ce sont pas trop foulés niveau tuning chez Rockstar, surtout qu'avec l'héritage de Midnight Club comme tu dis, ils ont une bonne base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais si pas si ça a déjà été proposé car je n'ai pas tous lu mais ce serai bien aussi

 

- Pouvoir modifier son appart

- Pouvoir avoir accès à toutes les maisons du jeu en vente pour éviter que tous le monde soit au même endroit ( ex: l'appartement à 400 000 $ )

- Pouvoir modifier l'intérieur des voitures ( ex : couleurs du sièges , etc...)

 

Pour l'appart, pourquoi pas encore faudrait-il qu'ils aient un quelconque intérêt car moi perso j'suis allé deux fois dans mon appart (la 1ère fois que j'l'ai acheté et pour voir le sapin de noël ...)

J'ai pas tout compris pour ta seconde proposition. Ce qui serait bien c'est des garages 10 places partout sur la map et un ou deux LS Custom de plus pour pas faire 50 bornes pour modif ou vendre un véhicule...

 

MIEUX, une option (dans le menu select par exemple) qui te permettrait n'importe où de faire modifier véhicule ou vendre véhicule...bon côté immersion c'est moyen mais parfois t'es à l'autre bout de la map et moi j'ai pas trouver d'autre moyen que de lancer un activité (course rapide de préférence) qui se situe près d'un LS custom pour faire mes modifs ou ventes...

 

Et de manière général comme l'a proposé Ludwig64800 avec les stickers sur les govas et toi avec l'intérieur....je pense que plus d'option de custumisation seraient bienvenus : les hydro que beaucoup demande, nouvelles jantes, pièces de carrosserie, stikers ou lettrages....Rockstar sait faire avec MidnightClub ils ont de bonnes bases....

 

 

Si tu veux je disais pour la deuxième proposition , tu vois toutes les maisons des PNJ qui sont pas utilisable pour nous , ba il faudrait que toutes ces maisons soit à vendre sur Dynasty

 

 

C'est vrai que l'appart' manque d'intérêt !!! Un billard ou une table de air-hockey demanderait peu de ressources... Ou bien les fléchettes !

 

Bon après une option pour custom la bagnole n'importe oú, bof ! Les LSC deviendraient sans intérêt, et puis au moins tu peux profiter de l'immense map mise à ta disposition.

 

Mais là oú je te rejoinds c'est qu'ils ne ce sont pas trop foulés niveau tuning chez Rockstar, surtout qu'avec l'héritage de Midnight Club comme tu dis, ils ont une bonne base !

 

Une bonne référence Midnight Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum pas faux ^^

 

Un peu de nouveauté ferait pas de mal...

 

Du air-hockey, une table de poker ou un flipper (avec classement mondial, par amis, etc...) à l'appart , un bowling pourquoi pas à la rigueur !!!

 

Ça doit pas demander beaucoup de ressources quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant