Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui c'est vrai, mais sa reste les seul éditeurs à mettre du contenu gratuit presque chaque mois. Je c'est que Rockstar travaille énormément sur GTA Online mais j'aimerez qu'il mettent les 3 choses que j'ai citer sa serait excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Alors moi ce que jaimerai c'est :

 

Le dirigeable atomic en ligne. Avant que GTAV sorte en 2013 je m'imaginais avec le dirigeable au dessus de la ville avec les joueurs et dessous, bref le bonheur ! Et bah quand j'ai decouvert le Online j'étais très déçu qu'il n'y soit pas. Franchement si il faisait laguer le jeu, Ok, mais la ? Dans les activités glitchés il n'apporte aucun bugs. Bref je ne comprends pas Rockstar

 

Le Jumbo Jet en ligne, même reaction qu'avec le dirigeable, déçu qu'il n'y soit pas.

Sur PS3 on pouvait importer des vehicules du solo sur le Online, je l'avais importé avec un bug. J'étais si content jusqu'au moment ou un buzzard jaloux de me voir conduire un si gros avion ma collé une missile :(

 

Le Bug :

 

 

Exploiter un peu plus les vehicules de polices ! Franchement j'en ai marre de cette ford Taurus en ligne, Rockstar on crée une Buffalo  et une Stanier de police et on les voit tellement peu dans le jeu que l'on se demande si elles y sont vraiment. Dans le trailer du Online on voit la Buffalo de police et de temps en temps la Stanier poursuivant les joueurs ! Et pourtant je ne les ai jamais vu réellement ! De plus laisser le FIB utiliser le Buffalo du FIB et l'annihilator, franchement se serait plus realiste a mon goût.  De plus l'ajout de l'accès au garage avec les véhicules de polices... Ou au moins a Pegasus.

 

 

Ensuite, uand on a 1 etoile, que les flics nous attaques avec des matraques ou nous demande de payer une amende. comme si en realité apres avoir volé une barre chocolatée dans un magasin on avait le droit de se prendre un cartouche de pompe dans la tronche.

 

 

Ensuite, (re)ajouter la destruction du train ! Bon sang Rockstar pourquoi avoir enlever ça ? Expliquez moi !

 

Preuve, photo de moi qur PS3 avant que sa destruction est été patchée : 

 

prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9541/j9lgcwqfLE2Q7kMB8h_qmw/0_0.jpg

 

(Re) ajouter l'accès a la soute du cargobob et du titan, je remercie encore Rockstar d'enlever les trucs fun de leur jeu.

 

Dans la soute du Cargobob :

 

https://realitygaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F2560%2FuBqG4XEiQE2v9Bkt4W99vg%2F0_0.jpg&hash=f31a18b6c3db8208097084a8c29cc04d

 

Ajouter l'avion cargo en Online. C'est si dommage qu'il soit à l'abandon.

 

 

Modifier l'option de Lester la police ferme les yeux et faire passer le temps qui est de 2 minutes (ce qui n'est rien) a 10-15 minutes. Franchement celui qui dit que les policiers nous casse pas les bonbons est un mauvais menteurs. Payer $5000 pour rien.

 

Modifer "retier la police" avec lester pour pouvoir l'utiliser à l'infini sans compte à rebours a chaque fois.

 

Modifier la lance missile car la franchement, les vehicules aériens n'ont plus d'utilité.

 

 

Ajouter le Fixter en ligne ! Franchement ça rajouterai de la diversité dans la categorie des vélos, pourquoi le délaisser.

 

Modifier les pneus de la Sanchez. Alors la Rockstar... je comprends pas. 

 

Avoir des Coktails molotov plus facilement.

 

Comme vous voyez, ce que je propose est déjà dans les fichiers du jeu. Rajouter cela n'est pas quelque chose d' insurmontable. Il n'y a rien à créer juste du codage à réaliser. 

 

 

Si tout cela arriverait je serai un peu plus content du Online que l'on a actuellement. Une dernière chose je suis sur PS3 et je n'ai pas parlé du contenu Current Gen solo qui pourrait etre ajouté en Online mais j'y pense tout autant.

 

 Merci d'avoir lu.

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire j'aimerais bien pouvoir utiliser 2 pistolets en même temps

et aussi trouver un large éventail de bottes style santiags ou les bottes a bout carré

 

 

DoubleH_4008_15.jpg

 

et aussi des moto dans ce style la (un peu comme la hexer) doit exister d'autre variantes

 

11891014_703546536455892_207089589167605

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre idée je sais pas si peux me répondre a moi même

Mais ce serait aussi sympas comme sur les Lowriders de pouvoir choisir plusieurs "Motifs" sur les voitures comme :

 

Une seule grosse bande centrale sur le haut comme souvent actuellement

2 bandes centrales

Ou différentes bandes latérales sur les cotés

 

Ça augmenterait le nombre de voitures différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre idée je sais pas si peux me répondre a moi même

Mais ce serait aussi sympas comme sur les Lowriders de pouvoir choisir plusieurs "Motifs" sur les voitures comme :

 

Une seule grosse bande centrale sur le haut comme souvent actuellement

2 bandes centrales

Ou différentes bandes latérales sur les cotés

 

Ça augmenterait le nombre de voitures différentsdifférents sur le Online

 

 

 

Oui tu à raison, je pense a sa depuis des mois et des mois, sa serait bien qui rajoute des stickers et qu'on peut modifier la couleur des intérieur de tout les véhicule, juste la couleur me suffiraient. Connaissant Rockstar si une parti de la communauté meme une petite du style 200 000 à 300 000 personnes demande les stickers sur les voiture Rockstar le mettrez sans attendre et je peut te le dire que mettre des stickers sur les voiture toute la communauté et d'accord et si c'est possible sa serait bien de lancé un pétition sur se site qui et bien vu par Rockstar et en plus c'est le site officiel de GTA V mais en Français

Désoler pour les nombreuses fautes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ajoutera prochainement de nouvelles voitures Lowriders, on peut également s'attendre à de nouvelles customisations, donc à de nouvelles décorations et de nouveaux motifs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi
Franchement c'est le véhicule (terrestre) que je veux le plus revoir, il y a quelques temps (en juin j'crois) je voulais un Maxi-Scooter genre TMAX 530 ou un GP 800 comme nouveaux véhicules sa pourrait être cool, ils ont ajoutés la Vindicator (Honda NM4) il est assez beau mais je la considère plutôt comme une routière.
Enfin bref j’espère qu'un maxi-scoot est entrain d’être préparé ou même une NRG 900 ça serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que l'utilisation du telephone soit plus fluide, par exemple quand on appelle quelqu'un le menu s'affiche direct !!!

 

Ca vaut aussi pour d'autres choses par exemple que le menu interaction soit mieux organisé, quand on demande son vehicule perso qu'il soit le plus pres possible !!!!

autre exemple: quand notre vehicule est bloqué entre 2 rochers ca serait bien qu'il y'ait une option pour le remettre sur rail, ou meme qu'on puisse reparer a tout moment son vehicule via le telephone..:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet enfoir* de mécano qui livre la moto 2 Km plus loin :mad:
Raccourcir le délai entre 2 livraisons aussi, je ne comptes plus les fois où j'appelles ma moto et qu'un joueur me tue et donc je dois attendre 4 ou 5 minutes pour me faire livrer
C'est vraiment relou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en plus le temps d'attente est vraiment incompréhensible! le pire c'est quand il ne veut pas te livrer ta voiture sur une piste d'aéroport :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cest pour toutes les fois où on tuait le mecano sur ps3 ou x360 apres qu il nous livrait notre bagnole ... Mtnt il est en mode troll en disant "on fait moins le mariolle maintenant hein  ?  "

 

pas faux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant