Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Qui remettent le zoom du sniper sur les joysticks, et pas sur la croix ! (Ps4)

C'est chiant, ont ne sais plus agrandir la carte pendant qu'on vise :mad:

Slt, tu peut le modifier via le menu, parametre, commande.

Moi j'ai mis les memes commande de la 360 sur la one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui remettent le zoom du sniper sur les joysticks, et pas sur la croix ! (Ps4)

C'est chiant, ont ne sais plus agrandir la carte pendant qu'on vise :mad:

Slt, tu peut le modifier via le menu, parametre, commande.

Moi j'ai mis les memes commande de la 360 sur la one.

 

 

J'ai déja regarder mais j'ai rien vu, mais je vais aller rejeter un coups d'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui remettent le zoom du sniper sur les joysticks, et pas sur la croix ! (Ps4)

C'est chiant, ont ne sais plus agrandir la carte pendant qu'on vise :mad:

Slt, tu peut le modifier via le menu, parametre, commande.

Moi j'ai mis les memes commande de la 360 sur la one.

 

 

J'ai déja regarder mais j'ai rien vu, mais je vais aller rejeter un coups d'oeil :)

 

Il faut que tu mettes "SANS" pour l'option "Pouvoir bouger avec le sniper" (un truc du style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui est la carte serait sa

Ludendorff.png

 

oui j'aimerai une maj avec North Yankton mais je crois que l'on peut tjrs rêver...Je ne comprends pas pourquoi R* a crée une carte aussi grande pour en utiliser tout juste1% et juste pour une mission???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suggère de très bon braquage pour ce mois de décembre. avec vraiment beaucoup de difficulté et surtout l'obligation d'avoir une stratégie pour rendre la chose plus complexe. les plus doué réussiront et au moins il y aura du mérite a réussir un braquage. et surtout si on gagne beaucoup lors d'un braquage, modifier tout les prix ou rajouter plein de petit détail payant. car sinon tout sera trop facile a acquérir. voilà mon envie du mois de décembre lol.

ps: svp pluuuuuss de tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve qu'il manque juste une chose à ce jeu: capitaliser sur:

 

_ le travail de groupe

_ les compétences de chacun

_ l'interactivité.

 

 

Je m'explique: imaginons Lester, proposant un TRES GROS COUP, et définissant lui même les rôles dans l'équipe (en fonction des compétences et/ou ratio de chacun).

 

On peut imaginer différentes missions:

_ braquage de banque (avec un butin de plusieurs dizaine de millier de dollars par tête comme une survie)

_ attaque de fourgon (surprotégés comme quand on est passé à l'euro)

_ assassinat d'une personnalité (politique, juge, star, journaliste), avec la préparation (prendre des uniformes dans le comissariat ou à la base militaire et surtout la fuite individuelle de chaque protagoniste). chaque protagoniste ayant un nombre de vie limité et si il meur finalement il est considéré comme "non classé" (les autres pouvant continuer mais en ayant un indice de recherche par exemple).

_ kidnapping (tuer tout le monde sauf 1 seule personne) et récolter des infos (pour utiliser la salle de torture) (d'ailleurs on peut se servir de cette mission comme d'un prologue pour une autre mission après).

_ chasse à l'homme avec des indics (et pouquoi pas se finir à North Yankton?...)

_ chasse au trésor (utilisation bateau sous marin, l'aspect marin étant à mon sens pas assez exploité).

 

 

L'idée est de développer une STRATEGIE, et de valoriser les compétences de chacun (réactivité, tir, conduite, pilotage etc.), pour travailler sur la cohésion de groupe, la finesse et pas le mode "bourrin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est urgent qu'ils ajoutent un lance roquette sol-air avec tête chercheuse. Afin de luter efficacement contre les noobs qui jouent en avion de chasse

répété 100 000 fois. j'espère que R* va finir par écouter.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ du matos d'escalade

_ de pouvoir acheter la combi de plongée

_ le ballon Atomic

_ de pouvoir faire dérailler le train

 

 

qu'il y a ait des évènement "libération" (avec un détenu à libérer et à emmener à un endroit précis) comme il y a des évènements "fourgon" ou "contrat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est urgent qu'ils ajoutent un lance roquette sol-air avec tête chercheuse. Afin de luter efficacement contre les noobs qui jouent en avion de chasse

répété 100 000 fois. j'espère que R* va finir par écouter.

 

Comme ça tous ceux qui seront dans un avion ou un hélicoptère tranquille se feront dégomer, c'est naze comme truc, moi j'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est urgent qu'ils ajoutent un lance roquette sol-air avec tête chercheuse. Afin de luter efficacement contre les noobs qui jouent en avion de chasse

répété 100 000 fois. j'espère que R* va finir par écouter.

 

Comme ça tous ceux qui seront dans un avion ou un hélicoptère tranquille se feront dégomer, c'est naze comme truc, moi j'en veux pas.

 

rien ne t'empêche de profité du tout nouveau mode passif de next gen

moi je suis pour parce que tout les gens qui dégomme en avion de chasse sa me prend la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répeter, je voudrais:

Pouvoir acheter une caravane toute pourrave à Sandy shores

Pouvoir jouer en slip kangourou ( Trevor style)

Et...les cagoules, c'est vrai que ce serait sympa, depuis le temps qu'on les réclame, et sachant que cet "objet" est déjà modélisé depuis le début :ranting:

le reste, je m'en bats les roubignoles tout nouveau contenu/activités sera bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le missile sol air, rien ne t'empêchera de l'esquiver comme c'est déjà le cas quand tu voles un Lazer.

 

 

Toutefois esquiver au décollage est certainement plus simple que lors d'un bombardement ou mitraillage en piqué...

 

Sinon ce qui serait top c'est d'avoir des armes à installer avec lequel on ne peut se déplacer (comme le canon dans la camionnette qui sert à descendre l'avion dans la version solo du jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant