Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Que des trucs de destructions... Y'en a déjà assez pour nous casser les couilles, pouvez pas suggérer des trucs de constructions plutôt?

Euh... On est dans GTA. Si tu veux pas d'armes, va jouer aux Sims ! :lol:

 

Voilà une belle réponse de kikoo déstructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal un GTA se passer autre part que dans une ville américaine ou du moins anglophone. Peut être un jour on aura un Grand Theft Auto au Canada :lol:

 

C'est un débat qui a lieu à chaque sortie de GTA. Comme si ils avaient déjà fait tout les Etats-Unis... Il reste une tonne de ville : San Francisco, Las Vegas, Washington, Boston, Chicago, Detroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof les consoles non, les connections internet vont sauter/saturer, même moi en fibre 280mb+ je sens qu'avec le nombres de co sur les serveurs sa va coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof les consoles non, les connections internet vont sauter/saturer, même moi en fibre 280mb+ je sens qu'avec le nombres de co sur les serveurs sa va coincer

 

Alors moi avec mon petit 1 méga de dl :ph34r:

 

 

 

Et puis arrête de nous narguer avec ta fibre, salambrii

:mad:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une petite chose bien utile serait de pouvoir avoir une position allonger en restant appuyer sur le joystick gauche aussi quelque armes manque vraiment comme le catanas l'extincteur le lance flamme.

Enfin la MAJ de demain nous offrira certain véhicules très attendu espérons juste le vortex en version armé de mitrailleuses fasse sont apparition, bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une petite chose bien utile serait de pouvoir avoir une position allonger en restant appuyer sur le joystick gauche aussi quelque armes manque vraiment comme le catanas l'extincteur le lance flamme.

Enfin la MAJ de demain nous offrira certain véhicules très attendu espérons juste le vortex en version armé de mitrailleuses fasse sont apparition, bon jeu à tous.

 

NON ! assez de compouse comme ça pas besoin de pouvoir s'allonger en prime, par contre pour les arme sje suis daccord la katana manque, l'extincteur aussi surtout dans les affrontement fermé comme Incide the FIB, ou quand un mec sort le RPG il y a du feu partout et tu fini en Jeanne d'Arc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bof les consoles non, les connections internet vont sauter/saturer, même moi en fibre 280mb+ je sens qu'avec le nombres de co sur les serveurs sa va coincer

 

Alors moi avec mon petit 1 méga de dl :ph34r:

 

 

 

Et puis arrête de nous narguer avec ta fibre, salambrii

:mad:

 

 

Bienvenue dans le club ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bien sympa de parler de ton problème de bug et de faire cette remarque pour R*, le topic est fait pour, mais la communauté est relativement jeune en moyenne et n'a donc pas de problèmes de vue. (quoique il y a le solitaire mais passons outre ..).

 

Une taille d'écriture normal aurait bien mieux fait l'affaire ! ;)

oui dsl mais le message passe mieux quand c'est ecrit en gros et je voulais que cela se voi bien car sa saoule un peu quand tu te tape toute la mission et que ta un bugg pourri alors que tu a reussi la mission

 

donc pour vos petit yeux

 

je vais vous parler de se qui mes arriver hier soir avec un ami , j'espere ne pas vous saouler avec mes bugg dans se topic ,mais je n'ai pas oser en ouvrir un pour parler des bugg et je sais pas si un topic existe pour parler de sa, en bref .

 

je veu parler du braquage de la FLEECA BANK je sais pas si je l'ai bien ecris et jmen contrefout

 

donc je vous raconte , pour ceux qui on fait le braquage de la fleeca bank et pour les prochain qui le feront , a la fin du braquage , vous parter avec le nouveau vehicule blinder ( la kuruma ) , vous vous faite poursuive par les flic et il y a des barrage tous le long de la course poursuite , et a la fin , il y a un cargobob qui vous attend pour vous récupérer , jusque la tout va bien vous avez tous suivi , a la fin , un message de lester vous dis , placer vous sous le cargobob, ok , placer vous sous le cargobob

 

 

MAIS SI LE CARGOBOB TAPE UN GROS BUGG ET QUE TOI TU N'A JAMAIS FAIT CETTE MISSION , ET BIEN TU FAIT REFAIT ET REFFFFAAAAAAIIIIIIIT CETTE P??? DE MISSION PARCE QUE COMME UN C''"" TU ATTEND BIEN GENTILLEMENT QUE LE CARGOBOB FASSE DESCENDRE SONT TREUIL . MALHEUREUSEMENT CE CARGOBOB N'EST PAS EQUIPER D'UN TREUIL MAIS TOI TU NE LE SAIT PAS DONC TU TE POSITIONNE EN DESSOUS ET RIEN NE SE PASSE. EN BREFF on a recommencer la mission pendant plus d'une heure et demis on a faillit lacher prise et arrêter et a la fin , on a reussi , on a fait la mission on est arriver au point de passage et la le cargobob etait différent, il etait équiper d'un aimant géant et il a chopper la bagnole au point d’extraction en 2 seconde. donc si vous faite cette mission et que vous voyer qu'il n'y a pas d'aimant sous le cargobob et bien quitter et recommencer la et ne la refaite pas comme nous pendant plus d'une heure.

 

​donc ma suggestion a R rectifier le bugg du cargobob merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'aurais quand même un question, pensez-vous que rock star va encore faire des maj après la sorti des braquages ?

biensûr que oui ^^'

 

Rockstar l'a déjà expliqué.

Les MAJ continueront tant qu'ils vendront des SharkCards.

Le jour où le montant des ventes ne remboursera plus les frais, alors les MAJ gratuites ne seront plus.

En attendant vu le montant des véhicules proposés avec les braquages et le contenu de cette maj, on peut être déjà sereins pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse, peut-être que les véhicule* sont très chère pour que R* vendent des sharkcards, après faut voir les thèmes des prochaines MàJ.

J'vois bien (je voudrait surtout sa en faite :) ) R* aire une MàJ qui a pour thème le Red Dead Redemption avec ajouts des duels comme activités ou des chasse a l'homme des armes de la Dynamite des accessoire.

Peut-être l'ajouts d'animaux dans le online faut voir

 

Edit: J'avais oublié le sujet de la phrase, ça m'arrive fréquemment n’hésitez pas à me le faire remarquer

Modifié par Rayen 75018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant