Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

un GTA en français franchement pour moi, ce serait pas un GTA... c'est volontaire de laisser la langue originale, étant donné que le but est de créer une immersion profonde dans l'univers américain. Et quel gain de budget pour Rockstar de pas avoir à s'occuper de financer les doublages étrangers XD

Ouai !! je suppose que toi tu connais cette langue et que c'est pour cela que sa ne te dérange pas, mais jouer à un jeu et que tu ne comprend pas un mot d'anglais, qu'il faut lire les sous titrages en conduisant ou que tu croise des gens dans la rue et que tu ne sais pas non plus de quoi ils parlent, moi sa me dérange.

L'histoire de créer une immersion dans le jeu c'est du vent, car tu serais plus en immersion si tu comprenais tout ce qui se passe autour de toi !!

Imagine toi entrain de regarder un film américain qui ne soit pas en vf et que tu ne pige pas un mot d'anglais !! :whistling:

 

Souvent ils disent "va te faire foutre" ou "c'est quoi ce bordel" :lol:

 

c'est les deux phrase que j'ai retenue, avant je crois que les GTA était en français non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une version (à acheter donc) "Undead Nightmare" '(comme sur RDR), avec la ville retravaillée dans le style de The Walking Dead, ou, Je suis une Légende.

 

avec peu d'armes à feu (pouvoir en emporter 3 maximum par perso) avec au choix:

 

_ 9mm ou revolver

_ pistolet mitrailleur

_ fusil d'assault

_ fusil 2 coups/canon scié

_ fusil de sniper

_ rpg

_ grenade/mine/bombe colante

 

avec des armes "blanches"

_ tesson

_ couteau

_ batte/marteau/club de golf

_ baton/barre de fer

 

 

pour la personnalisation des véhicules, ca serait top de pouvoir choper des voitures abandonnées dans la ville et les customiser en mode "survival" à la mad max dans le genre.

avoir le choix de choisir le mode de jeu "safe" ou "infected" (humain ou zombie).

 

 

Et afin que tout cela soit vraiment immersif, absence de radar pour ne pas voir où sont les joueurs (possibilité d'utiliser les talkie walkie - à la place des portables) pour communiquer, ou faire des feux pour la fumée... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si sa était dit, mais pour moi qui ne pige rien en anglais, sa serais bien d'avoir une version en français pour que l'ont ne soit pas obligé de lire les sous titres surtout pour les missions de braquages, car difficile de lire et de se concentré, mais aussi pour comprendre se que disent les pnj !!!

 

Non, entièrement contre, ça serait plus ridicule qu'autre chose (parce que les doublage c'est pas génial génial et il y aurait beaucoup trop de boulot pour R* (Français, Italien, Espagnol, Allemand ...). Ta les sous titres et tu sais lire ? Je suis nul en anglais aussi mais ça ne me dérange absolument pas :)

 

Souvent ils disent "va te faire foutre" ou "c'est quoi ce bordel" :lol:

 

 

c'est les deux phrase que j'ai retenue, avant je crois que les GTA était en français non?

 

 

Heu non du tout, enfin depuis GTA III il y a jamais eu de GTA en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je ne sais pas si sa était dit, mais pour moi qui ne pige rien en anglais, sa serais bien d'avoir une version en français pour que l'ont ne soit pas obligé de lire les sous titres surtout pour les missions de braquages, car difficile de lire et de se concentré, mais aussi pour comprendre se que disent les pnj !!!

 

Non, entièrement contre, ça serait plus ridicule qu'autre chose (parce que les doublage c'est pas génial génial et il y aurait beaucoup trop de boulot pour R* (Français, Italien, Espagnol, Allemand ...). Ta les sous titres et tu sais lire ? Je suis nul en anglais aussi mais ça ne me dérange absolument pas :)

 

Souvent ils disent "va te faire foutre" ou "c'est quoi ce bordel" :lol:

 

 

c'est les deux phrase que j'ai retenue, avant je crois que les GTA était en français non?

 

 

Heu non du tout, enfin depuis GTA III il y a jamais eu de GTA en français

 

bah toi sa ne te dérange peut être pas mais moi si, après chacun a son idée de pensé et de voir les choses.

Et oui je sais lire sinon je ne serais pas sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime beaucoup regarder des films et des séries en vostfr, mais pour un jeu, c'est plus chiant, tous les dialogues en véhicule ou en début de mission ils ne sont pas pratique à lire, c'est un peu comme si je regarde un film en faisant la vaisselle, je peux pas laver mon assiette et suivre le film, il y a forcement un des deux trucs que je fais mal ^^

 

après, inutile de doubler tous les pnj, de toute façon, il ne sont pas sous titré, mais pour l'histoire, ça serai bien, surtout que rockstar à les moyens de payer et trouver de bon acteurs.

en plus france en plus on est plutôt pas mal loti au niveau du doublage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins proposer le français. Et les puristes eux choississent VOSTFR

Oui voila une solution, c'est sur que pour la nouvelle génération comme pour vous les jeunes sa ne vous dérange pas que le jeu soit en anglais, car vous apprenez cette langue à l'école, mais pour moi qui fait parti d'une ancienne génération c'est bien plus compliqué.

Puis moi je suis comme PHALTSAR, je ne sais pas faire deux choses en même temps, et de la a dire que c'est fait ex-pré pour être en immersion total dans le jeu c'est du grand n'importe quoi, car si tu ne comprend rien tu ne peu pas t'immergé dans le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de la a dire que c'est fait ex-pré pour être en immersion total dans le jeu c'est du grand n'importe quoi, car si tu ne comprend rien tu ne peu pas t'immergé dans le jeu !!!

 

C'est par rapport à l'ambiance que je dis ça ;) c'est lié à la volonté de Rockstar de vouloir présenter un jeu qui montre purement les USA tels qu'ils sont. Et tels qu'ils sont... hé bien c'est en américain. Mes animes, si je les regarde en jap, c'est pour les mêmes raisons. Bien sûr qu'il faut comprendre pour pouvoir s'immerger, mais dans ce cas ça se passera différemment et de manière beaucoup plus distante. Moi, quand je regarde Les Experts sur TF1 (bon c'est rare parce que perso la télé bon... voilà quoi), j'ai que les images qui me permettent de sentir que je suis à Miami.

Maintenant faut aussi voir quelle expérience de jeu vis-à-vis de GTA les gens recherchent, et c'est là que se trouve le problème. C'est pas vraiment une question d'immersion en somme, plus une question de confort je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de balançoire ?

 

Il y a qu'une chose qui me manque sur Gta 5 c'est le bug de la balançoire. Mais il a été patché parce qu'à la base ce n'était pas prévu. J'ai envie de demander à Rockstar de remettre une balançoire pour plus de fun comme sur Gta 4. Quand on a fini le jeu on s'ennui un peu donc pourquoi pas remettre une balançoire parce que je pensais aussi que sa allait devenir un grand phénomène d'amusement sur les GTA ! Sa serai mieux si il métait une vrai balaçoire pas comme le bug du portail et il marchait pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe du bug c'est d'être indésirable donc je vois mal R mettre volontairement des bugs. Surtout que leur priorite est de marcher les bug ne posant aucun problème.

 

Ils ne patch pas les bugs qui ne posent aucun problemes, ils patch les bug les plus simple et rapides à patché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le principe du bug c'est d'être indésirable donc je vois mal R mettre volontairement des bugs. Surtout que leur priorite est de marcher les bug ne posant aucun problème.

 

Ils ne patch pas les bugs qui ne posent aucun problemes, ils patch les bug les plus simple et rapides à patché ;)et ceux aidant les joueurs (argent , level , fun ...)

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le principe du bug c'est d'être indésirable donc je vois mal R mettre volontairement des bugs. Surtout que leur priorite est de marcher les bug ne posant aucun problème.

 

Ils ne patch pas les bugs qui ne posent aucun problemes, ils patch les bug les plus simple et rapides à patché ;)et ceux aidant les joueurs (argent , level , fun ...)

 

:yes:

 

 

Normal que les bug d'argent/level soit patché et généralement les bugs "fun" sont les plus simples a patché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de balançoire ?

 

Il y a qu'une chose qui me manque sur Gta 5 c'est le bug de la balançoire. Mais il a été patché parce qu'à la base ce n'était pas prévu. J'ai envie de demander à Rockstar de remettre une balançoire pour plus de fun comme sur Gta 4. Quand on a fini le jeu on s'ennui un peu donc pourquoi pas remettre une balançoire parce que je pensais aussi que sa allait devenir un grand phénomène d'amusement sur les GTA ! Sa serai mieux si il métait une vrai balaçoire pas comme le bug du portail et il marchait pas tout le temps.

 

Fini le jeu ? Tu parle juste du solo ? ou aussi du Online ? Car dans les deux cas je ne te crois absolument pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Maj Heritage.

 

Les véhicules emblématiques des anciens opus de GTA:

 

La PMP 600, la Tampa, la Vincent, la Comet de GTA IV

 

L'Infernus, la Comet, le Sandking de Vice City.

 

Etc

 

De meme pour les armes, les vêtements, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Comet de GTA 4 ? C'est pas le même modèle que dans GTA 5 ? .___.

 

Sinon moi franchement je signe directe. Y'a plein de modèles qui me manquent, et d'une certaine manière je comprends pas trop que Rockstar ne se concentre pas à les ré-intégrer dans le 5 à travers les MAJ petit à petit, ou au moins l'essentiel de ces modèles.

La PMP600 (à custom elle doit être cool), la Pinnacle, la Vincent, l'Amiral, la Feroci, la Presidente (surtout la version sportive :blush: ), la DF8-90... ce sont globalement plutôt des berlines... dommage que Rockstar ne les reprenne pas, surtout qu'elles restent assez modernes, donc courantes (même si la Pinnacle et l'Amiral étaient plutôt rares)

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant