Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

 

Mon opinion pour rééquilibrer le jeu dans le bon sens en proposant quelques idées :

 

1. Séparer les Los Customs.

En effet pour le moment, tous les Los Santos sont liés. Pourtant c'est un peu idiot et pas forcément très réaliste. Les séparer les uns des autres économiquement permettrait donc de vendre une voiture à chaque Los Customs par heure (1 journée dans le jeu). Cela amènerait des gains plus généreux vu que l'on a 5 Los Customs différents et que certains possèdent déjà un nom à part (exemple celui de Paleto Bay). Cela inciterait aussi les gens à se déplacer un peu partout sur la map et ne pas stagner tout le temps au même endroit.

 

2. Réduire les coûts d'achat des customisations en utilisant le principe des ammu-nations.

Pour les armes, l'ammu-nation permet de retirer ou rajouter un élément déjà acheté. C'est assez pratique puisque l'on peut retirer à souhait un silencieux, une lampe torche, etc.

Aux Los Customs, tout nouvel achat supprime un ancien achat. Cela revient vite cher lorsque l'on souhaite changer de peinture et/ou tester certaines couleurs ou nacrés différents.

En faisant en sorte qu'un élément ou une couleur déjà achetée puisse être changée sans avoir à la racheter ensuite serait un énorme plus financié. En gros instaurer aux Los Customs, le même système que celui des Ammu-Nations.

 

3. Rééquilibrer l'utilisation des tanks pour qu'ils soient de nouveau responsables.

Avant la maj 1.07, les tanks étaients fautifs en cas de destruction du véhicule d'un autre joueur. Aujourd'hui non et deplus, nous devons payer pour leurs dégâts.

Dans un sens, il n'est pas bête de réduire le risque de passer en "Mauvais Joueur" pour les tanks si des gens se lancent sous leurs pattes, mais il est incompréhensible que l'on paye si l'on se fait tirer ou rouler dessus. En rétablissant ce point, la facture serait donc de nouveau pour les joueurs amateurs de tanks et non pas pour les autres qui n'ont pas forcément demandé à croiser un tank et encore moins à se battre contre.

Ah! Et puis faire en sorte que le tank soit un véhicule qui coûte cher à commander. Un bon 10000$ ça en calmerait certains plutôt que 200$. D'ailleurs on ne peut vendre qu'une voiture par heure mais on peut appeler un tank toutes les 5 minutes? Encore un point à régler.

 

4. Comptes négatifs = malus de jeu.

Les joueurs n'ayant plus de sous, ont des options en moins (mécano par exemple) et ne peuvent pas refaire le plein. Cependant, les autres joueurs payent à leur place les dégâts causés. Ceci est logique dans un sens mais un malus pourrait être imposé.

4a. Un malus financié ? En sommes, le joueur fauché devrait gagné de l'argent pour rembourser son manque à gagner avant de pouvoir faire d'autres achats ou alors...

4b. Un malus de gameplay ? Pour le coup, les joueurs fauchés auraient un malus au niveau de leurs actions. Handicap à l'endurance (courir moins vite), handicap au tir (visée moins propre), handicap à la vue (vue qui se trouble), handicap de vie (dégâts reçus plus important)?

 

5. Certaines améliorations moins chères.

Certaines améliorations d'armes et leurs munitions sont parfois plus chères que l'arme elle-même. Un peu abusé pour le coup...

Certaines peintures et surtout les nacrés. 15000$ pour un reflet... Nan mais oh!

 

6. Des promesses mais beaucoup d'attente.

Tout d'abord plusieurs éléments de gameplay ne sont pas très efficients sur des sessions pleines.

Fourgons et largages de caisse par exemple fonctionnent et apparaissent une fois tous les 10 de l'an... A régler.

Des braquages que l'on attend toujours mais bon ça, on m'a dit que c'était prévu pour le 31 décembre 2014...

Des petits ajouts par semaine serait une bonne chose. Même de simples vêtements apporteraient un petit plus.

 

7. Des niveaux qui servent à quelque chose.

Une fois le 120 dépassé, les niveaux ne servent à rien. Pourquoi donc ne pas les bloquer? Parce qu'hormis voir facilement qui a usé des DNS, cela ne sert pas à grand chose.

 

8. Et ensuite ?

Un peu plus de communication serait la bienvenue mais bon, c'est pas forcément l'habitude de Rockstar.

 

 

 

J'aime bien tes idées, ils ont du sens et sans exagération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon opinion pour rééquilibrer le jeu dans le bon sens en proposant quelques idées :

 

1. Séparer les Los Customs.

En effet pour le moment, tous les Los Santos sont liés. Pourtant c'est un peu idiot et pas forcément très réaliste. Les séparer les uns des autres économiquement permettrait donc de vendre une voiture à chaque Los Customs par heure (1 journée dans le jeu). Cela amènerait des gains plus généreux vu que l'on a 5 Los Customs différents et que certains possèdent déjà un nom à part (exemple celui de Paleto Bay). Cela inciterait aussi les gens à se déplacer un peu partout sur la map et ne pas stagner tout le temps au même endroit.

 

2. Réduire les coûts d'achat des customisations en utilisant le principe des ammu-nations.

Pour les armes, l'ammu-nation permet de retirer ou rajouter un élément déjà acheté. C'est assez pratique puisque l'on peut retirer à souhait un silencieux, une lampe torche, etc.

Aux Los Customs, tout nouvel achat supprime un ancien achat. Cela revient vite cher lorsque l'on souhaite changer de peinture et/ou tester certaines couleurs ou nacrés différents.

En faisant en sorte qu'un élément ou une couleur déjà achetée puisse être changée sans avoir à la racheter ensuite serait un énorme plus financié. En gros instaurer aux Los Customs, le même système que celui des Ammu-Nations.

 

3. Rééquilibrer l'utilisation des tanks pour qu'ils soient de nouveau responsables.

Avant la maj 1.07, les tanks étaients fautifs en cas de destruction du véhicule d'un autre joueur. Aujourd'hui non et deplus, nous devons payer pour leurs dégâts.

Dans un sens, il n'est pas bête de réduire le risque de passer en "Mauvais Joueur" pour les tanks si des gens se lancent sous leurs pattes, mais il est incompréhensible que l'on paye si l'on se fait tirer ou rouler dessus. En rétablissant ce point, la facture serait donc de nouveau pour les joueurs amateurs de tanks et non pas pour les autres qui n'ont pas forcément demandé à croiser un tank et encore moins à se battre contre.

Ah! Et puis faire en sorte que le tank soit un véhicule qui coûte cher à commander. Un bon 10000$ ça en calmerait certains plutôt que 200$. D'ailleurs on ne peut vendre qu'une voiture par heure mais on peut appeler un tank toutes les 5 minutes? Encore un point à régler.

 

4. Comptes négatifs = malus de jeu.

Les joueurs n'ayant plus de sous, ont des options en moins (mécano par exemple) et ne peuvent pas refaire le plein. Cependant, les autres joueurs payent à leur place les dégâts causés. Ceci est logique dans un sens mais un malus pourrait être imposé.

4a. Un malus financié ? En sommes, le joueur fauché devrait gagné de l'argent pour rembourser son manque à gagner avant de pouvoir faire d'autres achats ou alors...

4b. Un malus de gameplay ? Pour le coup, les joueurs fauchés auraient un malus au niveau de leurs actions. Handicap à l'endurance (courir moins vite), handicap au tir (visée moins propre), handicap à la vue (vue qui se trouble), handicap de vie (dégâts reçus plus important)?

5. Certaines améliorations moins chères.

Certaines améliorations d'armes et leurs munitions sont parfois plus chères que l'arme elle-même. Un peu abusé pour le coup...

Certaines peintures et surtout les nacrés. 15000$ pour un reflet... Nan mais oh!

6. Des promesses mais beaucoup d'attente.

Tout d'abord plusieurs éléments de gameplay ne sont pas très efficients sur des sessions pleines.

Fourgons et largages de caisse par exemple fonctionnent et apparaissent une fois tous les 10 de l'an... A régler.

Des braquages que l'on attend toujours mais bon ça, on m'a dit que c'était prévu pour le 31 décembre 2014...

Des petits ajouts par semaine serait une bonne chose. Même de simples vêtements apporteraient un petit plus.

7. Des niveaux qui servent à quelque chose.

Une fois le 120 dépassé, les niveaux ne servent à rien. Pourquoi donc ne pas les bloquer? Parce qu'hormis voir facilement qui a usé des DNS, cela ne sert pas à grand chose.

8. Et ensuite ?

Un peu plus de communication serait la bienvenue mais bon, c'est pas forcément l'habitude de Rockstar.

 

Ce sont de très bonnes idées! :)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé selon nos propre inspiration. On aura une liberté totale d'action.
(voir post où j'en parle mieux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22874)

 

- Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

- Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

- Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

- Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre villeDJ.gif

- Pouvoir assister à des match de foot, le stade est pleins et là, si vous le souhaitez, vous pouvez même rentrer dans la pelouse et buter tous les joueurs mdr.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1. Possibilité de braquer des banques avec des techniques et un sens tactique bien travaillé selon nos propre inspiration. On aura une liberté totale d'action.

(voir post où j'en parle mieux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22874)

 

2. Pouvoir acheter du café et s'assoir dans un banc sur un parc et lire un journal avec des vrais actualités qui se sont passé dans le jeu en ligne. Par exemple si un de vos potes a tué 15 flics cette info là se retrouvera sur le journal...

 

3 Pouvoir détruire les buldings avec des grosse bombe de dingue

 

3bis. Pouvoir faire l'acquisition d'une bombe nucléaire et la balancer, elle détruira tout la map de GTA et tous ce qui s'y trouve

 

4. Pouvoir faire nous-même notre propre map avec des vrai images. Par exemple vous prenez en photo votre ville réel dans la vrai vie, de haut par exemple. Puis via une option spéciale du jeu on transfère cet photo là et elle se créera en mode 3D dans le jeu en ligne. A partir de là vous pourrais vous balader dans votre propre villeDJ.gif

 

5. Pouvoir assister à des match de foot, le stade est pleins et là, si vous le souhaitez, vous pouvez même rentrer dans la pelouse et buter tous les joueurs mdr.gif

 

 

1. Suffit d'attendre les braquages.

 

2. Ca c'est intéressant comme idée.

 

3 et 3bis. C'est GTA, pas Battlefield ou COD

 

4. Et puis qu'on nous donne les clés de la lamborghini du patron et la possibilité à chaque joueur de créer son propre jeu sans dépenser un euro.

 

5. Mouais...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloa les mafieux

 

Moi j'aimerai qu en plus des action comme salut, fumé, faire un doigts, etc je verrai bien une petit danse de la victoire aussi :)

Tu peux danser dans la voiture ! :)

 

C'est vrai qu'une petite danse serait sympa ! ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aloa les mafieux

Moi j'aimerai qu en plus des action comme salut, fumé, faire un doigts, etc je verrai bien une petit danse de la victoire aussi :)

 

Tu peux danser dans la voiture ! :)

C'est vrai qu'une petite danse serait sympa ! ;)

Dans la voiture non, mais sur le toit pourquoi pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant