Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Rajouter des jantes car il y en a, c'est inconcevable qu'elles ne soit pas presentes.

 

Comme celles ci

 

 

403381_260629767371308_1487113177_n.jpg

weld-nitro-wheel3-685x449.jpg

 

Ou au moins la possibilité de choisir la taille et le deport de la jantes, ainsi que la taille du pneu. Histoire de pouvoir faire plus de styles, comme le Donk ( :lmfao: ) la Dub, des dragster, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la coiffure du personnage se dégrade lorsque l'on va dans l'eau.

 

PS : Pour qu'il n'y est pas de rageux....elle reviens comme avant lorsque l'on lance une activité ou au fur et a mesure que le personnage sèche ou qund on change de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai juste un petit truc tout simple : que l'on puisse avoir un tracteur de semi remorque en véhicules Pegasus (Phantom ou autre) avec la possibilité d'y avoir une remorque déjà attelé lors de la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai juste un petit truc tout simple : que l'on puisse avoir un tracteur de semi remorque en véhicules Pegasus (Phantom ou autre) avec la possibilité d'y avoir une remorque déjà attelé lors de la livraison

J'addère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent je parle d'avoir un hangar a véhicules hors normes sans pour autant que cela soit ceux Pegasus, même si avoir un marshall au chaud et pas avoir à payer à chaque fois serais cool.

 

Mais en gros un hangar pour sémi etc et bien sûr que l'on puisse custom ( oui je sais ils ne passerons pas tous la porte du LSC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les sortes de passage obligatoire sur les courses soit plus libre. Car dés fois si tu ne passe pas pile dedans tu le rate :dry:

Sur le défi N°12 j'ai mis 30 seconde a me rendre compte que je n'étais pas passer dans le premier passage :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corriger la longueur des chargement car tu vas jouer vers 14h tu fais une misdion de braquage tu quitte et tu a un chargement de 10min

 

sinon sur PC des serveurs specialemebt pour les mod

et d

corriger la longueur des chargement car tu vas jouer vers 14h tu fais une misdion de braquage tu quitte et tu a un chargement de 10min

 

sinon sur PC des serveurs specialemebt pour les mod

et des serveurs Rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit, qu'ils nous mettent tout simplement des 10 places ailleurs qu'en ville, quitte à nous les mettre sur des logements déjà existants.. j'aimerais profiter de Paleto Bay avec mon premier perso sans perdre 4 véhicules au passage.. voilà! thx R*! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant