Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ca impliquerait des changements de session du coup... :/

Je penses que c'est plus pratique de changer cette option en Solo avant de go Online!

 

 

Sinon ca serait cool de pouvoir choisir son véhicule custom dans le salon des missions aussi, comme pour les missions de prépa! :)

 

Et également un nouveau système de livraison pour Pégasus, du même principe que le Mécano! Tu les appelle, et un chauffeur/pilote te livre le véhicule souhaité proche de ta position! Bon pour les avions c'est aéroport forcement mais pour les hélico ca serait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ca me gene pas d'aller chercher mon véhicule pegasus c'est cohérent, mais par contre quand tu te plantes de véhicule dans la liste il faudrait pouvoir changer en retelephonant a pegasus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca impliquerait des changements de session du coup... :/

Je penses que c'est plus pratique de changer cette option en Solo avant de go Online!

 

 

 

 

Oui mais quand tu commences en session visée libre, que tu pars faire une activité (course, mission..) qui te fais changer de mode de visée, ensuite tu ne reviens en visée libre mais en visée auto, donc un peu chiant de devoir se déco, repasser par le mode histoire et repartir en visée libre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est pas le cas chez moi (PS3) ^^

 

Si je rejoins une activité utilisant un mode de visée différent, on m'affiche l'avertissement "attention blablabla c'est de la visée auto, voulez vous continuer?".

Une fois terminée et de retour en mode libre, j'ai une notification "le mode de visée -visée libre- a été rétabli".

 

Ca marche pas comme ça chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir monter dans un avion de chasse à 2.

Salut tous le monde jaimeré osi une activité pour monte la discrètion :-) est aussi pk pas même plus de fourgon blindé car c est rare de en voir

Tu cherches des fourgons blindés à LS sur le online ? ... il y en a toujours un à la fourrière.

 

Il parlait de fourgons blindés à braqués, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus rare ceux la !!( où spawn et disparaissent tres vite)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant moi sur PS4, le mode de visée se remet normal après :/


 

 

Il parlait de fourgons blindés à braqués, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus rare ceux la !!( où spawn et disparaissent tres vite)

 

Bah en ce moment je fais des cessions 48 minutes pour débloquer les avions à détruire et dans ces cas là je peu te dire que t'en a trop qui spawn ... --'

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux suggestions :

 

Ajouter plus d’accessoires pour les armes comme :

 

- viseur laser

- viseur thermique (pour les fusils de précision)

- teinte crew (même si pour ma part je les aimes en noir ou LSPD)

 

Pouvoir modifier une peu les véhicules pégasus !

 

- choisir la couleur pour certains avion (comme le Bestra qui en course à différentes couleurs)

- plaques perso pour les véhicules terrestres (limousine, monster truck ...)

- différentes pales pour les hélico (quand ça tourne ça pourrais rendre bien)

- ajouter une couleur de fumée pour les avions (comme pour les fumée de pneu pour les voitures), ça pourrais être sympa !

 

IMG_9641_patrouille-de-france-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une prochaine mise à jour, et dans un prochain GTA, j'aimerais bien voir...

- Un compteur de vitesse lorsqu'on est en véhicule

- Une intelligence artificielle un peu plus poussée, je parle notamment des PNJ en voiture qui conduisent comme des mamies, et qui n'ont aucune logique

- Plus d'options pour customiser les véhicules (même s'il faut admettre que le LSC est déjà bien foutu) car on retrouve souvent toujours les mêmes voitures avec les mêmes accessoires en ligne

- Idem pour les armes

- Plusieurs maps, par exemple une map désert, une map campagne, une ville, une map enneigée... Qu'on pourrait rejoindre en prenant l'avion (en tant que passager)

- Un système anti-triche digne de ce nom, y'en a marre des moddeurs qui viennent faire ch**r tout le monde dans une session !

- En ligne : possibilité de posséder plus de garages, perso mes 3 garages sont pleins et je pense que je ne suis pas le seul

- Des sessions sans police, ou en tout cas une police moins présente surtout en ligne. Impossible de s'amuser à exploser son adversaire tranquillement... rt si c trist

 

Voilà pour mes idées, désolé si certaines ont déjà été présentées, je n'ai pas lu tout le topic :3

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renouveler les objectifs quotidiens car ça tourne en rond et pour éviter d'essouffler une bonne idée il faudrait renouveler :

Par exemple, réaliser 2 o u 3 sauts uniques en un temps donné 10 secondes par exemple...

Tuer un nombre précis de joueur en affrontement

Tuer le joueur dominant en affrontement

Terminer une course en 2ème position (eh merde j'suis 1er :lmfao: )

Finir une capture sans tuer personne

Livrer un véhicule à Simeon en moins de 5 minnutes (pourquoi pas)

Finir une attaque de gang avec uniquement des Headshot...plus dur uniquement "à bout portant"

Entrer dans le Fort Zancudo et en sortir vivant et perdre l'indice de recherche

Faire 2 longueurs de piscine (what else?)

Voler un fourgon blindé de police

Tuer 5 flics de suite au corps à corps sans mourir

Appeler Lamar et récupérer le butin du voleur

Utiliser les services d'une prostitute (bah le manège quoi c'est la même)

Utiliser le téléphérique

Utiliser le metro

Monter dans le train

...

 

Toi aussi amuses toi et propose des objectifs :thumbup: ....................................... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: y a pas? ah bah suggestion Rockstar : mettre le téléphérique et crée un objectif aussi débile que faire un tour de manège et faisant un tour de ...tan tin ...télé phé rique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Patcher l' éditeur de courses svp depuis le nouveau dlc c' est devenu impossible ( ou presque ) de créer certains types de courses

Déjà que c était galère...

Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer 5 flics de suite au corps à corps sans mourir

Mission impossible, déjà qu'ils dégainent pour un oui ou pour un non.

Et même si tu arrives à te faire le premier, ce sera 3 étoiles tout de suite après... chaud, chaud l'objectif, chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Effectivement, je vais tester pour le fun...non en fait mes suggestions c'était en gros pour dire qu'il y a des quantités d'objectifs à donner aux joueurs et que ça serait sympa de changer car l'idée de base est plutôt bonne.

 

Ils essaient de rendre plus attractif certain mode de jeu qui sont délaissés par les joueurs comme capture, passe temps ...si tu veux valider tes objectifs tu dois faire une activité que tu ne ferais pas sans...plutôt malin si la communauté suit...

 

Je rajoutes une petite suggestion les week end spécial RP x2 et $x2 devraient être un peu plus fréquent. Perso, j'ai fais tous les modes rivalités ce week alors que je n'y avais pas touché avant et y a du bon et du moins bon dans ce mode de jeu mais la carotte du double $ motive et c'est sympa de se faire de la maille en découvrant un mode de jeu.

 

En revanche, les événements aléatoires toutes les 5 minutes devrait être la NORME. Pour des joueurs comme moi qui joue seul cela rendrait un peu plus attractif le mode libre...car à part sa petite gestion (arme, fringue, véhicule) et les attaques de gang, ballade vite et session saut de temps à autres il n'y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant