Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

ajouter une option au LS custom : choisir si on veut mettre le véhicule en traction ou propulsion.

 

ceci changerai beaucoup certaine conduite de certain véhicule.

en même temps, tu vas pas chez Ferrari pour demander à avoir un traction plutot qu'une propulsion, tu fais avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajouter une option au LS custom : choisir si on veut mettre le véhicule en traction ou propulsion.

 

ceci changerai beaucoup certaine conduite de certain véhicule.

en même temps, tu vas pas chez Ferrari pour demander à avoir un traction plutot qu'une propulsion, tu fais avec 

en même temps on est dans un jeux et  ce topic  indique  qu'on  y propose nos suggestions alors voilà. j'ai rien contre ton toi mais  une  ferrari  en traction pourrai être  marrant a conduire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite suggestion toute debile mais qui me semblerait bien pratique. Je voudrai juste une fonctionnalité d'amis favoris qui permettrait de les mettre en priorité dans la liste d'amis depuis les menus en ligne afin de les rejoindre/inviter plus facilement :-) Désolé si ça a déjà été suggéré, je n'ai pas eu le courage de lire les 243 pages du topic :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si DLC pauvreté, pourquoi pas l'ajout de nouvelles peintures spéciales effet usé/rouille + pièces auto (capot, portières, flancs...) aux couleurs depareillées ? J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur des muscle cars modernes notamment !

 

J'avais aussi penser à un truc qui serait intéressant pour le prochain GTA : certes on pourrait avoir des protagonistes avec des compétences particulières, mais pourquoi pas des phobies ou des défauts ? Imaginons un gars qui a le vertige et pendant tout le long du jeu on lutte pour le faire s'habituer à prendre l'avion !

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colt Python 357 Magnum

 

43099-600x325.jpg

 

Une version 6" équivaut à un revolver de précision, la version 2,5" équivaut à un revolver de poche (comme le pétoire pour les pistolets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si cela a déja été dit, mais débloquer le 3eme emplacement de personage serait une bonne chose, j'ai 1 personage homme niveau 300 et un personage femme niveau 200 les trois garages de chaque personage sont plein à craquer ! J'adore les véhicules de GTA et surtout les bonnifier alors à moins que Rockstar ajoute un 4ème appartement pour les joueurs, je suis obligé de me séparer de mes créations.... j'ai les boules,j'ai les boules grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SUGGESTION!

 

Des tonnes de nouveaux servers bien solides!

 

Il faudrait qu'il y en ai déjà, des serveurs .. Pour l'instant c'est du peer-to-peer et je doute qu'ils iront jusqu'à re-coder tout le Online pour qu'on puisse jouer plus confortablement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'éditeur de contenu(Content Creator) que je trouve trop limité:

- avoir + d'objet (ovni, météorite par exemple, des trucs cool m'voyez)

- pouvoir faire des affrontements/exterminations dans les intérieurs(par ex: dans la maison de Michael ou dans les bureaux du FIB)

- pouvoir faire pivoter les objets dans tout les sens(on peut qu'à l'horizontale actuellement)

- pouvoir régler l'heure précise à laquelle se déroule l'activité

- ajouter des météos: orage, brouillard

- pouvoir placer des points d'apparitions, véhicules, armes et même d'autres objets sur des objets(pour faire des affrontements/exterminations dans le ciel par ex)

 

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compteur de prime, qui nous indiquerai le temps restant pour survivre à notre prime sur notre tête...

Et qui serait dans le menu pause dans Statistiques/Crimes/Prime obtenu dans : XX:XX:XX

Et bien sur, le chrono s'arrête si vous êtes dans votre appart/garage ou activité.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chagrine, c'est que les pick up Bravado (Dodge) ne sont pas du tout représentatifs de la marque. Chez Vapid (Ford), il y as des pick up de presque chaque generation, et chez Bravado, juste 3 dont 2 qui sont un seul et même modèle :dry:

 

Alors qu'ils nous mettent des modèles plus iconiques, comme un Ram Runner

 

2012-ram-1500-ram-runner-front-three-qua

 

Ou un 3500 Heavy Duty Dually

 

Dodge Ram 3500 Heavy Duty

 

Ou encore un Ramcharger

1987 Dodge Ramcharger 4x4 By Jack Barbat

 

Oui, encore des voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aussi quelques modifications au niveau des appartements se serait pas du luxe parce que payer 500 000 pour avoir la même chose que quelqu'un qui a payé 250 000 c'est dommage.

 

J'irai plus loin dans cette options avec la possibilité de choisir son matos (écran tv vieille génération, écran plat avec ou sans home cinéma, chaîne hi-fi,...), la couleur des murs, etc. Une deco (un peu!) personnalisable en fonction du style d'appartement, du prix de l'appartement et surtout de sa situation géographique (quartier riche ou pauvre). Je demande pas un truc grandiose non plus, c'est GTA, faut pas que ça devienne un jeu de déco non plus.

 

Moi je verrai bien ça de façon plus exagérée au contraire.

Pouvoir custom sa baraque comme on le fait pour des bagnoles ça pourrait être bien cool pour les gangsta friqués que nous sommes. Décorer la maison comme chez Scarface, Don Corleone (des oliviers, 1 tête de cheval) ou Leon (1 plante, une barre de traction)... Du Sims version racaille quoi avec ajout de possibilité de voler des objets quand on est invité chez quelqu'un (ça servirait enfin à quelque chose de répondre à une invitation à domicile^^) et gain de xp pour celui qui invite en fonction du nombre de personnes qui répondent (prestige tout ça). En plus ça serait marrant de visiter les apparts et de voir les "ambiances"... "hmmm joli ton papier peint têtes de morts avec tout ces animaux empaillés"... et vu le temps de chargement qu'on se tape à chaque fois qu'on va chez quelqu'un une visite d'un intérieur custom serait bien méritée.

Les apparts pourraient être cambriolés avec appel de la victime à l'assurance pour récup ses affaires/réparer les dégats et seules les grosses pièces volées ne reviendraient pas (mon Picassoooo *chouine*) mais auraient un gps (activé comme pour les primes 24h) pour tenter de les récup.

Autre domaine : l'eau.

Je suis d'accord avec tout ceux qui pensent que c'est sous exploité, il devrait y avoir des bateaux dans l'eau (des gros à braquer/détourner), des petits... Un costume de plongée manque cruellement ainsi qu'un scooter sous-marin.

pomonteride.jpg

J'aimerai bien quelques gros engins dans l'eau : plate forme pétrolière Mériwater, un sous marin militaire aussi accueillant que la base, un super tanker... et un sous-marin utilisable par les joueurs à mi-chemin du U-boot Allemand et des submersibles des narcos en Amérique du sud.

sous-marin-colombie-trafiquant-cocaine_g

Des Air boat pour délirer dans les marais ça serait bien cool aussi.

177.JPG

 

edit : J'allais oublier... j'veux avoir un gros camion rien qu'à moi et pouvoir le custom comme les bagnoles !!

Modifié par kabuki33
camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir la possibilité de créer des sessions publics et de choisir le nombre de joueurs pouvant y rentrer. Perso je suis sur PS3 et je ne mettrais pas plus de 10 personnes, après ca lag à un point que ca devient déguelasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes idées

 

Une tour de contrôle aux aéroports avec des discussions du genre:

 

"Vol FR578 autorisation décollage"   ,  "Vol United autorisée atterrissage  piste 9" 

Et crée un véritable aéroport ou l'on puisse embarquer dans l'avion et par exemple prendre le contrôle de l'appareil en vol etc.. .

Deuxième idée : Pouvoir monter dans le bus et s'arrêter comme dans le tram.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j’aimerai bien voir ceci dans les prochains DLC du jeu J (et dsl si ils ont déjà été sites…)

 

-       Les villas

3 types de villas : (chaque type sera dans un endroit « classe » de la ville)

            . 1er à 1.000.000 $ avec 14 emplacements de véhicules

            . 2ème à 3.000.000 $ avec 18 emplacements de véhicules

            . 3ème à 5.00.000 $ avec 20 emplacements de véhicules

 

C’est trois villas débloqueront 3 braquages (voir point suivant)

 

-      Nouveaux braquages

Pas besoin d’en recrée de nouveau, suffit de prendre ceux du mode solo J Trois braquages déblocable en achetant une villa. La 1ère villa débloque un braquage, 2ème villa débloque 2 braquages et la 3ème villa débloque, bien entendu, les trois braquages (seule les joueurs qui auront une villa pourront lancer le braquage en question. Comme les autres et appartement de luxe).

 

            . 1er braquage : celui de la bijouterie

                                   Gains : 25.000 $ par missions préparation

Gains final : 3 millions (l’argent diminuera à chaque dégât subit)

 

. 2ème braquage : soit le train ou alors le port avec le sous-marin

                        Gains : 35.000 $ par missions préparation

                        Gains final : 2 millions cash

 

. 3ème braquage : banque de Paleto Bay

                        Gains : 55.000 $ par missions

                        Gains final : 5 millions (argent diminue avec dégâts)

 

(Pour ce qui est des missions de préparation, sa sera les même que dans le solo)

 

-      Tenus déblocables :

Différents habit (sport, luxe…)

Habit de guerre LOURDE (lors du dernier braquage) (les mêmes que dans le solo). Ils seront très résistant MAIS, on ne pourra pas courir ni même faire de roulade. Donc puissant mais à la fois vulnérable

 

-      Voiture et armes :

J’aimerai vraiment beaucoup revoir des véhicules et arme des autres GTA comme le KARTING, VORTEX, JETPACK, LIBERATOR, LANCE FLAMME, TRONCONNEUSE, SABRE, FUMIGENE, APACHE  ainsi que des véhicules de police ET leurs tenus.

 

-       Mission R :

De nouvelles courses avec le karting et vortex

De nouvelles missions avec les personnes déjà présent ainsi que Michael (sa sera lui qui lancera le braquage de la bijouterie)

 

 

Voilà, c’est peut-être ce qui sortira lors des prochains DLC et je l’espère vraiment car le jeu commence à devenir un peu lassant…

 

PS: dsl pour les fautes d'orthographes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant