Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'ignore si sa a été rectifié sur New Gen mais j'aimerais bien que Rockstar rende les pnj un peut plus resistants et pas qu'ils soient morts au premier coup de crosse/de poing. Il n'y a pas assez de pnj qui se défendent et on ne peut pas vraiment engager un combat à main nue... dommage. Sa serait bien de rectifier pour les prochains jeux au moins.

Autrement concernant les prochains jeux, j'ignore si  c'est déjà en développement ou non mais je trouverais pas mal que les anciens protagonistes se retrouvent d'une manière ou d'une autre, sa serait bien aussi pourquoi pas qu'il y ait à la fois vice city, liberty city et san andreas réunis mais bien sur je suis conscient que sa ne se crée pas si facilement. Le jeu ne sortira probablement pas d'ici quelques années d'ailleurs. 

Petite question : J'avais lu qu'un DLC solo serait prévu par rockstar, est-ce que c'est toujours d'actualité ou il n'en n'est rien ?

Peace :) 

;.

Modifié par DogtownFamily97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, les mafieux. Moi je verrais bien des enquêtes à faire comme pour le mode solo mais en online, un peu comme les éventé du mode libre, un petit message apparaît il y a dut un mort à Tell endroit et on doit retrouver le tueur après la poursuite de plusieurs indices éparpillés sur la carte. Histoire d offrir un mode a tout les Indiana Jones en herbe à la recherche de secret inexploré ?

 

Et et aussi avoir  un peu plus de bâtiments avec modélisation interne, où l'on pourrait explorer un peu partout en ville,pour se planquer ou éditer des affrontement.

 

avoir plus d'objets utilisables en mode éditeur 100 c'est juste il en faudrait 50 en plus à placer pour pouvoir vraiment créer des trucs enorme, et un peu plus de choix quand aux objets car la liste est courte au final, mais aussi un éditeur de missions serait le bienvenu. Et pour les activités capture rajouter les skins zombi et extraterrestre pour les acteurs, histoire de créer des activités walking Dead, ou des activités destiny :) 

 

Sur les serveur spécial crew avoir des zone qui apparaissent sur la carte un peu comme des attaque de gang mais quand on le gagne le mieux appartient a notre crew ce qui ouvre des missions spécial que l on peut faire qu en crew et en même temps il faut protéger ce lieux des attaques d autres crews qui veulent aussi avoir l accès à ce lieux et bien sûr on le perd quand le crew Deco du serveur.

 

avoir l'accès à l'aéroport en mode online, pour pouvoir partir sur d autres cartes comme Gta vice city, san Andreas, etc ...

 

avoir des activités de saison genre en hivers avoir la neige tout l hivers ( pas juste un jour misérable ) et nous offrir la possibilité de faire du ski, du snow, de la luge, bobsleigh, etc ... Et l été ouverture des activités genre ski nautique, surf, Roller,   Etc ...

 

sortir 3 nouveaux sport : le baseball, le basket-ball, le football. 

 

Ouvrir des nouvelles boutiques en ville : 

- un magasin de déguisement avec dedans dès déguisement genre super Mario, Superman, Batman, pompier, policier, pacman, ou des fantômes, etc... Mais aussi des gadgets genre pistolet de paintball, grenade de peinture, etc ...

- magasin d animaux ou l on peux s acheter un chien qui comme dans le solo nous aide à chercher et se défendre des autres jours avec des ordres simple attaque, reviens, cherche, et reste ici ( on se fait poursuivre et le chien reste au lieux dit et des que l autre joueur assaillants passe devant lui il l attaque ) 

- magasin de surplus d'armée avec dedans possibilités d acheter les véhicules de guerre mais aussi recharger ses armes et surtout acheter des gadgets militaire comme jet pack, bombe téléguider, fusil laser, fausse balise de position ( une fois posé on a pendant 3 min notre position figé à l endroit où se matériel se trouve et vous pouvez vous déplacer librement sans être la proie mais plutôt le chasseur ;) mais encore la malette qui une fois posé par terre deviens une tourelle automatique de 1000 balles pas une de plus pour vous aider à défendre une position sur deux angles diffèrent et tout seul :) 

 

Un nouveau braquage dans le même esprits avec plusieurs petits quêtes à faire pour obtenir du matos pour aller braquer au final le stock de munition du fort zancudo avec grenade paralysante car là il va y avoir beaucoup de monde à coucher avant d atteindre le prix ?

 

De nouvelles zones en mode libre genre attaque de gangs mais la c est des zones d invasion où il faudra repousser plusieurs vague d'extraterrestres ou de zombies pour finir la zone mais la les armes sont limité dans ses évents genre seul arme la tronçonneuse !!!!! Mouhahahahaha ( rire salement diabolique émit un par un psychopathe... )

 

ouvrir au mode online une nouvelle enquête à faire au sujet des extraterrestres qui nous conduirait à une sale histoire de secret cacher par les hautes sphères mondial qui nous fera tomber dans une guerre entre altruiste et fbi pour la découverte au final d un ovni qu'on pourra piloter mais à chaque fois on devra refaire une quête pour accéder à l ovni en mode libre.

Modifié par Lily bertine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à vous, les mafieux. Moi je verrais bien des enquêtes à faire comme pour le mode solo mais en online, un peu comme les éventé du mode libre, un petit message apparaît il y a dut un mort à Tell endroit et on doit retrouver le tueur après la poursuite de plusieurs indices éparpillés sur la carte. Histoire d offrir un mode a tout les Indiana Jones en herbe à la recherche de secret inexploré ?

 

Oui j’approuve cette idée mais plutôt que les faire en mode libre pourquoi pas sous forme de mission avec Michael qui nous demanderait de l'aide, histoire de pimenter tout sa et de le voir enfin en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir la possibilité de piloter un drone qui nous permettrait de surveiller la position d un ennemi de loin, avant de le débusquer ;) 

 

Avoir plus de maison modélisé et rajouter le mode cambriolage qui contrairement au braquage se passe en mode libre et il faudra neutraliser m'alarme d'une manière ou d une autre pour éviter l arrivé de la police sur les lieux du cambriolage. Et plus la maison est luxueuse et plus ca rapporterait d'argent. 

 

Rajouter tout un circuit dégoût sous la ville pour pouvoir s enfuir en mode discret quand on tombe dans une zone rempli de psychopathes de la gâchette :) 

 

rajouter des trésors dans les fonds sous marin histoire de donner de l interet au sous marin. 

 

Et et rajouter la possibilité de s'attraper a un mur après un saut car j aimerai bien refaire du freerunning surtout qu'il y a de beau spot en ville :)

Modifié par Lily bertine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que cette proposition ne se réalisera probablement pas mais je serais curieux de savoir si comme moi des gens apprécieraient des mises à jours sur GTA IV.

Bien-sur cela n'aurait que peu/pas d'intérêt pour Rockstar mais sa donnerait l'envie de ressortir ce bon vieux jeux pour faire quelques balades à liberty city avec pourquoi pas quelques nouveaux véhicules ou activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on puisse améliorer la vitesse de pointe.

Pour ce qui est des véhicules, plus de voitures européennes genre : Abarth(Fiat), Alfa, Renault,...

Le retour de la pmp 600 mais actualisée (la chrysler 300 en fait).

De nouvelles jantes toutes catégories.

Modifié par Mister AMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion toute bête:

 

améliorer les performances du sniper lourd du genre le rendre plus puissant (une balle-un mort) pouvoir augmenter la capacité du chargeur (6 balle c'est peu)et diminuer le temps de rechargement.

 

Tout ceci pour pouvoir surpasser le truc auto qui sert à rien et qu'on peut avoir directement en étant bas Lv (bêtise de R*)  à l'inverse du sniper lourd qui nécessite du temps de jeu.

#antisniperauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite suggestion toute bête:

 

améliorer les performances du sniper lourd du genre le rendre plus puissant (une balle-un mort) pouvoir augmenter la capacité du chargeur (6 balle c'est peu)et diminuer le temps de rechargement.

 

Tout ceci pour pouvoir surpasser le truc auto qui sert à rien et qu'on peut avoir directement en étant bas Lv (bêtise de R*)  à l'inverse du sniper lourd qui nécessite du temps de jeu.

#antisniperauto

 

C'est vrai que ce sniper auto m'horripile au plus haut point !! Faut un truc pour le contrer, certes il ne peut zoomer mais c'est tellement gavant comme arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les icones sur la map....
Car un mec qui a une prime, on ne sait pas deviner si il est en tank, buzzard ou hydra...
J'évoque cela, car il y a en a qui se mette des primes justement pour faire des kill facile.

Ou bien , tout simplement empêcher les joueurs qui ont une prime de monter dans un véhicule armé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. je crée ce topic afin de pouvoir donner mes suggestions.

Seul problème je ne suis qu'un joueur parmi des millions ayant aucune influence directe avec Rockstar, pourtant sans prétention quelques une de mes idées pourraient réellement apporter un truc de malade.

Si quelqu'un, mis à part me dire d'envoyer un mail à Rockstar a une meilleure solution pour qu'ils voient à coup sûr les idées que je propose, qu'il me tienne au courant.

-Neige (je parle pas des flocons mais de la map toute enneigée) orage (du mode réalisateur) en activités de toute sortes.

-Courses de camions(pompiers semi remorques etc)

-Acteurs à mettre en éditeur d'affrontements et d'extermination.

-S'allonger et s'agenouiller

-Yatch et porte avion en mode libre

-Animaux en editeur activités et/ou mode libre

-Pouvoir vendre les véhicules pegasus

-Utiliser les boeing en ligne

-Un nouveau tank

Avoir un garage pegasus pour changer au moins la couleur de nos tank hydra savage etc

-Avoir des supersportive 4 places

-Changer la corpulence de ses persos en online

-Nouveaux objets dans le mode éditeur(radar éolienne vitre etc sans que ce soit des mods)

-Course ivresse (option qui serait dispo dans le salon et ducoup courses vraiment fun entre potes))

Une de mes suggestions préférée ->> Nouvelle optique des courses, drifts et takedown(le but ne serait pas d'arriver premier comme ça l'a toujours été mais de faire un maximum de stunt drift etc avec un système de points, chaque stunt n'étant possible de ne faire qu'une fois pour éviter de tricher à accumuler des points.et un mode course takedown avec des véhicules tels que l'insurgent comme dans burnout paradise)

-Course à pied genre parkour (sans utilisation de velo et mode gta pour les faire)

-Ajout de sons dans lediteur d'activité (genre foule massive de stade et sons en tout genre comme dans l'éditeur vidéo.

-Turbo disponible en course standard uniquement

-Un éditeur vidéo 100% exploité où tout ou presque serait possible de faire et qu'il me semble évident d'avoir (pouvoir mettre et contrôler plusieurs pnj simultanément par exemple) Quand on voit des vidéos de mods sur PC on se dit que ça serait cool aussi d'avoir des mods ou des trucs plus poussés et officiels de rockstar sur next gens.

-De nouveaux véhicules inédits tel qu'un sidecar avec côté passager une mitrailleuse comme sur le pick up ou insurgent armé

-Un avion qui largue des bombes comme dans le mode solo avec Trevor.

-Un ou 2 nouveaux braquages seraient les bienvenues.Voilà je crois avoir tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour les gars en passif :yes:

Mais en passif, ils ne savent pas utiliser les armes...
A par prendre le tank,  rouler sur un véhicule pnj proche d'un joueur....  il n'y a qu'ainsi qu'il peut tuer.
Et encore c'est même pas considéré comme un kill,  vu que sur la notification, il est dit "..x.. à succombé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais en passif, ils ne savent pas utiliser les armes...
A par prendre le tank,  rouler sur un véhicule pnj proche d'un joueur....  il n'y a qu'ainsi qu'il peut tuer.
Et encore c'est même pas considéré comme un kill,  vu que sur la notification, il est dit "..x.. à succombé"

 

oui mais ils savent enlever le passif une fois qu'ils ont pris le véhicule armé :yes:

et de cette manière, ils te la font en l'envers :ranting:

l'exemple type du détournement du mode passif qui casse les c******* à tout le monde, mais bon faut faire avec :/

ça m'étonne que tu n'ai pas compris pourquoi je disais ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite suggestion toute bête:

 

améliorer les performances du sniper lourd du genre le rendre plus puissant (une balle-un mort) pouvoir augmenter la capacité du chargeur (6 balle c'est peu)et diminuer le temps de rechargement.

 

Tout ceci pour pouvoir surpasser le truc auto qui sert à rien et qu'on peut avoir directement en étant bas Lv (bêtise de R*)  à l'inverse du sniper lourd qui nécessite du temps de jeu.

#antisniperauto

 

Je pense que c'est surtout la distante maximale et la précision du sniper auto qu'il faut modifier.

 

Je trouve le sniper lourd très bien comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah oui je comprend mieux ton point de vue.

Pour parer cela il faudrait que Rockstar mette un temps de 10 minutes entre chaque passage au mode passif par exemple

 

je serais plus radical en proposant autre chose: tu peux enlever le mode passif 1 fois mais pas 2

obligé de changer de session si tu veux l'enlever une seconde fois

ça éviterais les abus tels que:

-je mets le passif, j'attends un peu, je l'enlève et je te tues dans le dos

-je mets le passif, je prends un lazer, je l'enlève une fois derrière toi en dogfight

j'en passe et des meilleures ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant