Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Des chemises qu'ont peux mettre sans avoir forcément la veste de costume , des chemises hawaïennes :

huf-chemises-hawaiennes-3.jpg

 

Plus de casquettes et de bonnet comme celles de Noël par exemple pas type SnapBack :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa serait bien qu'il change aussi leur moteur de gestion de dégâts il serait bien d'avoir de telle dégâts

 

tylych11.jpg

 

Bon en effets la voiture serait HS mais c'est sa qui serait bien sa nous éviterais de rouler réellement comme des con et d’échapper ou se faire attraper plus facilement lors d'une course poursuite avec un joueur

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un moteur comme Beam NG sois pris pour un gta. Imagine livre un véhicule et un pnj te fonce dedans. T'aurais le seum.

 

Mais rendre les dégâts plus réaliste serait bien. Parce que tirer une balle dans le pare brise avant et voir que le parechoc arrière a subit des dégâts voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa serait bien qu'il change aussi leur moteur de gestion de dégâts il serait bien d'avoir de telle dégâts

tylych11.jpg

Bon en effets la voiture serait HS mais c'est sa qui serait bien sa nous éviterais de rouler réellement comme des con et déchapper ou se faire attraper plus facilement lors d'une course poursuite avec un joueur

Je parle de la Vincent et toi tu mets une photo de la Vincent défoncée! C'est un troll! Sacrilège! J'aurais ta peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et sa serait bien qu'il change aussi leur moteur de gestion de dégâts il serait bien d'avoir de telle dégâts

tylych11.jpg

Bon en effets la voiture serait HS mais c'est sa qui serait bien sa nous éviterais de rouler réellement comme des con et déchapper ou se faire attraper plus facilement lors d'une course poursuite avec un joueur

Je parle de la Vincent et toi tu mets une photo de la Vincent défoncée! C'est un troll! Sacrilège! J'aurais ta peau!

 

bah quoi sa reste une Vincent, elle coûtera moin chère comme sa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que R* devrait mettre 3 trucs très important en place dans une future MAJ qui rendrait la vie plus facile aux joueurs !

 

1 Plus de garages !

 

Pourquoi les joueurs ne pourraient pas dépenser leurs argents comme ils le veulent ? J'ai trois propriétés avec 30 véhicules full custom, pourtant je sais déjà quels garages, et quels véhicules acheter pour deux garages supplémentaire. Il faudrait aussi ajouter comme option dans le portable quand on appel le mécano, en plus de la liste des garages, une case "par genre" ou ils proposeraient par catégorie (SS, Sportives ...) pour que ce soit plus simple de trouver la voiture qu'on souhaite. En plus, cela permettrait a R* de vendre des Shark Cards !

 

2 Trier les véhicules Pegasus !

 

Je commence à m'acheter l'ensemble des véhicules Pegasus et c'est trié par ordres de MAJ ce qui rend pas les recherches facile. Ils devraient être trié par catégories (Avion / Hélico / Terrestre / Bateau) parce que ça va vite devenir le bordel surtout si on ne connais pas tout les véhicules par coeur !

 

3 Option custom armes à domicile !

 

Ajouter dans la salle de braquages dans les appartement de luxe un endroit où l'on peu custom ces armes (une fois les accessoires acheté ou les accessoires dispo par le joueur), rajouter le silencieux, torche, teinte, remettre un chargeur normal, ou déposer les armes qu'on ne souhaite plus avoir dans notre inventaire chez soi. Aussi ajouter quelques options pratique (comme avoir le choix de garder le silencieux ou le retirer automatiquement une fois les braquages fini, ou ne pas garder dans nos inventaire les armes ramassé (on a beau jeter le pistolet-mitrailleur, après quelques activités on fini par le ramasser et le récupérer). Au pire des cas, ajouter une option arme dans notre inventaire (select long) ou l'on peu modifier les accessoire des armes a tout moment !

 

Rockstar, entendez mes demandes et je serais le plus heureux des joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'options pour la création des personnages. Ils ont creusé un système similaire à celui des Sims avec ça, du coup l'approfondir serait pas une mauvaise chose, surtout en ce qui concerne tout ce qui est corpulence, taille etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'options pour la création des personnages. Ils ont creusé un système similaire à celui des Sims avec ça, du coup l'approfondir serait pas une mauvaise chose, surtout en ce qui concerne tout ce qui est corpulence, taille etc.

 

Bonne idée. J'aimerai pouvoir changer le physique plus régulièrement. Je ne me souviens même plus quand nous avons eu la possibilité de le faire tellement ça fait longtemps ^_^

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'apparts luxueux, des villas luxueuses partout sur la map avec garage + lac souterrain et grotte privée, salle de customisation d'arme énorme quoi ^^ En plus ça permettrait de répartir les joueurs, là on est 90% en ville et le reste ailleurs, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stunter soumet une bonne idée là. Des villas ! Réparties sur toute la map ça donnerait enfin un truc cool ! Marre de l'appart minuscule et pas fonctionnel ! On veut une villa avec Pisicine, terrain de tennis, golf, une grande terrasse pour faire un barbeuc avec le crew ! Une salle type armurerie aussi serait une bonne idée ! Plus besoin d'aller a l'ammunation sauf pour acheter les munitions ! Wah le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant