Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'aimerais bien refaire mon perso principale, mais ça impliquerait que j'efface mon second perso que j'ai eu un mal de chien à faire assez jolie et qui doit être niveau 8 ou 9 donc j'ai déjà passé le message pour refaire la tronche

 

BB7iWQwsokSnyzV2fcso-A_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris Misty et Niko, comme moi ? Après, il serait cool que Rockstar nous ouvre la possibilité du troisième personnage, cela tombe d'ailleurs bien qu'on en parle sur ce sujet. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as pris Misty et Niko, comme moi ? Après, il serait cool que Rockstar nous ouvre la possibilité du troisième personnage, cela tombe d'ailleurs bien qu'on en parle sur ce sujet.

;)

 

 

 

Honnêtement je ne sais pas, j'ai galéré je sais pas combien de temps, et je n'y arrivais pas, j'ai alors spammé la touche carré et ça te proposait des persos aléatoire, quand un m'a plu je l'ai modifié à ma sauce :lol:

 

C'est vrai que niveau personnalisation ils auraient pu faire un effort pour qu'on aille des persos bien distinct, parce que quand même, la majorité des persos se ressemblent :/

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windsor Sedan :|

 

La Windsor étant une Rolls Wraith la version Berline c'est la Phantom ou la Ghost donc on l'as déjà en tant que Super Diamond ;) Même si je comprend pas pourquoi on peut pas l'avoir en bicolore

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portière suicide car dans les années 40-50 en cas d'accident elles avait tendance a s'ouvrir et a cette époque les ceintures ben on s'en foutait un peu

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu vois qu'en se prenant un mur a 200 kmh et que le perso au volant ne bronche pas ...

Tu savais pas? On a tous le même père sur GTA --> Chuck Norris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant