Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

La multitude de Barrett offre des possibilités diverses, mais vu la logique de R*... je pense que le Sniper assez costaud pour faire ceci existe pas! Un coups de missile te projette a seulement 3/4 metre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vue que je suis passé sur NG, j'aurai bien avoir les armes de TBoGT :

 

 

latest?cb=20100502122311

latest?cb=20100502125142

 

Et bien d'autre chose comme :

  • Une ligne de départ secondaire dans l'éditeur de course.
  • Une ligne d'arrivée secondaire dans l'éditeur de course.
  • Que les persos qui gagne une activité, ainsi que le 2ème et 3ème soit montré sur un podium.
  • Que certains véhicules changent de catégorie.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa était dit mais je trouve que d'avoir mis des chose débloquables avec le niveau du rang c'est un peu bête.

 il auraient dû mettre tous a dispo dès  le début mais juste revoir leurs prix un peu plus réel et en même temps les gains d'activité pour équilibré,tout ça.  ils ont fait une erreur je pense avec la gestion des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, diverson a dit :

je sais pas si sa était dit mais je trouve que d'avoir mis des chose débloquables avec le niveau du rang c'est un peu bête.

 il auraient dû mettre tous a dispo dès  le début mais juste revoir leurs prix un peu plus réel et en même temps les gains d'activité pour équilibré,tout ça.  ils ont fait une erreur je pense avec la gestion des prix.

Je trouve le jeu très équilibré pour ma part.

 

Révélation

:imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut. Bon perso moi je trouve qu'il manque une Arme de jet genre :         

-Arbalète
-Arc
-Couteau de lancé  etc....

Ensuite sa serais TOP si le -   P-996 LAZER   avion de chasse car sérieux j'ai horreur de l 'Hydra.
 Merci a bientot

 

            

     Ha  oui j'oublié dans le mode éditeur sa serait génial si l'on pourrait mettre des armes ou autre sur des objets.  Pour les rocket Vs insurgent c'est la galère pour finaliser tout sa.  Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, m-k-tek a dit :

Ensuite sa serais TOP si le -   P-996 LAZER   avion de chasse

Bonjour, 

 

Vous avez oublié une partie de votre phrase. important si vous voulez que Rockstar tienne compte de votre suggestion. 

 

Cordialement.

 

Dagoi.

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, m-k-tek a dit :

Ensuite sa serais TOP si le -   P-996 LAZER   avion de chasse car sérieux j'ai horreur de l 'Hydra.

A tes souhaits ! 

 

Je suppose que tu veux que le Lazer soit disponible chez Pegasus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, m-k-tek a dit :

Salut salut. Bon perso moi je trouve qu'il manque une Arme de jet genre :         

-Arbalète
-Arc
-Couteau de lancé  etc....
Ensuite sa serais TOP si le -   P-996 LAZER   avion de chasse car sérieux j'ai horreur de l 'Hydra.
 Merci a bientot

     Ha  oui j'oublié dans le mode éditeur sa serait génial si l'on pourrait mettre des armes ou autre sur des objets.  Pour les rocket Vs insurgent c'est la galère pour finaliser tout sa.  Merci

8omc8t.jpg

 

Révélation

8omc8t.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, m-k-tek a dit :

Ensuite sa serais TOP si le -   P-996 LAZER   avion de chasse car sérieux j'ai horreur de l 'Hydra.

Le P-996 Lazer est un avion de chasse :)est non il ne doit pas être proposé chez pégasus (déjà que certain joueurs ne passe pas beaucoup de temps sur le plancher des vaches)

 

Par contre on pourrait retirer l'hydra des ventes et rembourser (avec intérêt bien sur) les joueurs qui l'on acheter

 

....

 

Ou on pourrait carrément les supprimer du jeu (ça ne serait pas une grande perte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, JeyM a dit :

Suffirait que le Stinger puisse l'exploser tout simplement. Les mecs feraient déjà beaucoup moins les malins.

Oui mais ça veut dire qu'il serait encore plus cheaté et pour les hélico c'est pas bon du tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui mais ça veut dire qu'il serait encore plus cheaté et pour les hélico c'est pas bon du tout.

Au pire tu fais un coup hyper fumeux ; avec un lock hélico la vitesse reste normale et avec un lock avion de chasse le missile va plus vite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Le P-996 Lazer est un avion de chasse :)est non il ne doit pas être proposé chez pégasus (déjà que certain joueurs ne passe pas beaucoup de temps sur le plancher des vaches)

 

Faudrait déjà les ajoutée :p  

 

Mais je suis d'accord avec toi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les courses prémiums, qu'il change un peu les récompense des joueurs et qui change aussi les frais de participation à 10.000$

  1. 100.000$
  2. 75.000$
  3. 50.000$
  4. 40.000$
  5. 30.000$
  6. 20.000$
  7. 10.000$
  8. 0$

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Dans les courses prémiums, qu'il change un peu les récompense des joueurs et qui change aussi les frais de participation à 10.000$

  1. 100.000$
  2. 75.000$
  3. 50.000$
  4. 40.000$
  5. 30.000$
  6. 20.000$
  7. 10.000$
  8. 0$

 

Bah ca ferait perdre tout l'intérêt de la course Premium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant