Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

La dernière fois ou ont a eu des jantes c'était avec le dernier DLC Lowrider. Mais encore ces dernières sont dispo que pour les véhicules allant chez Benny. Mais bon après c'est pas ce qui est le plus demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Oρi a dit :

Toujours un peu plus gaiement.

  Révéler le texte masqué

 

 

Sinon quand je vois l'effet d'un bang en jeu j'imagine pas en prenant de la meth.

 

Pour moi si le cannabis est aussi présent dans le jeu et consommable c'est surtout en rapport avec sa légalisation, et surtout l'engouement que la plante génère là bas. Faut pas voir ça comme un "fume c'est cool", mais comme la critique d'une consommation longtemps interdite et maintenant accepter/tolérer jusqu'à être poser sur le coin d'une table de salon. Chose moins courante avec la meth du moins je l'espère.

 

Un truc sympa en suggestion sinon.. parce qu'on à les véhicules, des nouvelles options de customisations.. Mais les jantes ?? Non ?

Parce que c'est bien un truc qui m'agace en ce moment sur le jeu c'est le manque d'ajout en matière de jantes. Pas une, et à part si je me trompe depuis un paquet de temps.

Justement vue que GTA il y a d'autres drogues que le cannabis comme la méth, crack, coke on pourrai fumer du crack par exemple illégalement et le bang légalement dans le jeu, sa serai bien et que ce soit des effets on peut faire a peut près les même que celui du bang mais le personnage dit que c'est méga fort ou un truc du genre enfin bref, sa serai marrant qu'on puissent fumer de la méth dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Changer les jantes de la Innovation, Sanchez et Manchez
  • Des nouvelles jantes (dites par Oρi en page précédente)
  • Changer ce truc débile de Hors jeu lors des partie Extermination et Affrontement.
Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai une bonne de suggestion :

  • Si un joueur primé est à bord de son véhicule personnel et qu'un autre joueur explose le joueur et le véhicule personnel, la prime n'est pas obtenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Si un joueur primé est tué par un autre joueur, la prime obtenue serait égale au montant de la prime initiale divisée par un coefficient attribué à chaque arme et multiplié par le taux de dangerosité de l'action du joueur qui à tué l'autre. Cette variable serait d'ailleurs proportionnelle à l'heure d'exécution, également directement liée à la saison en cours. Le quartier jouerait aussi dans l'équation en partant du principe que chaque quartier est +/- apte à accueillir des actes criminel, ce qui est finalement parfaitement logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mattooouu a dit :
  • Si un joueur primé est tué par un autre joueur, la prime obtenue serait égale au montant de la prime initiale divisée par un coefficient attribué à chaque arme et multiplié par le taux de dangerosité de l'action du joueur qui à tué l'autre. Cette variable serait d'ailleurs proportionnelle à l'heure d'exécution, également directement liée à la saison en cours. Le quartier jouerait aussi dans l'équation en partant du principe que chaque quartier est +/- apte à accueillir des actes criminel, ce qui est finalement parfaitement logique.

A appliquer en fonction du rapport remis au président de la République relatif à l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative au crime organisé, Journal Officiel de la République Française n°0169 du 24 juillet 2015, p.12601, texte n°37, alinéa premier, et de la directive européenne n°2014/24/UE du 11 février 2014, avec l'influence de son décret de transposition en droit national promulgué au Journal officiel le 16 décembre 2014 et entré en vigueur le 17 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais c'est que quand un joueur vous tue et par la même occasion se suicide #terrorisme  cela ne compte pas comme un kill.

Je m'explique une fois quelqu'un parlait mal dans le chat (Je prend toute la session, venez bande de p'tites salopes) c'est un fan de kaaris niveau 480 qui tuait 2 joueur niveau 40 et 70, bref j'ai pris mon hydra, pour aider les noobs (ils étaient au port prés du grand bateau), Kaaris abat mon hydra donc je prend mon sniper lourd et lui il campe dans le bateau au rpg :ranting:  Je m'approche et il s'explose #allahakbar et en bas à gauche de l'écran ça considérait ça comme un kill , donc quand je tuais Kaaris il me sort un "mdrr je t'ai mis 19-15 victime boloss".

Je n'ai rien contre Kaaris (le rappeur mdr)

+ Il faudrait que rockstar invente un système qui permet de détecter une musique de jul dans le chat pour auto-muter le joueur contaminé pour limiter les victimes au niveau des paires d'oreilles ptdr.

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Mdrr j'ai cru j'allais me faire ban à cause de #terrorisme et #allahakbar

sachez que je n'ai rien contre les musulmans et les arabes :) 

Je vous jure ces médias qui diabolisent l'islam c'est des pd.

 

Par contre, les doubles post sont toléré....

 

J'ai une suggestion à faire :

 

Révélation

Que R* refasse l'inventaire des armes ainsi que les véhicules.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que suggérer en cette année 2017 à Rockstar ? Un truc sympa et utile... Une DCA. Oui. Un truc histoire d'équilibrer le sol-air. Le lance-missiles fait certes le job mais l'avantage reste au chasseur

Bon c'est un une demande comme ca , le lance missiles suffit, mais on est sur GTA, autant partir loin ^^

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mission, il faudrait faire en sorte qu'aucun des joueurs ne détruise le véhicule personnel ou véhicule personnel d'un autre joueur même quand il n'est pas dedans.

Je faisais une mission un kikoo détruit mon véhicule personnel quand je sors de ce dernier,je l'ai exclu,il m'a envoyé une soupe d'insultes, on a fait 1v1 en mode lible, il est niveau 95 et moi 107 je l'ai mis 10-5 car il n'utilisait pas de "sniper" (il utilisait le sniper auto mais sachant qu'il ne me faut qu'une balle pour le tuer et que lui doit me tirer dessus 4 fois pour me tuer, j'ai gagné)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

En mission, il faudrait faire en sorte qu'aucun des joueurs ne détruise le véhicule personnel ou véhicule personnel d'un autre joueur même quand il n'est pas dedans.

Je faisais une mission un kikoo détruit mon véhicule personnel quand je sors de ce dernier,je l'ai exclu,il m'a envoyé une soupe d'insultes, on a fait 1v1 en mode lible, il est niveau 95 et moi 107 je l'ai mis 10-5 car il n'utilisait pas de "sniper" (il utilisait le sniper auto mais sachant qu'il ne me faut qu'une balle pour le tuer et que lui doit me tirer dessus 4 fois pour me tuer, j'ai gagné)

 

Dans le cas où tu expliques je comprend,  même si perso je n'ai jamais eu ce cas de figure. Par contre je le supprimerai pas, tu sais pourquoi ?  

j'ai recommencé une 10aine de fois le braquage de la prison, la mission de prépa où il faut récup l'avion dans l'aérodrome de trevor. Braquage avec des randoms, principalement de bas level. ils se faisaient toujours butter jusqu'au moment où j'ai pris la kuruma blindé pour faire la mission, sauf que deux des trois types ont compris le message : Monter avec moi. 

 

L'autre, comprenait rien, il montait dans sa bagnole et se faisait dégomme . 5 fois d'affilées. on a détruit sa caisse au respawn. et il est venu dans la voiture. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit :

Dans le cas où tu expliques je comprend,  même si perso je n'ai jamais eu ce cas de figure. Par contre je le supprimerai pas, tu sais pourquoi ?  

j'ai recommencé une 10aine de fois le braquage de la prison, la mission de prépa où il faut récup l'avion dans l'aérodrome de trevor. Braquage avec des randoms, principalement de bas level. ils se faisaient toujours butter jusqu'au moment où j'ai pris la kuruma blindé pour faire la mission, sauf que deux des trois types ont compris le message : Monter avec moi. 

 

L'autre, comprenait rien, il montait dans sa bagnole et se faisait dégomme . 5 fois d'affilées. on a détruit sa caisse au respawn. et il est venu dans la voiture. 

 

 

TU ES LA VOIE DE L'ILLUMINATION 

J'ai une idée pour faire régner l'ordre et la paix à Los Santos:

Si un Dylandu13 tue le même joueur 9 fois,il aura une prime de 10000$, si quelqu'un le tue il aura 10000$,si il le tue une deuxième fois il n'aura rien (pour éviter les glitch) cette prime reste valable jusqu'à ce que Dylandu13 ragequit en se rendant compte qu'il s'est fait tuer par toute la session. ces 10000$ seront retirés de son compte en banque et seront donné aux joueurs qui l'ont tué une fois (la deuxième fois ils gagnent rien).

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

TU ES LA VOIE DE L'ILLUMINATION 

J'ai une idée pour faire régner l'ordre et la paix à Los Santos:

Si un Dylandu13 tue le même joueur 9 fois,il aura une prime de 10000$, si quelqu'un le tue il aura 10000$,si il le tue une deuxième fois il n'aura rien (pour éviter les glitch) cette prime reste valable jusqu'à ce que Dylandu13 ragequit en se rendant compte qu'il s'est fait tuer par toute la session. ces 10000$ seront retirés de son compte en banque et seront donné aux joueurs qui l'ont tué une fois (la deuxième fois ils gagnent rien).

Sauf que si c'est Dylandu13 qui vient emmerder Arnaud93 pendant sa livraison de voiture ce qui pousse Arnaud93 a apprendre la vie à ce petit bout de choux de Dylan du13 en lui mettant du 10-0. 

 

Et donc la prime des 10 000$ serait sur la tête de Arnaud93 alors que celui-ci faisait ses livraison tranquille pépére OKLM. tandis que Dylandu13 sans sort avec juste un énorme trou dans son égo surdimensionné.

 

Donc pour résumé ton système ne convient pas vraiment à la réalité des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Sauf que si c'est Dylandu13 qui vient emmerder Arnaud93 pendant sa livraison de voiture ce qui pousse Arnaud93 a apprendre la vie à ce petit bout de choux de Dylan du13 en lui mettant du 10-0. 

 

Et donc la prime des 10 000$ serait sur la tête de Arnaud93 alors que celui-ci faisait ses livraison tranquille pépére OKLM. tandis que Dylandu13 sans sort avec juste un énorme trou dans son égo surdimensionné.

 

Donc pour résumé ton système ne convient pas vraiment à la réalité des sessions.

Tu as raison

Je voudrais que Rockstar fasse des sessions contenants un administrateur comme ça : sur old-gen il n'y aura pas de modeur qui fout le bordel dans chaque session

Récit:j'étais entrain de changer de vêtements dans un ponsoboys puis soudain je me retrouve à l'aéroport immobile et en ligne droite avec tout les autres joueurs ,il y'avait un alien qui nous a explosé au lance-roquette :( ensuite quand j'ai spawné,je pouvais bouger mais je me suis rendu compte que j'avais perdu mes armes :( puis le modeur nous a mis dans une cage géante :( et j'ai quitté en me disant que heureusement qu'il me restait 1M de dollars pour acheter des armes,sauf que surprise,quand je suis rentré dans une autre session j'avais mes armes :)

morale:Ceci est une bonne idée.

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Tu as raison

Je voudrais que Rockstar fasse des sessions contenants un administrateur comme ça : sur old-gen il n'y aura pas de modeur qui fout le bordel dans chaque session

Tu dois te faire à l'idée que les sessions OLD-GEN sont TOTALEMENT hors de contrôle.

 

R* ne veux plus intervenir sur ces plateformes là pour justement ce concentrer sur les next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu dois te faire à l'idée que les sessions OLD-GEN sont TOTALEMENT hors de contrôle." @Arnaud93   1993-maintenant 

C'est la triste vérité :( 

Est ce que sur next-gen le online a le même nombre de fps que le solo?

Sur old-gen le online a beaucoup moins de fps par seconde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant