Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Enlever les choses inutiles comme le golf et le tennis et mettre un stade de football ou une piste de NASCAR qui tourne en permanance comme ça on peut entrer et buter tout le monde

Alors saches qu'il y a un stade de football (très petit et avec juste les 2 buts) au sud de l'hippodrome, mais en quoi serait ce moins "inutile" que le golf et le tennis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Enlever les choses inutiles comme le golf et le tennis et mettre un stade de football ou une piste de NASCAR qui tourne en permanance comme ça on peut entrer et buter tout le monde

Alors saches qu'il y a un stade de football (très petit et avec juste les 2 buts) au sud de l'hippodrome, mais en quoi serait ce moins "inutile" que le golf et le tennis ???

Mon cher, vous vous êtes répondu vous même

Je ne veux guere un petit stade ,mais un grand ou il sera possible de pratiquer du football joyeusement avec ses convives et amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Enlever les choses inutiles comme le golf et le tennis et mettre un stade de football ou une piste de NASCAR qui tourne en permanance comme ça on peut entrer et buter tout le monde

Alors saches qu'il y a un stade de football (très petit et avec juste les 2 buts) au sud de l'hippodrome, mais en quoi serait ce moins "inutile" que le golf et le tennis ???

Mon cher, vous vous êtes répondu vous même

Je ne veux guere un petit stade ,mais un grand ou il sera possible de pratiquer du football joyeusement avec ses convives et amis.

 

 

Je suis pas tellement d'accord avec vous. Le football est vraiment la dernière chose qu'il faudrait mettre dans un GTA. Le golf et le tennis sont deux sports qui peuvent être pratiqués à deux. Si tu veux jouer à un jeu de foot, il y a FIFA ou PES. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécierai que le nom du crew de celui qui envoie une invitation par sms, soit marqué à coté de son pseudo.

Je pense l'avoir déjà dit mais les courses de camions me manquent, on a maintenant 3 types de tracteurs routiers en comparaison avec IV où il y en avait qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les Américains sont pas spécialement football comme le reste du monde.

Hormis pendant la coupe du monde. Pour eux le football, c'est le Foot US et notre football le soccer.

 

Même si le jeu est fait par des écossais, il prend racine dans un univers américain donc le football façon Europe et Amérique du Sud, OSEF royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja une idée:

 

Equiper le futur Besra de mitrailleuses et/ou autres.

Ne m'incendiez pas svp, ça serait juste tres utile pour ma crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol une ecole de pilotage solo nan merci deja fait sur SA avec 100% en plus c plutot a la sortie du jeu pas 1 an apres mais bon v kan meme test les avions on sait jamais ....

 

Tu m'expliques le rapport entre l'école de pilotage de GTA:SA et celle de GTA V stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'école de pilotage est différente du solo mais il aurait été préférable de pouvoir faire ça à plusieurs avec des rôles différents.

 

Mais je crois que c'est un post pour les suggestions et non d'avis sur les MaJ qui viennent de sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol une ecole de pilotage solo nan merci deja fait sur SA avec 100% en plus c plutot a la sortie du jeu pas 1 an apres mais bon v kan meme test les avions on sait jamais ....

 

Tu m'expliques le rapport entre l'école de pilotage de GTA:SA et celle de GTA V stp ?

 

mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant