Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Course: payer une sorte de droit de participation et le premier empoche tout.

Ça pourrait être une course d'une catégorie à part.

Le montant pour participer peut être défini par l'hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode libre encore, GO FAST !!! récupérer à un point aléatoire à un point A au point B. 4 étoile de police et que l'on soit visible par les autres joueurs, si il nous tue, il peuve récupérer la cargaison et continuer la livraison pour empocher le gain.

Alors la je dis +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic !

 

Pour la traduction, je suis volontaire, mais ce serait bien d'être plusieurs sur le coup...

 

Une petite idée en passant : la possibilité d'avoir un grappin, pour faire du rappel par exemple.

 

Un truc que je trouve aberrant dans la série GTA et qui devrait être corrigé : notre perso ne peut rien prendre, aucun objet! Ca pourrait être énorme de pouvoir saisir une poubelle par exemple et de la balancer.

 

Dans le même genre, la possibilité de ligoter et porter des corps, comme dans RDR ou carrément prendre un PNJ (ou un joueur humain) en otage et s'en servir comme protection (comme dans Metal Gear si mes souvenirs sont bons).

 

Il manque aussi le fameux Jetpack !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les animaux

- Pouvoir visiter les aparts avant de les acheters

- Pouvoir acheter tous les véhicules du jeu depuis internet

- De vrais braquages pas les 24/7 ahah :D

- Plus de moyens de se faire de l'argent (assasinats,etc)

- Pouvoir mettre l'argent à la banque depuis le menu rapide

Tu peux mettre ou prendre de l'argent de ton compte en banque depuis internet. Donc depuis ton portable. Donc n'importe ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic !

 

Pour la traduction, je suis volontaire, mais ce serait bien d'être plusieurs sur le coup...

 

Une petite idée en passant : la possibilité d'avoir un grappin, pour faire du rappel par exemple.

 

Un truc que je trouve aberrant dans la série GTA et qui devrait être corrigé : notre perso ne peut rien prendre, aucun objet! Ca pourrait être énorme de pouvoir saisir une poubelle par exemple et de la balancer.

 

Dans le même genre, la possibilité de ligoter et porter des corps, comme dans RDR ou carrément prendre un PNJ (ou un joueur humain) en otage et s'en servir comme protection (comme dans Metal Gear si mes souvenirs sont bons).

 

Il manque aussi le fameux Jetpack !

 

 

 

 

Perso Je suis une vieille merde en anglais donc je leur est envoyer une partie francais et une autre partie anglais by google traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bon de revoir les amélioration du véhicule, car a part l’accélération on peut pas vraiment modifier, genre vitesse de pointe on peut rien y faire alors que la reprogrammation d'un moteur est sensée l'augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ajouter une option "véhicules fantômes" pour les courses pour éviter de tout le temps tomber sur des joueurs qui jouent à l'auto tamponneuse et gâche les courses sans se soucier du classement.

 

-pouvoir se préparer des encas dans son appartement pour les stocker dans l'inventaire.

 

-prévoir une option pour retiré le tir ami lors des session privé/crew pour éviter de tuer ses amis et membres du crew par erreur.

 

-pouvoir garer des fourgons blinder dans son garage.

 

-pouvoir mettre le logo de son crew sur les coter de la camionette

 

-ajouter plus d'interaction dans les appartements et pourquoi pas l'achat de mobilier si nouvelle activité il y a ( ex : table de poker, billard etc )

 

-Améliorer le mode passif pour protéger le véhicule perso et enlever les dégâts si un autre joueurs nous percutent en voiture

 

-Ajouter une option de vol à la tire sur les passant en utilisant la capacité de discrétion

 

-Ajouter des jobs légaux tel que force de l'ordre, ambulancier, livreur etc pour gagner sa vie honnêtement.

 

-Pouvoir organiser une fête dans son appartement en faisant vennir un dj, des éclairages etc

 

-Ajouter une activité de combat de rue au corps à corps en misant sont argent.

 

-Pouvoir parier sans participer à une activité.

 

-Augmenter un peu la valeur max des paris.

 

-Pouvoir positionner son logo de crew sur les véhicules et régler ça taille ( idem pour les vêtement )

 

-Tatouer son symbole de crew (je ne sais pas si c'est possible ?)

 

-Ajouter plus d'activité annexe dans le mode libre.

 

-Pouvoir utiliser le sniper/lance roquette/lance grenade etc à l'arrière d'un hélico

 

-Pouvoir défoncer les grilles de la base militaire pour sortir un tank

 

-Ne pas afficher le nom du joueur qui à tuer un autre joueur si celui ci n'était pas visible de celui ci et utilisait un silencieu

 

-Pouvoir créer des affinités avec d'autres joueurs à force d'activité et mission avec eux ( Ami, meilleur ami, frère d'arme, Petite amie (pourquoi pas copuler comme avec les strip-teaseuse dans le solo sans rien voir bien sûr)).

 

-Pouvoir transporter plusieurs gilet par-balle dans l'inventaire pour en équipé en mission quand le dernier viens de lâcher

 

-Créer un éditeur de texte dans l'éditeur de logo de crew (pas vraiment doué pour faire des lettres avec les formes ^^)

 

-Pouvoir vendre ses véhicules perso à d'autre joueurs

 

-Avoir des uniforme militaire, police etc pour s'infiltrer dans les bases et commissariat

 

-Faire des hold-up en discrétion selon la technique employé ( augmente la discrétion )

 

-Ouvrir quelques fast food et restaurant pour allez manger entre ami ( pourrait resserrer les liens comme citer plus haut)

 

-Pouvoir ouvrir les coffres fort dans l’arrière boutique avec des explosif ou un mini jeu comme Red Dead Redemption.

 

-Pouvoir customiser les véhicules de fonctions et les mettre dans son garage (pombier, fourgon, police, ranger etc)

 

-Créer soit même les catégorie de hierarchy sur le social club et choisir les droits des fonctions (invitation, ban etc)

 

-Pouvoir créer son logo de crew sur un logiciel de traitement photo

 

-Avoir une option pour imposer un véhicule lors d'une course pour par exemple faire des courses de quad seul

 

-Pouvoir héberger une partie en lancant l'activité sur la carte (pour le moment cela ne fait que rejoindre)

 

-Choisir la densité du trafic lors des courses

 

-Ajouter une activité de planche à voile ou char à voile

 

-Ajouter des rollers et courses de rollers

 

-Avoir un héliport sur le toi de l'immeuble de son appartement

 

-Ajouté un jacuzzi dans les appartement les plus cher

 

-Avoir un QG de crew pour stocker les véhicules des véhicules pour le crew et avoir un compte bancaire pour le crew qui permettrait d'acheter des véhicules pour les braquages (à venir prochainement)

 

-Ajouter des train de transport de marchandise rare possible à braquer en bande

 

J'ai encore pas mal d'idée mais je pense que c'est déjà une très longue liste :s bon courage l'auteur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- un systéme qui fait qu'on ne pourra pas refaire des mission braquage a répétition. sa sera trop simple pour gagné de l'argent. j'aime l'idée de galéré pour gagné de l'argent. au moins ta du mérite d'avoir une belle voiture ect...
-- lowrider ( suspension) comme dans l'ancien gta
-- un peu plus de modification de véhicules ( phares, rétroviseurs, parechoc..)
-- correction de bug comme le gilet par balle que je n'arrive pas a retiré par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- un systéme qui fait qu'on ne pourra pas refaire des mission braquage a répétition. sa sera trop simple pour gagné de l'argent. j'aime l'idée de galéré pour gagné de l'argent. au moins ta du mérite d'avoir une belle voiture ect...

-- lowrider ( suspension) comme dans l'ancien gta

-- un peu plus de modification de véhicules ( phares, rétroviseurs, parechoc..)

-- correction de bug comme le gilet par balle que je n'arrive pas a retiré par exemple

Pour ce qui es du gilet par balle,tu appuie sur select pdt 3s et tu enléve ton gilet via l'inventaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une radio personalisée comme dans GTA San Andreas sur PC.

On met nos musique via USB sur la PS ou XBOX et on met tout ça dans la radio personnalisée via les options du jeu.

On peut choisir si les chansons passe les unes après les autre ou en mode radio, dans l'ordre ou aléatoirement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark ceci reste à voir par contre ;) car ils ont parlez de DLC gratuit , dans un dlc il se peut qu'il y est des éléments rajoutés ( il suffit de regarder St Row qui rajoute des véhicules ) ;) donc tout ce qu'on dit peut être faisable par rockstar a eux de voir si ils veulent intégré nos idées ou non .

PS : Merci de te tenir informer avant de dire qu'ils rajouteront pas d'armes , car ce que tu dis la dessus est de la connerie pur et dur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne rajouteront pas de véhicules, armes, ou les truc de tunning le jeu est terminé il rajouterons juste des activités etc

 

 

 

Si c'est même certains pour les armes vu qu'il y a une étagère complètement vide à l'amunation, ils en rajouteront forcément par la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne rajouteront pas de véhicules, armes, ou les truc de tunning le jeu est terminé il rajouterons juste des activités etc

si justement c'est ce qu'ils annoncent...2 nouvelles armes...des nouveaux véhicules....300 nouvelles fringues...et des nouvelles missions

 

-ajouter une option "véhicules fantômes" pour les courses pour éviter de tout le temps tomber sur des joueurs qui jouent à l'auto tamponneuse et gâche les courses sans se soucier du classement.

 

-pouvoir mettre le logo de son crew sur les coter de la camionette

 

-ajouter plus d'interaction dans les appartements et pourquoi pas l'achat de mobilier si nouvelle activité il y a ( ex : table de poker, billard etc )

 

-Améliorer le mode passif pour protéger le véhicule perso et enlever les dégâts si un autre joueurs nous percutent en voiture

 

-Ajouter des jobs légaux tel que force de l'ordre, ambulancier, livreur etc pour gagner sa vie honnêtement.

 

-Ajouter une activité de combat de rue au corps à corps en misant sont argent.

 

-Augmenter un peu la valeur max des paris.

 

-Pouvoir positionner son logo de crew sur les véhicules et régler ça taille ( idem pour les vêtement )

 

-Tatouer son symbole de crew (je ne sais pas si c'est possible ?)

 

-Ajouter plus d'activité annexe dans le mode libre.

 

-Pouvoir utiliser le sniper/lance roquette/lance grenade etc à l'arrière d'un hélico

 

-Pouvoir défoncer les grilles de la base militaire pour sortir un tank

 

-Ne pas afficher le nom du joueur qui à tuer un autre joueur si celui ci n'était pas visible de celui ci et utilisait un silencieux

 

-Pouvoir créer des affinités avec d'autres joueurs à force d'activité et mission avec eux ( Ami, meilleur ami, frère d'arme, Petite amie (pourquoi pas copuler comme avec les strip-teaseuse dans le solo sans rien voir bien sûr)).

 

-Créer un éditeur de texte dans l'éditeur de logo de crew (pas vraiment doué pour faire des lettres avec les formes ^^)

 

-Avoir des uniforme militaire, police etc pour s'infiltrer dans les bases et commissariat

 

-Faire des hold-up en discrétion selon la technique employé ( augmente la discrétion )

 

-Ouvrir quelques fast food et restaurant pour allez manger entre ami ( pourrait resserrer les liens comme citer plus haut)

 

-Pouvoir ouvrir les coffres fort dans l’arrière boutique avec des explosif ou un mini jeu comme Red Dead Redemption.

 

-Pouvoir customiser les véhicules de fonctions et les mettre dans son garage (pompier, fourgon, police, ranger etc)

 

-Créer soit même les catégorie de hierarchy sur le social club et choisir les droits des fonctions (invitation, ban etc)

 

-Pouvoir créer son logo de crew sur un logiciel de traitement photo

 

-Pouvoir héberger une partie en lançant l'activité sur la carte (pour le moment cela ne fait que rejoindre)

 

-Choisir la densité du trafic lors des courses

 

-Ajouter une activité de planche à voile ou char à voile

 

-Ajouter des rollers et courses de rollers

 

-Avoir un héliport sur le toi de l'immeuble de son appartement

 

-Ajouté un jacuzzi dans les appartement les plus cher

 

-Avoir un QG pour stocker les véhicules pour le crew et avoir un compte bancaire pour le crew qui permettrait d'acheter des véhicules pour les braquages (à venir prochainement)

 

-Ajouter des trains de transport de marchandises rares à braquer en bande

 

J'ai encore pas mal d'idée mais je pense que c'est déjà une très longue liste :s bon courage l'auteur :D

Enormément de bonnes idées j'ai conservé toutes celles qui me semblent appropriées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une idee plus qu'importante, je dirais meme obligatoire.

pouvoir revendre les vehicules acheter via le net , quand on a un garage 10 places et que l'on voudrait remplacer un petit model par un plus gros on ne peut mm pas le revendre , donc les milliers de dollars depensés hop a la trape. mm a un prix minimum, mais se faire avoir de la sorte je trouve ca un peu dur a avaler.

donc pour resumer: pouvoir revendre les vehicules du legendary motorsport.

Autre idee : auto tamponeuse, billard, bowling, j'ai vu des playgrounds, donc basket ou lancé franc.

merci

Modifié par sulfurion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant