Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

tronconneuse-a-essence-stihl-ms-271-50-2pic_backburner.jpg2_pistols_colt_python_.357_mag.1400_7100arme3.JPG

plus une touche pour retiré ou non un silencieux si se dernier a été acheter

pour le lance flamme et la tronçonneuse il se rechargerais en achetant des bidon d'essence

et le colt m4 commando flèche de droite pour changer d'accessoire (lance grenade)

 

Fiches_6112012_2144_903.jpg

 

Et une nouvelle MAP (las vanturas) payante ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tronconneuse-a-essence-stihl-ms-271-50-2pic_backburner.jpg2_pistols_colt_python_.357_mag.1400_7100arme3.JPG

plus une touche pour retiré ou non un silencieux si se dernier a été acheter

pour le lance flamme et la tronçonneuse il se rechargerais en achetant des bidon d'essence

et le colt m4 commando flèche de droite pour changer d'accessoire (lance grenade)

Fiches_6112012_2144_903.jpg

Et une nouvelle MAP (las vanturas) payante ou non

Tu as de bonnes idées pour les armes, la nouvelle map je complètement d'accord.

Lyberty city et vice city même en contenu payant j'accepte. A rejoindre par avion ou bateau sa serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo-browning-coffre-fort-browning-8-ar

une armoire dans l'appartement pour ranger les armes qu'on ne veux pas prendre sur sois

 

Je crois qui à une pièce dans les appart de luxe, qui sert à rien... Un jour, ce sera le local de rangement d'armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

photo-browning-coffre-fort-browning-8-ar

une armoire dans l'appartement pour ranger les armes qu'on ne veux pas prendre sur sois

Je crois qui à une pièce dans les appart de luxe, qui sert à rien... Un jour, ce sera le local de rangement d'armes...

Malheureusement non, mais j'approuve l'idée surtout pour faire les modifications déjà acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'avoir la possibilité de pouvoir avoir des relations sexuelles :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Je joue une fille dans le jeu (ci joint la photo de profil du désir) et pouvoir faire le tapin serait drôle (dans le jeu bien sur !!)

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'avoir la possibilité de pouvoir avoir des relations sexuelles :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Je joue une fille dans le jeu (ci joint la photo de profil du désir) et pouvoir faire le tapin serait drôle (dans le jeu bien sur !!)

Love

Heu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIV : rockstar devrais changer la méthode suivante - changer de crew egal retour a la sélection de personnage

 

amélioration proposée : changement de crew pendant une partie , apparition dans une session , ou un membre du nouveau crew est présent .


Ce serait sympa d'avoir la possibilité de pouvoir avoir des relations sexuelles :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Je joue une fille dans le jeu (ci joint la photo de profil du désir) et pouvoir faire le tapin serait drôle (dans le jeu bien sur !!)

Love

WTF : GTA V est un jeu "grand public " et non un jeu coquin ou autre lol , et n'a pas pour objetif ta demande mdrrr , oubli pas que des mineurs joue aussi a gta malgré la limite d'age sugéré sur la boite du jeu (PEGI) , donc tu peu allé joué a un autre jeu qui est fai pour (et j'en connais pas lol ) mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant