Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

C'est vrai je généralise un peu la chose mais faut avoué que quand on tombe sur un session ou il y'as des petits, oui je rabaisse les gens :D , ils sont souvent avec un tank, un buzzard ou alors avec leur Adder chromé en train de rager parce que tu les aligne comme des lapins et qu'ils arrivent pas a t'écraser comme il savent pas conduire. Oui je généralise encore. Mais y'as aussi des enfant sympa, y'en un qui m'as filé 25 000 $ je sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand j'en ai fait pleurer un quand je lui ai détruit sa Tailgater avant qu'il aille l'assurer. Il avait mis plus d'une heure a la trouver je pense. tout ça pour se la faire détruire a l'entrée du LSC. Moi j'était mort de rire j'en pouvait tellement plus qu'il me spawnkillais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de faire payer le LS Custom uniquement lorsque l'on sort.

Je sais pas vous, mais dépenser 150.000$ pour tester quelques peintures sur sa bagnole, ça fait mal aux c**.

Ouais ou un truc de prévisualisation pour les peintures... Genre comme un test, un aperçu ou tu testes toutes les peintures comme tu veux et tu choisis le truc final ou tu annules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand j'en ai fait pleurer un quand je lui ai détruit sa Tailgater avant qu'il aille l'assurer. Il avait mis plus d'une heure a la trouver je pense. tout ça pour se la faire détruire a l'entrée du LSC. Moi j'était mort de rire j'en pouvait tellement plus qu'il me spawnkillais.

 

C'est tellement drôle de jouer comme un c******...

 

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

maxresdefault.jpg

 

Les deux véhicules en rouge sur cette affiche. C'est largement faisable surtout qu'ils ont l'air prévu depuis un moment (si l'affiche n'est pas un fake). Et je sais pas si vous voyez mais le titan est en gris sur cette affiche, alors peut être de nouveaux camouflages? Pour les voitures ça serait sympa, ou par exemple des rayures jaunes et noires pour faire un safari ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme le burgershot ou le chik'en bell qu'il ya deja dans le jeu mais pas ouvert jsais pas pk

ils ont perdu les clefs :doh:

 

maxresdefault.jpg

 

Les deux véhicules en rouge sur cette affiche. C'est largement faisable surtout qu'ils ont l'air prévu depuis un moment (si l'affiche n'est pas un fake). Et je sais pas si vous voyez mais le titan est en gris sur cette affiche, alors peut être de nouveaux camouflages? Pour les voitures ça serait sympa, ou par exemple des rayures jaunes et noires pour faire un safari ^^

Je veux l’hélicoptère d'attaque perso ^^'

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais Qu'il soit rapide pas comme le cargobob.

et stable...

 

C'est une sorte d'apache si je ne me trompe pas ? Le cargobob est un appareil pour déplacé les chose, l'apache pour détruire ou protéger. vaut mieux qu'il soit stable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que R* suivra cette logique, .GTA. V

m'enfin il ne le sortiront ptetre jamais ^^' ce qui réglerait les chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espere que R* suivra cette logique, .GTA. V

m'enfin il ne le sortiront ptetre jamais ^^' ce qui réglerait les chose.

 

Si l'annonce pour le site a bien été créée par R*, y a toute les chances qu'il le sorte :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt tkt c'est rien javoue que yen a certains quand ils parlent constament fort dans leur micro limite ils crient j'ai envie de les nik** mais bon jte comprends ;):)

j'avoue c marant quand tu les bute et apres les mec il pete un plomb en criant dans leur micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant