Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

une idée mes venu..

pouvoir acheter des propriété comme dans le mode histoire. mais là le salaire des propriétés serai en fonction du temps passer sur le mode libre.

exemple: si j'achète le club de striptease, j'ai le droit a un salaire de 1500 $ tout les 12heures (in game) mais si je me barre en activité alors j'ai rien.

l'avantage est que même si tu veut pas faire d'activités tu touche quand même un petit salaire tout les jours.

après je sais pas si ce système demanderai beaucoup de ressource alors voila. c'est une idée bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait ajouter d'autres types de sessions :

 

- Session Pacificiste : impossible de kill dans cette session et toute destruction de véhicule serait impossible et si accidentellement aucun frais pour propriétaire et destructeur involontaire.

Toujours la présence de l'état psy mais ...si un point rouge aucun danger sa rage ne sera d'aucun danger pour moi...cela voudra juste dire que le joueur s'acharne contra la police ou PNJ on pourra donc le rejoindre dans son délire sans craindre pour sa vie

 

- Session Sans Pitié :

inversement il n'y aura de la place que pour la mort...pas de remboursement de mutuelle pour cette session vous pouvez et détruire tous biens d'autrui...vous perdez également l'ensemble de l'argent sur vous et une partie de vos munitions à chaque mort...Histoire que le crime paie...

Les primes seront plus élevés jusqu'à 50.000 $...

L'état psy sera revu car en toute logique dans cette session que des points rouges il faudrait donc adapté un code de couleur les joueurs en plus foncés sont ceux qui font le plus de victimes et inversement les plus claires sont ceux qui font le moins de victimes

 

Il existerait toujours les sessions libre à la différence que serait retiré le mode passif. Les sessions solos et sur invitations seraient bien entendu maintenue.

 

La sessions rejoint sera définitive jusqu'au moment où VOUS avez décidez de changer de session. Car actuellement il arrive que l'on vous change de session sans que vous fassiez quoi que ce soit (par exemple quitté une activité pleine...). TRES IMPORTANT.

 

Le passage d'une session a une autre serait aussi plus rapide on pourrait jongler entre des sessions plus facilement.

 

 

Désolé si cela a été DEJA proposé car j'avoue j'suis un flemmard mais en même temps quel fada aurait l'idée de lire 194 pages avant de poster :blink: ...et puis si ça déjà été dit c'est que d'autres joueurs y ont pensés et donc cela rend la suggestion plus crédible enfin disons que ça répond a une vraie attente de joueurs................ :ph34r:

 

Bonne soirée, bon jeu.... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir quand on choisi activité rapide : EN ATTENTE / SEUL / AMIS après avoir choisi une de ces trois option il y a la demande êtes vous sûr ? O pour non X pour oui

Il faudrait genre triangle pour plus d'option : Avec le choix d’activités TOUTES / CRÉÉE ou VALIDÉE par R* ou / NON R*

Ça éviterai de se taper des activités pour ceux qui aiment pas les genre Skyfall, ou 800000000 RP 1000000000 $ et donc une sacrée perte de temps ...

Ou encore plus de choix si on cherche des affrontement (NORMAL ou EN ÉQUIPE)

Ou pour ceux qui veulent débloquer des couleurs d'arme le choix d'une arme et ainsi de tomber sur des affrontement joueur plus carte ou arme obligatoire celle choisie ...

Ceci étant valable pour les affrontements comme les exemples au dessus mais pour les courses avec plus d'option choix classe de voiture pour rejoindre une course Compact par exemple ou un style de course comme Rally (on aurais plus de facilités à remplier les récompenses de platines)

 

Ou encore quand ça propose activités aléatoire la possibilité (Activité pas encore faite prioritaire) etc ...

 

Bien sûr si aucune activité comme on la définie n'es dispo tant pis on tombe sur une autre activité (exemple pas de course rallye dispo sur le moment) mais qu'il y ai plus de chance de trouver son bonheur ...

 

Vous allez me dire (tu n'a cas lancer des activités en étant hôte tu fait comme tu veux, mais quand on commence à avoir du level je trouve que c'est de plus en plus dur d'attirer du monde sur des activités ...

 

Ha oui autre idée (que ce soit impossible pour un hôte de virer quelqu'un, surtout que généralement c'est pas parce qu'un mec fait chi*r qu'on le vire mais soit parce qu'il viens de gagner la partie précédente, et que ça embête l'hôte soit que le niveau fait peur (dsl mais je vois pas trop la différence entre un level 120 et un level 300 ...) Marre de me faire virer du salon d'une activité, sans raison, et si le mec veut se faire une activité avec ces pote il y a la possibilité "privé", si le mec veut pas qu'on pousse en course il y a sans collision, si un mec troll et fait rater des missions, possibilité de le virer si le même mec fait rater 2 missions d'affilé etc il y a des solutions ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui autre idée (que ce soit impossible pour un hôte de virer quelqu'un, surtout que généralement c'est pas parce qu'un mec fait chi*r qu'on le vire mais soit parce qu'il viens de gagner la partie précédente, et que ça embête l'hôte soit que le niveau fait peur (dsl mais je vois pas trop la différence entre un level 120 et un level 300 ...) Marre de me faire virer du salon d'une activité, sans raison, et si le mec veut se faire une activité avec ces pote il y a la possibilité "privé", si le mec veut pas qu'on pousse en course il y a sans collision, si un mec troll et fait rater des missions, possibilité de le virer si le même mec fait rater 2 missions d'affilé etc il y a des solutions ...

 

si il y en as qui vire pendant les activité comme moi, si j'ai 3 amis pour une activité a 4 bas je vire afin que nous soyon tousse dedans alors désoler mais je suis contre

 

 

 

 

Ah oui j'oublier qu'ils enlèvent l'exclusion pour inactivité prolonger car quand on part manger c'est chiant :/

totalement d'accord déjà qu'on a du mal a ce rejoindre entre amis alors en plus quand on ce fait virée pour 10 min d'activité c'est casse bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pas vous faire exclure pour inactivité les gars, il faut aller dans votre appart et faire que votre personnage regarde un autre joueur a la télé, mais sinon, je suis pour que ca reste, parce que si dans une session il y a 5 joueurs inactifs sur les 16, ca sert a rien il prennent la place de joueurs qui eux serait actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui autre idée (que ce soit impossible pour un hôte de virer quelqu'un, surtout que généralement c'est pas parce qu'un mec fait chi*r qu'on le vire mais soit parce qu'il viens de gagner la partie précédente, et que ça embête l'hôte soit que le niveau fait peur (dsl mais je vois pas trop la différence entre un level 120 et un level 300 ...) Marre de me faire virer du salon d'une activité, sans raison, et si le mec veut se faire une activité avec ces pote il y a la possibilité "privé", si le mec veut pas qu'on pousse en course il y a sans collision, si un mec troll et fait rater des missions, possibilité de le virer si le même mec fait rater 2 missions d'affilé etc il y a des solutions ...

 

si il y en as qui vire pendant les activité comme moi, si j'ai 3 amis pour une activité a 4 bas je vire afin que nous soyon tousse dedans alors désoler mais je suis contre

 

 

Bah dans ce cas met en privé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il devrait y avoir quand on choisi activité rapide : EN ATTENTE / SEUL / AMIS après avoir choisi une de ces trois option il y a la demande êtes vous sûr ? O pour non X pour oui

Il faudrait genre triangle pour plus d'option : Avec le choix d’activités TOUTES / CRÉÉE ou VALIDÉE par R* ou / NON R*

Ça éviterai de se taper des activités pour ceux qui aiment pas les genre Skyfall, ou 800000000 RP 1000000000 $ et donc une sacrée perte de temps ...

Ou encore plus de choix si on cherche des affrontement (NORMAL ou EN ÉQUIPE)

Ou pour ceux qui veulent débloquer des couleurs d'arme le choix d'une arme et ainsi de tomber sur des affrontement joueur plus carte ou arme obligatoire celle choisie ...

Ceci étant valable pour les affrontements comme les exemples au dessus mais pour les courses avec plus d'option choix classe de voiture pour rejoindre une course Compact par exemple ou un style de course comme Rally (on aurais plus de facilités à remplier les récompenses de platines)

 

Ou encore quand ça propose activités aléatoire la possibilité (Activité pas encore faite prioritaire) etc ...

 

Bien sûr si aucune activité comme on la définie n'es dispo tant pis on tombe sur une autre activité (exemple pas de course rallye dispo sur le moment) mais qu'il y ai plus de chance de trouver son bonheur ...

 

Vous allez me dire (tu n'a cas lancer des activités en étant hôte tu fait comme tu veux, mais quand on commence à avoir du level je trouve que c'est de plus en plus dur d'attirer du monde sur des activités ...

 

Ha oui autre idée (que ce soit impossible pour un hôte de virer quelqu'un, surtout que généralement c'est pas parce qu'un mec fait chi*r qu'on le vire mais soit parce qu'il viens de gagner la partie précédente, et que ça embête l'hôte soit que le niveau fait peur (dsl mais je vois pas trop la différence entre un level 120 et un level 300 ...) Marre de me faire virer du salon d'une activité, sans raison, et si le mec veut se faire une activité avec ces pote il y a la possibilité "privé", si le mec veut pas qu'on pousse en course il y a sans collision, si un mec troll et fait rater des missions, possibilité de le virer si le même mec fait rater 2 missions d'affilé etc il y a des solutions ...

 

 

 

Tout est dit Ludwig, je signe direct. Il y a vraiment mieux à faire pour les activités et je suis d'accord avec ce que tu proposes, plus ciblés surtout...

 

Sinon, une suggestion à Rock¤ ....bah ça va être noyelle et dans c'te fête il est coutume de s'offrir des truks vite fait...Je vous suggère donc d'offrir à tous les OldGen une NextGen voilà comme ça vous n'aurez aucune critiques quand vous sortirez des truks sur NextGen et pas sur OldGen et vous fermerez les serveurs PS3 et X360...Pensez Y :shifty: ...SI SI :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait pas mal qu'un jours il pense a mettre du contenu comme pouvoir construire sa maison sur un terrain avoir une femme et des enfants qui faut également gérer comme dans les Sims un peux sa serait parfait après tous c'est le bute non?

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, pas vraiment, il y a les sims pour ca justement, c'est comme si tu demandais que dans les sims on puisse prendre un AK47 et qu'on puisse mettre le bordel en ville

t'inquéte je dit juste sa parce qu'il abuse a des moment avec leur systéme de mauvais joueurs

si on ne peut plus buter je me comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gta-v-gtavision-com-gta-v-exklusiv_1_090

 

 

En solo avec Trevor, dans les missions 3,4 et 5 de trafic d'armes aérien, on peut utiliser un cuban 800 doté de bombes devastatrices (d'ailleurs dans la 5ème, l'avion peut larguer un chapelet de bombes, plusieurs d'affilée quoi) et c'est trop BAD ASS :wub::wub:

L'avion a un nombre limité de bombes (et bien sur on doit faire une mission avec mais on peut quand même un peu s'amuser)

Donc je voudrai que R* nous l'insert en multi avec un certain nombre de bombes que l'on rechargerai des certains endroits strategiques de la map. Siouplé :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant