Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

MattCaron +1...

 

 

j'aimerai avoir une nouvelle moto sportive qui ne fasse pas le bruit d'une brêle et qui se situe niveau perf entre la bati et l'akuma.

 

une caisse de rally (version grand public et une autre avec plusieurs peintures sponso - comme la bati en fait), avec une conduite proche de la Kuruma

 

le sous marin achetable (ps3)

 

une nouvelle supersportive avec porte papillon (allemande?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part en sucette comme les mystères ou quoi

 

 

 

Suggestion pour changer le système de livraison à Siméon et mise en place du "trafic de véhicules custom"

 

 

- Les livraisons à Simeon ne valent pas le coup et me saoulent depuis le niveau 15, je ne pense pas être le seul ...Je propose de remplacer par "trafic de véhicules custom".

Regardez tous les véhicules custom du mode solo, y'en a plein,roosevelt , thrust, etc...je vais voir le compte exact (attention je parle sur ps4). Il faudrait les faire apparaitre dans le trafic (obligatoirement, surtout pas de spawn fixe) de façon complètement aléatoire, avec même un niveau de rareté par rapport à la valeur, ensuite non seulement après le kiff de tomber dessus, le choix s'offre à vous, dans votre garage pour la garder,(puis la retaper, la revendre etc..., ou direction chez Siméon pour la revente, et là je me dois de développer un peu :

- le prix, il doit être conséquent, fini les 4500 ou je ne sais, on partira sur du 15 000 pour les moins luxes jusqu'à du 120 000 pour les plus belles et les plus rares

- l'aspect collection ! Bien sûr un bonus (et les récompenses, voire un tshirt) s'offrira à vous quand vous aurez réussi à livrer tous les véhicules custom, peut être faudrait il une liste récap, en tout cas il faut pouvoir revendre les véhicules qu'on a déjà livré si on retombe dessus

Après 2 options, système du bounty ou pas, "untel a recupéré un véhicule custom" et là c'est la boucherie, ça pourrait être très très fun mais finalement je suis contre, certains trouveraient ça trop frustrant de se faire détruire ou voler la caisse par un gros furax, donc on rentre dans la caisse ou la moto, on a son message perso, "Vous avez trouvé un véhicule custom ! Vous pouvez le garder ou le livrer à Siméon pour toucher une récompense" et ensuite si vous croisez quelqu'un là c'est votre problème !

Si la rareté est bien calibrée et si le spawn est vraiment complètement aléatoire et dans le trafic, ça peut être super sympa !

Pas mal du tout l'idée, mais je pense que sa n'ira pas jusqu'à la destruction du véhicule, vue l'argent qu'elle vaut. Mais sa promet de belles course poursuite.

Il faudrait quel est un genre d'alerte comme quand tu est poursuivi par la police. Détection visuelle uniquement. Comme sa on évite la poursuite jusqu'à la remise à simeon. Et elle perd l'alerte lorsqu'elle est passé au tuning

.

Autre question, il y a toujours quelqu'un qui transmet les idées à rockstar ou on parle dans le vent. Parce que sa serait pas mal d'avoir un retour, svp.

Modifié par shemx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mode pompier ou police voire même mercenaires (comme c'est le cas pour le Taxi), imaginez en Online poursuivre un mec qui a une prime avec l'appui du Noose ou de Merryweather... :)

 

développez les primes automatique en cas de vol de caisse aux PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais plutôt dis:

 

:nonono: Que nenni!

 

La Voltic n'a pas sa place parmi les Supersportives...

 

 

:paperbag1:

Désolé je n'aime pas du tout cette voiture, on dirait un mélange raté d'une Lotus et d'une Tesla... Puis elle se traîne et niveau tenue de route... bah c'est pire :D

 

ça dépend du circuit, si tu fais une course de kikoo ou il n'y a que de l'autoroute, c'est clair qu'elle ne fait pas le poids, mais sur une course ou il y a plein de virages et pas de ligne droite, elle déchire tout, j'ai crée une course comme ça et les autres super sportives sont à la traine derrière la voltic.

 

la tenue de route est terrible, tu passes à fond partout si tu prends la bonne trajectoire ^^ faut juste pas mordre sur les trottoirs parce que comme elle est ultra légère, elle vole directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicules militaire comme un AC-130 , un hélicoptère ghosthawk (hélicoptère furtif) , un hélicoptère bi-place (cobra ou tigre) , un humvee et plein d'autres véhicules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Menu option permettant de gérer les appels de contact (activer/désactiver)

-Virer les 2 étoiles quand on pique ce puta** de véhicule à simeon !

-Session sans flic

-Session enneigée

-DLC Luddendorf

-Ajout du yacht + porte-avion sur le mode libre

-Faire en sorte que l'option "file d'attente pour rejoindre une session pleine" fonctionne...

-Avion cargo en multi

-Création de session personnalisable (avec les éléments disponible dans le mode éditeur), pour faire une map avec des sauts sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reçoit plus aucun appel comme ça ? Parce que les invitations de nos amis c'est quand même plus important que jordan 13 ans qui me spam d'invitations pour faire la sortie de prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reçoit plus aucun appel comme ça ? Parce que les invitations de nos amis c'est quand même plus important que jordan 13 ans qui me spam d'invitations pour faire la sortie de prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa d'avoir un garage spécial pour les camions et utilitaires...car certains son vraiment sympa à conduire. Et je n'aime pas trop le système Pegasus pour les véhicules "passif" (ou non armés) car d'une part le spawn est très, trop même, limité et aucune possibilité de custom.

 

Là comme pour les autres garages ont pourrait à la fois les stocker, les assurer, les vendre, les appeler et les custums...Un gros logo de crew sur un semi remorque ça taperait bien (bon le chrome intégral serait et uniquement dispo en couleur secondaire hein ...faut protéger la rétine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélioration des serveux tout simplement, toute plates-formes confondues.

 

Ce qui ne serais pas un luxe.

 

Vu tout l'argent qu'ils ont récolté, ils pourraient investir dans des serveurs plus fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant