Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Un bug re-colorie automatiquement le T-Shirt du crew en gris lorsque le personnage l'équipe avec une veste de costume par-dessus, dès le redémarrage de session ou le changement de session. Sa correction ne serait pas de refus !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Rocksar ajoute des vêtements pour les avatars féminins : doudounes , robes ( occidentales mais aussi chinoises),des catsuits et si possble des kimonos japonais.

Au niveau armes un katana , un P-90 ,un sniper à tirs rapides comme celui qu'on voit dans Fast and Furious 6.

a niveau véhicules : le Hunter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau armes un katana , un P-90 ,un sniper à tirs rapides comme celui qu'on voit dans Fast and Furious 6.

a niveau véhicules : le Hunter .

 

D'accord pour le Katana/le P90 mais pas pour le sniper à tir rapide. Celui déjà présent pourri déjà le jeu assez pour qu'on en rajoute un autre. Par contre augmenter les capacités/puissance/réduire le temps de chargement du sniper lourd et du sniper léger serait une bonne idée pour leur redonner l'avantage face à ce fusil à lunette trop cheaté. 

 

Pour le hunter à mon avis ils ne le sortiront jamais vu qu'il y a le savage.

 

Maintenant une chose que pourrai supprimer (oui j'ai bien dis supprimer) c'est le ratio... Pourquoi ? parce qu'il force les joueurs à jouer comme des PU*** et ne sert à rien d'autre (on n'est pas dans COD). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le snipe à "tir rapides" (le Marksman) pourrisse le jeu. Il faut plusieurs balles pour tuer un joueur et le grossissement de la lunette est fixe + petit, alors au contraire, il est désavantagé face aux deux autres.

 

C'est le snipe lourd (un genre de Barrett) qui lui est cheaté par-rapport au Marksman. Parce-qu'il tue en un coup et donc, ne laisse pas de chances au joueur d'en face si le tireur est bon.

 

Et puis à la base le Barrett M107 tire en semi-automatique et non pas avec un système de Bolt à verrou (ce qui est une grosse erreur dans GTA) donc ça peut pas être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le sniper à tir rapides, n'a rien de cheaté. 

Faut savoir le "maitriser". Mais c'est sûr, une fois bien en main, il fait des ravages le petit salopio héhé (mon arme préférée avec la carabine spéciale) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte vos avis même si pour moi il n'as rien à faire dans la classe des sniper (comme tu le dis Art la lunette n'as qu'une faible portée). 

 

Qu'il est pénible de se battre avec un mec qui faire droite-gauche sans arrêt :ranting::ranting::ranting: et qui te met trois balle pendant que tu lui en met une (pas toujours fatale suivant le niveau et la protection que tu as ) que tu t’excite sur le verrou.

 

Maintenant le M82a1 de son vrai nom n'as rien de cheaté au contraire parce que comme tu le dis encore une fois IRL c'est un semi-auto donc il est plus lent à la détente en jeu.

Pour ce qui est de sa puissance ce n'est pas étonnant puisque il tire du 50 BMG qui est la même munition que certaine mitrailleuse lourde (peut être comme celle de l'insurgent) donc elle n'est pas du tout exagérée.

 

bref n'est plus jouissif que de mettre une balle de sniper lourd à quelqu'un en fusil à lunette.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est pénible de se battre avec un mec qui faire droite-gauche sans arrêt :ranting::ranting::ranting:

Là oui je suis complètement d'accord.

 

Ceux qui font "gauche-droite", au final je leur fonce dessus et je sors les carabines.

ça les surprends, ils sont perdus et hop un p'tit coup de carabine et le problème est réglé :lol:

 

Ce que je veux dire par "cheaté", c'est que le Barrett ne laisse aucune chance si tu tire bien (comme tu l'as dit IRL ça tire du 50BMG) mais face à ça avec le Marksman il faut 2 / 3 balles pour tuer un joueur, donc ils ne sont pas sur le même pied d'égalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je respecte vos avis même si pour moi il n'as rien à faire dans la classe des sniper (comme tu le dis Art la lunette n'as qu'une faible portée). 

 

Qu'il est pénible de se battre avec un mec qui faire droite-gauche sans arrêt :ranting::ranting::ranting: et qui te met trois balle pendant que tu lui en met une (pas toujours fatale suivant le niveau et la protection que tu as ) que tu t’excite sur le verrou.

 

Maintenant le M82a1 de son vrai nom n'as rien de cheaté au contraire parce que comme tu le dis encore une fois IRL c'est un semi-auto donc il est plus lent à la détente en jeu.

Pour ce qui est de sa puissance ce n'est pas étonnant puisque il tire du 50 BMG qui est la même munition que certaine mitrailleuse lourde (peut être comme celle de l'insurgent) donc elle n'est pas du tout exagérée.

 

bref n'est plus jouissif que de mettre une balle de sniper lourd à quelqu'un en fusil à lunette.

 

 

 

 

 

 

quand sa se passe tu fais comme moi tu tire au même endroit sans bouger parce qu'il a autent de chance de te loupé si tu ne bouges pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais le sniper à tir rapides, n'a rien de cheaté. 

 

Faut savoir le "maitriser". Mais c'est sûr, une fois bien en main, il fait des ravages le petit salopio héhé (mon arme préférée avec la carabine spéciale) :)

 

 

Le seul point regrettable de ce fusil c'est qu'on ne peut pas zoomer ses tirs. Par conséquent il demande une excellente vue à longue distance. Après, il n'a pas la portée du sniper lourd, il ne faut pas rêver. Par contre, je l'utilise de plus en plus, et il me rend service. Il tire effectivement à une cadence plus élevée et son chargeur est plus grand. Et il me plaît bien, dans le fond ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ouais le sniper à tir rapides, n'a rien de cheaté. 

 

 

 

Faut savoir le "maitriser". Mais c'est sûr, une fois bien en main, il fait des ravages le petit salopio héhé (mon arme préférée avec la carabine spéciale) :)

 

 

 

 

Le seul point regrettable de ce fusil c'est qu'on ne peut pas zoomer ses tirs. Par conséquent il demande une excellente vue à longue distance. Après, il n'a pas la portée du sniper lourd, il ne faut pas rêver. Par contre, je l'utilise de plus en plus, et il me rend service. Il tire effectivement à une cadence plus élevée et son chargeur est plus grand. Et il me plaît bien, dans le fond ;)

 

@A-keyser : Mode d'emploi du sniper auto : Je vise a peu près et je fais gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite

 

Ah c'est sur c'est une arme qui demande beaucoup de patience et de discipline pour être utilisée ... Non mais ce qu'il faut pas lire. 

 

@JaJeLLiVe : Encore heureux qu'il n'a pas de zoom ... même en longue distance vise à peu près le pixel que tu vois et utilise le mode d'emploi ci-dessus 

 

Pour résumer je n'aime pas cette arme elle est bien trop simple et trop facile d'utilisation. J'aime bien lutter contre elle avec mon sniper lourd. Y en a plus d'un qui a vu sa tête exploser ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sniper lourd reste de loin mon arme la plus utilisée, y compris contre les joueurs. Mais si un joueur me chasse avec le fusil à lunette, je ne vais pas le laisser prendre l'avantage. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah siiii 

 

Tellement bon de l'entendre rager alors qu'il a une meilleure arme :) 

 

Après personnellement j'ai un ratio de merde a essayer de me faire des batailles 1 vs 3 ou de shooter des avions de chasse au lance roquette donc un kill de plus ou de moins ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il y à tellement d'armes désormais entre les avions de chasses, les Rhino qui ne servent plus à rien. et le lance-missile ...

S'il redonner ses lettres de noblesse au tank avec la possibilité d'avoir un coéquipier pour tirer avec la MG du Rhino :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le fusil à lunettes j'ai tué 3 joueurs et 415 PNJ, alors qu'avec le sniper lourd j'en ai tué pour le moment respectivement 640 et 17'030... Et ce n'est pas fini ! Bref, je pense que je ne battrai jamais ce chiffre. ;)

 

Des améliorations "urgentes", cela serait :

 

- Produire une mise à jour (par exemple Cow boy) avec des nouvelles armes, notamment des revolvers et un Double Barrel

- Corriger les bugs qui empêchent de déterminer entièrement et librement son arsenal

- Ouvrir l'accès à un troisième personnage

- Débloquer le mat pour les couleurs de crew (quitte à faire payer 10'000 $ de plus)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant