Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pouvoir revendre les véhicules Pegasus.

 

Pour ceux ayant tout acheter avec les dons, y'a moyen de se faire un paquet de fric. :shifty:

 

 

C'est mon cas :D aujourd'hui j'ai 12 000$..

 

 

Moi personnellement, les flics je peux vraiment mais VRAIMENT plus me les voir.. Juste quand j'entend leur sirène quand je sors de mon appart j'ai les nerfs.. Vous vous rappelez des flic sur GTA IV ? Ces caves qui partait en tonneau dans le moindre virage.

 

Non aujourd'hui les flics de GTA c'est :

 

- Tu mets une seule droite, coup de feu ; 1 étoiles (souvent c'est eux qui te rentre dedans en 1er)

- Les flics ne savent pas où t'es donc ça les énervent ; 2 étoiles (t'as toujours rien fait hein..)

- Tu te tape avec un joueur, meeeeerde visée auto de mes coui**** tu butes un flic : 3 étoiles

- T'essaye donc de les semer vu qu'ils sont broliké comme pas possible, faut donc te frayer un chemin entre les 6 voitures, tu passe donc a 4 étoiles

 

Je te donne 30 sec MAX pour rester en vie.

 

Il faut absolument modéré les flics, c'est pas possible de ce battre plus de 2min30 avec un joueur avant d'être buté par les flics et surtout je compte même plus le nombre de $ que Lester s'est fait grâce a moi..

Ils hurlent( DIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MOTHERFUCKA !!!!!! YOU N ME !!!!!!!!!!!!! et j'en passe), les sirènes t'explosent le cerveau, enfin bref je m'arrête mais en toute honnêteté, pour moi, les flics sont la bête noire du jeu, ils gâchent le plaisir à jouer.

 

Sans oublier cette put*** de fourrière de mes deux qui sert ABSOLUMENT A RIEN

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoute un véhicule de transport de troupes comme celui-çi:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_D%C3%A9fense_V%C3%A9hicule_de_l%27avant_blind%C3%A9

 

Ou alors comme celui là:

https://fr.wikipedia.org/wiki/VBCI

 

Parce que le Barraks çà le fait pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rayane : Complètement d'accord mais après, c'est surtout leur IA qui est abusée. Ils te défonce donc c'est de ta faute, te rentrent dedans quand tu as un tank donc ils se suicident, ils arrivent à te rattraper avec leur caisse même si tu roules à fond en Adder...

 

Je ne pense pas que ce soit très compliquer de rajouter les "préférences de parties" qu'on avait sur le IV ; Avec ou sans flic, avec ou sans tir allié etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ! Malgré que l'indice de recherche est abusé, c'est surtout leur IA, des vrais killeurs professionnels. La baissé serai sans doute la solution (pour les sessions publiques), le mieux serait oui de pouvoir les désactiver lors des sessions privées, crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f*** THE COPS !!!

 

Moi aussi il me saoulent, surtout quand t es bien planqué et qu'ils arrivent à te retrouver par miracle. A croire qu'ils nous suivent à l'odeur !

 

Même pas foutus d'éteindre leurs sirènes quand il sortent de leurs voitures cheatées...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettre des radars et des radars de feu, chaque infractions au code de la route nous retire 50$

C'est peu d'argent mais juste pour le fun

C'est une blague ? :eyebrow:

Tu veux pas des flash sur autoroute et si tu es flasher a 50km\h au dessus de la vitesse on te retire ton permis et tu dois le repasser par hasard ?

 

 

50$ c'est quoi ??? C'est rien dans le jeu !

Des radars il n'y en a pas à tous les coins de rue, une dizaine dans la carte ça ne changera pas grand chose, ça rajoute juste un peu de fun.

 

Surtout si par exemple on peut voir les photos des flash sur un site internet consultable sur son telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste une seconde imagine les serveurs dédiées au photos de flash ils vont morfler car personnes ne s'arrêtent jamais au feu, bref il y aura 200000000000000000000000 photos prisent par sec et ça toute les sec. Bref infaisable.

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu North Yankton dans les maps. Sa serais juste TROP BIEN sa rajouterais obligatoirement (enfin je pense) un nouvel aéroport avec éventuellement de nouveau avions/hélicos, des nouveau bateaux avec un port, des motoneiges ou truc du genre...

Il y aurais aussi une banque en plus pour les braquages. Et le top se serais des nouvel montagnes bien enneigé avec des skieur et pourquoi pas des activités de ski !? Et pour piéger les joueurs pendant les courses une grenade et BOOOOOOM avalanche mais bon voila quoi... Sinon sa serai bien non ? :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Petit HS : Enfaîte j'aimerais envoyé un message à R* asser important de 3 ou 4 lignes seulement, sauf qu'il ne réponde jamais en français ou seulement au bout de 1 mois et souvent c'est des réponses automatiques ! Donc je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais me traduire ce petit texte simple de 3-4 lignes mais asser important en anglais que je puisse l'envoyer à R* ...

 

Et aussi, Tony tu l'envois à quel adresse tes messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant