Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

bonjours, je trouve qu'il manque un gros truc dans GTA, je ne comprend pas pourquoi ça n'a jamais été évoqué comme idée, c'est la vue dans la voiture, la vue du siège conducteur ou l'on pourrais voire l'habitacle mais aussi le volant, compteur ...

 

voila une bonne chose je pense à améliorer, en plus il faudrait rajouter un compteur.

 

la vue intérieure, plus le compteur rajouterait je pense beaucoup de réalisme au jeu.

 

il est dommage en online de ne pas pouvoir avoir des jobs comme sur le multi joueur de GTA SA su pc en mode RP, style fabriquer des armes et les revendre au joueurs, idem pour des voitures, ou bien avoir un travail (genre dans la police pour arrêter les joueurs recherché ...)

 

voila j'espère que mes idées vous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le premier point a corriger serais de pouvoir courir dans les appartement j'ai un appartement de luxe et ses très très long -_- pouvoir se déplacerp plus rapidement ferais mon bonheur,

et aussi rajouter les tenue de vélo de route et les casque de vélo de route ( quand je suis en velo mon personnage portes le casque de mote cross et sa fais très dure ) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, je trouve qu'il manque un gros truc dans GTA, je ne comprend pas pourquoi ça n'a jamais été évoqué comme idée, c'est la vue dans la voiture, la vue du siège conducteur ou l'on pourrais voire l'habitacle mais aussi le volant, compteur ...

voila une bonne chose je pense à améliorer, en plus il faudrait rajouter un compteur.

la vue intérieure, plus le compteur rajouterait je pense beaucoup de réalisme au jeu.

il est dommage en online de ne pas pouvoir avoir des jobs comme sur le multi joueur de GTA SA su pc en mode RP, style fabriquer des armes et les revendre au joueurs, idem pour des voitures, ou bien avoir un travail (genre dans la police pour arrêter les joueurs recherché ...)

voila j'espère que mes idées vous plaisent.

C'est à cà que j´ai pensé direct la premiere fois où j'ai joué au Solo. Quand j'ai vu les superbes caisses.

Mais je pense ca demandera un enorme travail de modeliser tous les habitacles de tous les vehicules du jeu..

Je suis pas contre mais bon. J'y crois pas trop.

 

Super idee de topic. À voir si Rock* en tient compte. Je l'espere en tout cas.

Super idees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est bien je pense que c'est plus prit au sérieux mais bon ce serait bien d'avoir des réponse si non on fait un raid a la batte dans leur entreprise!

Mdr, t'aurais plus de chance avec des attaques virtuelles. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je sais pas si sa a éter dit je n'ai pas tout lu mais sa serait cool que l'on puissent personaliser d'avantage son véhicule surtout pouvoir ajouter des vinyle qui sont déja fait ou les faire nous même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

propositions :

- ajouter un emplacement special pour les velos ds le garage qui n'utilise pas un emplacement de voiture. (mettre les velos ds le online deja autre que en faisant une course)

- decoration interieur des apparts

 

merci et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai remarqué un bug, j'ai activé une mission depuis le garage en online. Une fois la mission activée, je suis donc hors de mon garage sans map, ni GPS, mais ce n'est pas tout, je roule quelques centaine de mètres par exemple, mon véhicule passe à travers la map.

 

Une chute sous la map commence, jusqu'à que je respawn et que je reatérisse sur la route mais qui ne me retient toujours pas, c'est donc interminable. C'est assez génant, je dois retourner au mode solo. Pour sortir du problème.

 

Une petite correction ne serait pas de trop je pense. Bien que maitenant que je le sais...

 

 

 

En tant qu'idée: je l'ai lu par là, mais une amende de 2000 $ à ce qui tue sans raison serait bienvenue. ça calmerait pas mal de monde. C'est véritablement insupportable.

 

Sinon j'aimerais beaucoup le retour de véhicule du 4, comme les motos de The Lost and Damned, la sabre et faction.

 

 

Sabre_GTA_IV_(vue_arri%C3%A8re).jpgFaction-GTA4-rear.jpg

 

 

 

Le top un DLC nommé : la revanche de Johnny. Qui commencerait par un réveil à l'hopital, il lui manquerait une case (il parlerait plus, ressemblerait plus à grand chose, il défoncerait Ashley qui veille à son coté. Avec une fin, nous laissant choisir entre Trévor et Johnny. Offrant une mort de Titan à l'un ou l'autre.

 

(Oui j'ai été déçu de cette mort de johnny.)^^

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INTERDIRE LE ONLINE AUX MOINS DE 18!!!! PLUS DPYJAMA!!

Penses-tu réellement que les seuls Pyjama soient ceux de moins de 18 ans.. ? Il y en de tout age et de toute sorte. Résultat se serait plus simple de faire des serveurs "anti-pyjama".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

INTERDIRE LE ONLINE AUX MOINS DE 18!!!! PLUS DPYJAMA!!

Penses-tu réellement que les seuls Pyjama soient ceux de moins de 18 ans.. ? Il y en de tout age et de toute sorte. Résultat se serait plus simple de faire des serveurs "anti-pyjama".

Oui enfin la majoriter ne depasse pas 15ans. Je suis tout a fait daccord avec toi mais pas evident de trier les pyjama a l entree des serveur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant